Krysrev · 28 mars 2007 à 10:33 · 4 participants · 1 711 affichages
Je pars dans 1 semaine a punta cana a l'hotel allegro avec ma fille de 11 ans et c'est la premiere fois que nous partons si loin, donc plein de questions a vous poser! Deja est ce que quelqu'un peux me dire si l'hotel est bien ; comment son les animations...
IsaEtFred · 22 mars 2007 à 10:23 · 3 participants · 2 020 affichages
Nous partons, mon mari et moi, à l'hotel Viva Dominicus Palace à Bayahibe du 7 au 21 avril. Nous partons de Nantes et arrivons à la Romana. Si vous avez des conseils sur cet hotel, nous sommes preneurs... Pour les excursions, nous comptons aller voir...
Tous, Je me prépare tranquillement pour mon voyage au Sirenis Cocotal à Punta cana et j'ai très hâte!!!! Car lors de mon dernier voyage j'ai été tellement déçu à cause de la chaleur. Nous sommes allés à Cuba (Varadero) à la fin Janvier mais je peux vous...
Coolbanane · 20 février 2007 à 18:48 · 7 participants · 1 810 affichages
Hola, Je reviens tout juste du sirenis tropical, j'ai encore du sable entre les orteilles... J'ai adoré mon voyage. Rien de négatif a dire, a part que notre chambre n'était pas prete a notre arrivée, quelques heures de retard seulement, cela nous a permis...
Je dois confirmer nos billets ce jour pour un voyage du 03 mai au 13 mai a l'hotel coral canoa à bayahibe. Je suis passé par cette agence car nous désirions rester 9 nuits et 11 jours sur place et non pas 7 nuits comme tous les operateurs le proposent...
Je pars à l'hôtel Punta Cana Grand jeudi le 5 avril avec TMR. Nous sommes une famille avec 2 enfants. La dernière fois que nous sommes allés en République, nous sommes allés à l'hôtel Coral Costa Caribe sur la plage Ruan Dolio et nous avons détesté notre...
Alpic · 30 mars 2007 à 16:35 · 2 participants · 1 595 affichages
Nous quittons le 5 avril pour le Gran Bahia Principe Cayacoa. J'aimerais savoir S'il y a un code vestimentaire pour les soupers au Buffet et aux Restaurants à la Carte. Est-ce que les hommes doivent absolument porter des pantalons pour les soupers ou...
Je souhaite aller au Gran Bahia Principe de Punta cana en juin prochain pour demander mon copain en mariage. J'ai vu que les sections Club de l'hotel sont nettement mieux. Vous confirmez?? Mon problème: je trouve seulement des offres pour la section Punta...
Lu6ole06 · 24 mars 2007 à 12:55 · 4 participants · 1 581 affichages
Je part a mi-aout et pour une raison de santé (médicaments!) je voudrais savoir si dans les chambres il y a un bouilloire ou si je dois en en prendre une, c'est trés important pour moi, merci de me l'indiquer.
Je ne suis allée en république qu'une seule fois et c'était au caribe club princesse.Maintenant j'ésite entre punta cana grand et wynd beach...pouvez vous me suggerer? Merci
Hola la gang! J'aimerais bien partir à cet hotel par contre je suis toute seule et il sagirait de mon premier voyage en solo, ca me fait peur. Quelqu'un part à cette date là de qc ou qqu voudrait embarquer dans mon trip. J'attend de vos nouvelles.. Pas...
Je viens d'apprendre qu'il vient d'y avoir un incendie au Bavaro Princess de Punta Cana. D'après les photos, ont été détruit: le bar de la plage, le snack, le Pescador, Le Bella Pasta, le Gaucho et le local des animateurs. Moi qui suis allée 3 fois au...
¨ca y est mon voyage est acheter pour la sommes de 968$ (vol de nuit)le 7 avril!!!je suis super contente car ça fait un mois que je checher un e bonne deal et jétais supposée acheter avec go travel mais finalement, notre choix cest arrêter sur voyages...
Donc voila je suis go pour la 4eme fois en RD. J'aimerai avoir plus de renseignement sur l'hotel iberostar bavaro resort, j'ai deja fait une recherche mais malheureusement pas assez d'information pour me contenter ;) Par la meme occasion je me demande...
Alors voici mon compte rendu après 14 jours au merveilleux Bahia Principe. Sur 14 jours (du 6 au 20 février): 1 heure de pluie une journée et une journée complète de nuage et pluie. Le reste du temps du gros soleil cuisant (apportez beaucoup de crème...
Je viens de voir des photos sur le net d'un incendie qui s'est produit au bavaro princess, pourrais je avoir plus d'informations concernant la cause et les dégats provqués par cet incendie, l'hôtel est'il fermé? car je vais y aller dans un mois en tt...
Je part au bavaro palace le 28/10/06 j'aimerais des infos générales sur cet hotel et sur excursions île de saona faut-il prévoir de trouver en dehors de cet hotel
Moi qui hésitais pour mon voyage... Je viens finalement de booker pour le Gran Bahia Principe à Samana, en occupation Golden club... J’aimerais savoir si des gens y sont déjà allés? Si vous avez aimé? Qu’est ce que ca change le golden club? (On dit que...
Nous partons en voyage d'amoureux, le 2 avril pour 2 semaines à l'Occidental Grand Puerto Plata anciennement le Flamenco. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations récentes sur cet hotel? Frasam
Je n'ai pas encore pris mon billet (cela devrait etre fait demain normalement) et j'hesite toujours entre punta cana et bayahibe (je sais, ce n'est pas très original vu le nombre de discussions sur ce forum). J'ai le choix entre 2 hotels à punta (ocean...
Darkclaw · 23 mars 2007 à 20:29 · 4 participants · 1 960 affichages
Ma bande d'amis et moi voulons partir en republique dominicaine cette été vers mi aout! biensur nous nous sommes renseigné aupres des opérators tel ke promo vacances ou meme partir pas cher, last minute... Mais enfete nous voulons savoir quel est le meilleure...
Seve1 · 16 janvier 2007 à 13:09 · 5 participants · 2 607 affichages
J'aimerai avoir les impressions des personnes qui reviennent du bahia principe el portillo avec marsans comme TO. Merci d'avance pour vos réponses Séve
Ford32rod · 19 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 1 966 affichages
Juste un mot pour dire que nous étions au Casa du 10 au 24 fevrier 2007 et c'etait super; rien a redire que du bonheur, pas bruyant comme le Dominicus, une nouvelle piscine a débordement, MAGIQUE! face à la mer!! des nouveau batiments rénovés tres class...
Bouboubibi · 20 mars 2007 à 16:10 · 4 participants · 1 894 affichages
Voila je viens de lire des commentaires sur le forum "arnaques" comme quoi il y avais beaucoup de time-sharing dans les hotels de la rep dom! Je suis parti au sirenis cocotal beach a punta cana l' année derniere et je n' ai pas eu ce soucis mais j' aurai...
Je part en Mars prochain à lhotel Club Aligio.Quelqu'un connait-il cet hotel? Il parait que quelque chambres sont mal placées car au bord de la route.C'est vrai? A+ Ludo
Nous partons à la fin de semaine et j'aurais aimé connaître le site internet de l'hotel pour voir s'il était possible de réserver des activités à l'avance? merci d'avance
Thenzo · 19 mars 2007 à 23:09 · 3 participants · 1 405 affichages
Me revoilà, j'ai bien sûr omis quelques détails dans mon 1er compte rendu, mais il y en a tellement à dire. Tout d'abord nous étions situé dans le bloc 3, ça je l'avais dit, mais voilà il est situé prés de la piscine et pas trés loin de la plage, ce qui...
Krapoutch · 21 mars 2007 à 21:15 · 9 participants · 8 165 affichages
Y a t-il de réelles differences de service pour une même destination entre thomas cook et neckermann (les catalogues étrangement proches mais il me semble qu'une petite difference de prix subsiste). Des indices??