MarcoHardy · 6 février 2007 à 4:06 · 15 participants · 5 761 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps d'Écrire. Voila ma petite histoire. L'année dernière nous sommes allés moi et ma copine à Cuba plus précisément à Cayo Guillermo à l'hotêl ''Iberostar Daiquiri''. Nous avons aimer notre voyage mais nous...
FloFrance · 11 mars 2007 à 18:44 · 2 participants · 1 602 affichages
Nous revenons tout juste du Bahia Principe de San Juan. Nous y étions du 1er au 9 mars 2007. Nous sommes partis avec nos deux adolescents. Nous sommes ravis de notre séjour. Cet hotel est un superbe complexe.La restauration est de qualité surtout pour...
JuliaRafael · 4 mars 2007 à 14:32 · 2 participants · 1 575 affichages
Nous étions en famille au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier dernier. Nous aimerions nous refaire quelques uns de leurs bons petits drinks... Est-ce que quelqu'un aurait eu la brillante idée de prendre quelques unes de leurs recettes en note? Il...
Speedypuce · 4 février 2007 à 7:29 · 5 participants · 3 011 affichages
Je vais bientot partir pourla rép dom à l'hotel sunscape the beach et j'aurai aimé savoir si quelqu'un y est déjà allé et comment est il???? merci beaucoup.
Je pars le 11 mars à l'hotel ocean spa bavaro ancien H10, est ce que quelqu'un peu me donner un avis réçent sur l'hotel, on dit de demander une chambre au bloc 5 plus silencieux et chambres refaites est-ce vrai? sinon quel autre bloc et à qui s'adrésser...
Comme je l'avais promis je tiens à vous faire le bilan des 15j passés au Lookéa /Casa Marina Bay.de Las Galeras. J'avais lu avant de partir tous les rapports faits sur cet hotel et pour ceux qui l'ont apprécié, je ne sais que dire sauf que je ne peux...
Tyrem · 7 mars 2007 à 3:16 · 2 participants · 1 321 affichages
Je veux aller en République à Noël prochain et j'aimerais savoir où aller en ''Décembre'' pour être certain de la météo. Quel est le meilleur rapport hôtel vs prix 1sem.? L'an passé nous étions à l'île Margarita puis-je trouver aussi bien?
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:31 · 3 participants · 4 609 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Je part du 24 Avril au 2 Mai à puntacana à l'hotel IFA VILLA BAVARO Des personnes m'on dit qu'il y avait une excursion sur une ile superbe dont je ne connais pas le nom, où l'on part en bateau rapide et reviens en catamaran, il y aurait parait-il une...
Voici un compte-rendu de mon séjour à Puerto Plata hôtel Blue Bay getaway du 27 janvier au 4 février 07. J'ai adoré 'endroit...belle chambre, tres propre tant au niveau de l'intérieur que de l'extérieur...sécho... à cheveux, frigidaire, planche et fer...
Philougolf · 7 mars 2007 à 6:45 · 2 participants · 1 715 affichages
Savez vous s'ils sont toujours présents (Lili chiken legs Marcelo Kelvin Alberto...) Ce post à été retiré pour la 3eme fois...Savez vous pourquoi...bonne journée
Je viens de lire sur Tripadvisor qu'une nouvelle section serait ouverte... Pourtant, je n'en ai pas entendu parler. Mais pas du tout! On parle de la Royal Golden Club en citant des numéros d'édifices, dont 60 et 61. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner...
J'ai peut-être déjà posé la question mais bon je ne me souvien plus. Combien de resto à la carte avons nous le droit par semaine? Est-ce qu'il faut une chemise ou un chandail avec un collet pour les restos à la carte (pour les hommes). Le grand jour approche...
Chrystele · 5 août 2003 à 7:56 · 12 participants · 3 861 affichages
Avec mon mari nous désirons aller en République Dominicaine en janvier 2004. Nous avons vu des offres intéressantes avec "partir pas cher". Si vous êtes déjà partis avec cet opérateur merci de nous donner votre avis sur leurs séjours. Quel hôtel vous...
Guillaume198 · 9 juin 2006 à 13:00 · 6 participants · 3 020 affichages
Voila je part 2 semaine avec ma dulcinée las bas, 2 semine fin juillet debut aout.je voulais savoir qui y avait été si il fera beau les choses a emporter genre antimoustik ou encor des cahiers et des stylos pour la population doit je prevoir des pourboire...
Ben voila, je viens faire un peu l'état des lieux de nos vacances passés à Punta Cana avec MARSANS. Départ de Paris avec la compagnie XL AIRWAYS: 12H00 de vol au lieu des 10H00 prévu. Coté place, pas top (bien que l'on ne connaisse pas d'autre compagnie...
Voici un petit résumé de mon séjour au Tangerine, Cabarete (Puerto Plata) du 15 au 22 février 2007. Départ de Montréal jeudi matin, le 15 février, lendemain d'une énorme tempête de neige!! Pas grave, après seulement 4 heures de vol, nous voila au soleil...
Je pars avec mon mari dans quelque semaine pour le grand Palladium bavaro et j'aimerais savoir si mon choix ces avéré juste. Je vous demande ceux qui sont déja allé a cette hotel de me donner vos commentaire... Je sais que ces une grand site qui réuni...
Moustache · 6 mars 2007 à 15:39 · 8 participants · 4 473 affichages
Je connais très bien Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe qui d'ailleurs est superbe mais je cherche des informations sur l'Iberostar BAVARO et l'Iberostar PUNTA CANA. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ces hôtels pour que je puisse comparer avec celui...
Pourriez-vous me donner des renseignements sur l'hôtel iberostar a punta cana, mon départ s'effectre le 24/03/07. pour l'avenir, j'aimerais aussi des renseignements sur l'hôtel punta cana grand? Merci pour vos réponses, c'est la 1ere fois que je fais...
Tous, qui peut m'aider je recherche l'add. exact de l'hotel riu mambo a puerto plata, peut-on envoyer des photos aux employees directement a l'hotel ca va tu leur occasionne des problemes merci a l'avance pour vos reponses a bientot bye.
Je suis à la recherche de renseignements au sujet de cet hôtel.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allés dernièrement? J'aimerais vos commentaires sur le site en général, ce que vous avez aimé ou pas aimé, et la place la mieux situé etc...
Départ de Québec avec Maestro, semaine du 8 au 15 février 2007. Il s'agit d'un hôtel 3* plutôt rustique, à proximité d'un village de pêcheurs dont le rapport qualité/prix est appréciable. L'hôtel n'est pas encore tout à fait rénové mais le service est...
Séjour du 15 AU 23 FEVRIER AU MAJESTIC DU 19 AU 22 FEVRIER PLUIES VENTS CIEL TOUT GRIS MER DECHAINE DRAPEAU ROUGE AUTOUR DE L HOTEL DES BIDONVILLES FORMULES TOUT INCLUS MAIS PAS LES RICARDS WHISKY ETC BUFFET TOUJOURS LA MEME CHOSE A MANGER ON S Y ENMERDE...
Moi et ma conjointe nous sommes au paradise beach resort a puerto plata du 7 mars au 21 mars j'aimerais avoir des commentaire sur le terrain de golf playa dorada, ce que vous avez aimer ou détesté? et est t'il possible d aller jouer au playa grande quel...
NatalieC · 6 mars 2007 à 16:31 · 2 participants · 1 212 affichages
Tous, Je recherche toutes informations sur le Puerto village ou bien sur le Paraiso Tropical. Même si vous avez des commentaires négatives. Merci à l'avance salutations nataliec
Johanne70 · 7 février 2007 à 18:00 · 1 participant · 1 354 affichages
Nous serons au Sunscape Casa del Mar avec notre garçon de 9 ans du 17 au 24 mars. Mon fils s'inquiète de savoir s'il va y avoir des enfants qui parlent français pour s'amuser avec lui. Le connaissant, il n'osera pas aller au kidz club à moins qu'un autre...