J'aimerais connaître votre avis concernant les meilleurs hôtel 4 étoiles et mieux à Punta Cana. J'aimerais que vous teniez compte de la qualité d'herbergement, la nourriture, la plage et la piscine... J'hésite également entre Punta Cana et Puerto Plata...
Amaroulah · 12 mars 2007 à 19:46 · 4 participants · 2 371 affichages
J'ai décidé d'envoyé ce message à tous les gens du forum...car j'ai besoin d'aide. Voilà, je vous explique ma situation... Je devais partir à la RD pour Pâques avec deux copines. Ce matin, j'ai reçu un appel de l'une de mes amies pour m'informer que notre...
J’ai énormément apprécié mon séjour. Du décollage vers Boca Chica jusqu’à l’atterrissage à Ottawa, tout fut impeccable. Avec Zoom. Vol: rien à redire, services impeccables. Les deux dégivrages de l'avion à l'aller nous ont toutefois retardés à l'aller...
Hola! J'aimerais avoir plus d'informations sur les hotels tout inclus a santo domingo?? Et plus particulierement lhotel hotetur dominican bay...??? Pour sortir le soir comment ca se passe par la?? Les choses à ne pas manquer?? Je suis preneuse de toutes...
J'apprécierais une ou des réponses à mes questions éclairs.. (Nous quittons le 18 février de Montréal) 1)Devons-nous demander un block en particulier pour séjourner (je crois qu'il y en a six)? 2) Pouvons- nous réserver nos trois resto à la carte dès...
Maudine · 17 mars 2007 à 19:08 · 2 participants · 708 affichages
Hola tous sait pour vous dire que super semaine de soleil 30 degre a tout les jous yessssssss sem du 7 mars au 15 setait super par contre bcp de vent alors bcp de vagues qui amene les algues et au debut de leau sait tout broulller a cause des vagues faut...
J'aimerais avoir des informations sur la région de samana en république dominicaine. Nous en avons entendu parler. Comment est la plage? quels hotels me suggérez vous? La nourriture est comment? Est-ce un bon choix de destination? Est-ce que les enfants...
Je pars à punta cana, je dois rapporter des maracas pour une collegue qui en voudrait, quel est le prix svp pour le lui confirmer avant de partir merci
Manon57 · 13 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 1 487 affichages
Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel du Tropical Princess pour demander une chambre en particulier. J'ai envoyé à l'adresse qui est sur le site des Hôtels Princess, mais il est revenu, failure. Merci! Manon
Dorine1212 · 15 mars 2007 à 13:05 · 2 participants · 1 421 affichages
Reviens d un sejour en rd a l hotel dominica bay et devant sur la plage jai rencontrer germaine 21 ans veuve avec ses 3 enfants wandel 6 ans david 3 ans kinberley 1 ans elle se trouve sur la plage de 9 heures a 18heures pour les gent qui se trouve au...
Y a-t-il des gens parmi le forum qui revienne de Punta Cana ou du Sirenis Tropical? Y a-t-il beaucoup de moustiques? Avez-vous pris la médication pour la malaria? Merci
Yes!!! HOLA!!! C est fait nous (mon Amour et moi) partirons pour Le Gran Paradise Bavaro le 5 mai pour une semaine (7 nuits) avec Zoom airlines de Montreal-Trudeau a 9h00 a.m arrivee a 13h30 a Punta Cana. Achat de Go Travel Direct. Retour le 12 mai a...
Fin Mars nous partons a l'hotel Azzurro club estrella, et je voulai des conseil a propo des excursion, car j'ai put apercevoir qu'il ne faut pas prendre dans les hotel car il sont assez chère.es-ce la vérité? Faut'il aller dans des compagnie touristique...
Azale · 15 mars 2007 à 20:02 · 4 participants · 1 838 affichages
Je veux partir a la République Dominicaine, mais j'hésite sur la région à choisir (nord, sud..) connaissez vous un superbe hotel, je compte partir à la mi-mai. j'ai une petite hésitation aussi concernant l'hotel: j'hésite entre un hôtel club ou le club...
Loupie · 13 mars 2007 à 11:54 · 4 participants · 1 780 affichages
Je rentre d'une semaine à l'Iberostar Hacienda Dominicus et je tiens à confirmer tout le bien que l'on peut lire sur cet hôtel ; prestations irréprochables! Nous avons par ailleurs fait deux excursions: Saona avec Captain Pat mercredi dernier et Jungle...
A Punta Cana... Je regarde pour mon prochain voyages, et je suis pas decide encore??? J aimerais avoir des infos sur GRAND PARADISE BAVARO cet hotel est pres des hotels Gran Bahia Principe et du Riu Bambou sur la plage Bavaro Beach. GRAND PARADISE BAVARO:...
Je pars la semaine prochaine à punta cana avec look voyages, je crois que le nom de l'hotel est "playa arena gorda". Esc ce que quelqu'un connait cet hotel???? Si oui, j'aimerai bien avoir votre avis. Merci beaucousp à tous.
Bibes · 21 février 2007 à 16:39 · 17 participants · 4 535 affichages
Tout dabord j'ai décidé de mettre ce sujet dans le forum tout-inclus, pourquoi, parce que je ne parle que des plages devant les hotels et parce que je pense que les voyageurs ne faisant que du pays sont plus respectueux de la nature!!!! J'ai constaté...
Nous serons à l'Hacienda dominicus dimanche soir pour deux semaines. Quel club de plongée vaut-il mieux choisir Casa daniel ou Dressels? Merci de votre réponse Boralagon
Je rentre tt juste de punta cana hotel LTI beach (8 jours extra avec mon copain et notre fille de 5 ans). Dans ce club, nous entendions ts le jours la même musique mais je n'ai pas les titres et j'aimerais faire un montage de photos avec un fond sonore...
Nous partons 2 semaines en république dominicaine pour la 1ère fois à l'hotel occidental allegro punta cana. Merci de bien vouloir me laisser vos appréciations sur cet hotel et sur punta cana en général. bonne journée Claude
C'est réservé! Tropical Princess, toute la petite famille... Départ 5 avril pour une semaine, avec Sunwing pour la première fois. Avez-vous des nos. de chambres à me proposer, je crois qu'il y a des villas près de la mer, combien d'étages ont-elles? Nous...
Voyage à Punta Cana – République Dominicaine, du 28 février au 8 mars 2007. Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Sunwing. Très connue en Ontario, mais nouvelle au Québec. On nous avait dit que les moteurs de ces avions étaient comme les Rolls...
Laurence007 · 9 mars 2007 à 13:46 · 3 participants · 1 708 affichages
Le trajet aller Nous avons quitté la Belgique à l'heure prévue (6h35):aucun retard.Compagnie aérienne MARTINAIR, compagnie néerlandophone: le personnel de bord parle un français médiocre. La nourriture était infâme...les sois disant menus enfant n'ont...
Bouboubibi · 10 mars 2007 à 8:27 · 4 participants · 2 103 affichages
J' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette hotel. nous partons a 4 en couple de 26 ans. est ce que la plage est bien? est ce que on va s' ennuyer? Les animations sont elles bien?La plage est elle belle? Est ce qu'il y a beaucoup...
Compte rendu Hotel Ocean Bavaro / Cana Beach Punta Cana Nous sommes de retour d'un voyage de 2 semaines (du 29 juillet au 12 août) à l'hôtel Ocean Cana Beach à Punta Cana. Tout d'abord il faut comprendre que le site contient 2 hôtels, le Ocean Bavaro...