Nous sommes 3 à partir pour le Punta cana Grand. Du 6 au 13 avril. Qui part pour le même endroit. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent nous donner des infos sur l'hôtels et les possibilités d'acitvités??? Merci.
Je suis en grande hésitation entre punta cana et bayahibe. Je souhaite partir vers le 13 avril alors je panique car j'aimerais trouver l'endroit idéal. Je souhaite également faire l'excursion sur l'ile de Soana avec Captain'Pat. Merci pour vos conseils...
Ayant lu des avis négatifs sur cet hotel, c'est avec un peu d'appréhension que nous sommes partis mon mari et moi. Les prestaions correspondaient bien avec celles indiquées par Nouvelles Frontières. Comme demandé par courriel, nous avons eu une chambre...
J'aimerai avoir vos dernieres impressions suite à un retour recent du barcelo golf m'y rendant à la fin de la semaine avec mes enfants de 3 ans quel est le tps en ce moment? quelle temperature le soir? pas trop de vent, mer calme? merci bcp
Nathalie11 · 22 mars 2007 à 4:32 · 2 participants · 1 339 affichages
Repars en voyage cette fois-ci à la république dominicaine mais seule cette fois. Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel, je voudrais savoir les activités autours, la bouffe est telle bonne? est-ce qu'il y a un bar à la plage? la mer est-elle bien pas...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à Punta Cana.Cet hôtel porte un autre nom que j'oublie. Aussi me donner vos impressions sur la plage et les environs car ce n'est pas la plage Bavaro. Merci à tous. Martine
Nous devions partir demain matin avec notre couple d'ami pour le Allegro Punta Cana, mais hier soir j'ai reçu un téléphone de mon amie pour m'annoncer que malheureusement elle ne pourrait pas venir parce qu'elle faisait une pneumonie et que son médecin...
Tout d'abord bonjour à tous de la part d'un p'tit nouveau qui s'est laissé tenter par l'inscription en parcourant ce forum très intéressant. Après plusieurs jours de lecture, je me suis décidé pour un séjour d'une semaine (bubget oblige), avec mes deux...
Hotel est pres du bateau a Punta Cana qui est échoué, moi j'étais au Grand Palladium Bavaro il y a 1 semaine, et l orsque nous marchions sur la plage (coté gauche face a la mer) il y a une genre de baie un moment donné et la il y a une hotel coloré (il...
Nous revenons mon copain d'un séjour d'une semaine au Superclub Breezes de Puerto Plata du 24 novembre au 01 décembre 2005. Donc pour ce qui est de l'hotel moi pour ma part j'ai adoré. Il y a beaucoup d'activité sur le resort et d'animation la piscine...
Diro · 3 janvier 2007 à 5:48 · 7 participants · 2 759 affichages
Vais a l'hotel Luperon en RD le 20 janvier 2007 et j'aimerais que des voyageurs qui reviennent récemment de cet hotel me donne leurs commentaires (hotel, plage, activités etc.) car ceux que j'ai lu ne sont pas très récents et quelques fois pas très encourageants...
Je découvre le forum suite à des recherches pour un départ prochain (du 15/10 au 23/10) en république dominicaine et plus précisément à Bayahibe au casa del mar. J'ai lu quelques comptes rendus qui m'ont déjà beaucoup aidé dans la préparation de ce voyage...
Agentj · 13 février 2007 à 1:51 · 7 participants · 2 837 affichages
Partons 4 filles pour cette hotel et je voulais savoir les discoteques sont elles tres loin du resort pcq on est 4 amies mais tres differente et moi je veux faire la fete... merci
Je pars dans 3 semaines au Grand dominicus à bayahibe, le problème c'est que j'arrive à st domingue (transfert non compris), j'aurai voulu savoir le prix du taxi pour aller jusqu'à l'hôtel? je sais qu'il y au moins 1h30 voir 2h de trajet... Merci pour...
Majordom · 24 février 2007 à 21:43 · 2 participants · 3 174 affichages
Ce lundi, nous allons faire une excursion avec Ruben et Victor Manuel a Samana. Ce sera un safari Tour: le marche de Samana;la maison typique dminicaine; une plantation de banane et de cacao; voir la cascade de Lulu; manger chez Gina. Apres on ira sur...
Il est possible que je soyons logé a l'hotel Celuisma Tropical a Puerto Plata. Nous avons réservé avec Go Travel direct leur DEAL de WILD CARD et donc nous ne saurons que sur place a quel hotel nous logerons. Nous avons des indices qui nous laisse croire...
Hola!!! Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si vous avez la chanson thème. Je suis présentement entrain de faire un montage vidéo et la qualité de la musique sur ma caméra n'est pas bonne. Merci à l'avance. Christine
Dentifrice · 13 mars 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 027 affichages
Est-ce quelqu'un pourrais me dire si je me trompe mais est-ce que ce sont 2 hôtels ou le même et est-ce que quelqu'un aurait de l'info sur le Ocean Sand. Juste par curiosité, combien d'entre vous s'envole le 14 avril pour Punta Cana et a quel hôtel, la...
Dans quelques semaines départ pour le CATALONIA, je cherche des renseignements pratiques sur cet hôtel, est-il nécessaire de partir avec des dollars? merci d'avance sébastien
Qui part pour cette hotel la moi suis de lanaudiere et part le 5 mars héhé alors si vous y aller ca serait pas pire de ce dire un ti hola rendu labas:) bon voyage a tous et en passant tu des comentaires positive sur cette hotel? merci de vos info
Fcgb24 · 24 février 2007 à 11:53 · 6 participants · 3 135 affichages
Tout d'abord bonjour a tous les membres car je suis nouveau sur ce forum je souhaiterais emmener ma femme en voyage de noces en République Dominicaine (joli cadeau non) Mon choix s'est porté sur l'hotel VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH 4* Est ce que quelqu'un...
Sur le site de Go Travel j'ai trouvé ce forfait, qq connait car pour les hôtels 4* qu'ils offrent j'en n'ai jamais entendu parlé. Je connais le principale de la roulette ou wild card mais si possible de me parler des hôtels ou du forfait en tant que tel...
Quel sont les plus belles plahges entre ces deux endroits? Pour les restos quel est la meilleure place? Hotal pas cher vous avez des suggestions? Merci le monde Carojaco
Mon ami et moi partons pour punta cana du 27 mars au 5 avril à l'hotel ifa villas bavaro. j'ai déja lu plusieurs discussions sur ce forum et j'ai appris pas mal de choses. avez vous des conseils à nous donner, des petites astuces? nous hésitons aussi...
J'aimerais partir en dernière minute à Punta cana ou bien à La Romana mais un hotel correct (au moins 3 étoiles) et pas trop cher. Tres bon rapport qualité prix, il y a le ifa bavaro ou le santana beach que je regardais. J'avais vu le sirenis par contre...
Itza · 15 mars 2007 à 22:13 · 5 participants · 1 687 affichages
Suis partie le revoir 3 fois je compte aller vivre la bas fin mai mais j aimerai avoir des conseils sur ce que je dois faire avant de partir si je dois avoir de l argent si je vais trouver du travail comment me loger je suis estheticienne ayant un bts...