Mon conjoint et moi somme présentment hesitant consernent notre choix de l'endroit et l'hotel.. Nous voulons partir dans la période des Fête et nous hésiton entre le Santana beach (Romana)et le Canoa Coral by resort (Bayahibe) Rep Dom. On aimerais bien...
Je suis toute nouvelle sur le site, et pour tout dire c'est la première discussion que je lance. Nous venons de nous mariés, mon mari et moi, et nous avons choisi la république dominicaine pour note voyage de noce. Nous partons du 07 au 21 janvier 2005...
Vol avec Arkefly, retard de 2h au retour.Le TO était FTI.Service charter classique, espace siege 86 cm en classe confort. Séjour du 11 au 26 février.Magnifique hotel, tres grand, espaces verts tres bien entretenus, rien a redire.Longue plage nettoyée...
Bene12 · 25 janvier 2007 à 13:03 · 7 participants · 1 934 affichages
Nous partons en république Dominicaine au LTI BEACH RESORT du 2 au 10 février 2007, quelqu'un d'autre y sera? Mon mari voudrait faire une pêche au gros, pouvez vous me donner les tarifs qui sont pratiqués, et des conseils ou peut être des adresses. Merci...
Nous parton le 7 février pour Pour Punta Cana, est-ce que vous pourriez vous me donner des sites ou je pourrais avoir des photos des chambres et un plus du site. J'ai trouvé quelques photos sur Trip Advisor et d'autres photos publicitaires, je voudrais...
Je me suis inscrite sur ce site hier, car je pars à Puerto Plata du 9/11 au 16/11 à l'hotel Riu Merengue. Je souhaite avoir des infos sur l'hôtel et sur puerto plata, en fait avoir des bons plans pour ne pas rater ce séjour qui ne dure qu'une semaine...
Holla!!!retour hier de punta cana l'hotel occidental allegro... le temp genial toujours du soleil!!! l'hotel tres bien...le parc! la piscine!les chambres!le buffet exellent!!!! hotel tres bien la mer aussi sauf un petit truc (vraiment petit) en marchant...
Je pars pour la 1ére fois en mai 2007 en séjour au Viva Whyndham Samana par Marsans. Peut-on retirer facilement des euros avec la carte Visa à l'hôtel. Combien pour les excursions à partir de l'hôtel et en quelle monnaie, certains disent que c'est assez...
Je voudrais des commentaires recent la plage est belle la nourriture bonne les resto a la carte comment sont'il, y a t'il des marchand sur la plage ou pas tres loin de l'hotel. Le restaurant "capitaine cook " est ce loin de cette hotel est ce que sa ce...
Nous partons le 20/04/2007 pour punta cana hotel riu taino nous voudrions savoir si il ya moyen de voir les baleines et si le telephone portable fonctionne vers la belgique merci de me repondre
Manon57 · 4 mars 2007 à 17:30 · 2 participants · 1 385 affichages
J'hésite maintenant entre le Bahia Principe et le Tropical Princess. S'il y a des gens qui ont visité les deux hôtels, lequel possède le plus de palmiers sur la plage, de manière à avoir de l'ombre sans avoir à courir le matin pour obtenir un palapa...
Dentifrice · 25 février 2007 à 19:16 · 4 participants · 3 288 affichages
Devons partir pour RD vers la 3ièm semaine d'avril et ma femme et moi avons un dilème. Moi, je veux faire de l'apnée et explorer, voir des lézarres, des dauphins et autres espèces. Ma femme recherche plutôt une vie nocturne animée et la posibilité de...
So · 8 novembre 2005 à 22:56 · 6 participants · 6 806 affichages
Voici quelques photos en date du 4 novembre que j'ai trouvé sur internet. Ça rassure un peu de voir des murs et une piscine... Pour ma part je ne m'inquiète pas du tout je suis certaine que ce sera prêt à temps Ciao www.worldisround.com...
J'aimerais recolter vos avis sur les différents hôtels de punta cana, j'ai déjà séjourné au bavaro princess si vous souhaitez des infos n'hésitez pas!!! merci par avance à tous
Nous allons réservé à l'hôtel Canoa du 17 au 24 mars, je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel, animations, nourriture, chambre, transfert de l'aéroport à l'hôtel combien de temps et dans quelle condition? La plage est elle belle avec suffisant...
Je suis sur le point de réserver 1 semaine au Bahia Principe, pour 2 adultes et 2 ados. Le problème est que je viens tous juste de lire sur un autre forum que les lits avaient 1.2 mètres de largeur. Il me semble que c'est petit pour deux, est-ce que je...
Nous avons a date 5 merveilleux jour de tres tres beau temps... l hotel est magnifique et je vous en ferai un resume complet a notre retour dimanche prochain c est vraiment un 4 etoiles et demi avec ses forces et ses faiblesses... ya rien de parfait...
Je dois partir en République Dominicaine en mars... certainement au Viva Whyndam Samana et je ne trouve aucun commentaires recants, je sais qu'il y a 2 ans... j'm'étais renseigné vu que j'hésitais entre le Viva Whyndam et El Portillo...et y'avait beaucoup...
JBil · 28 janvier 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 614 affichages
Nous partons pour le Luperon Tropical la semaine de relache (du 4 mars 2007) avec nos ados de 12 et 15 ans. Y a-t-il d'autres personnes d'entre-vous qui y seront a cette même date? Au plaisir. Bil
Le 6 mars prochain nous partons en rd, nous avons choisi l'hôtel "Iberostar Costa dorada" j'aimerais quelques "TIPS" concernant, les chambres, la plage, ect... et surtout les possibilitées de promenades à pieds au départ de l'hôtel, est'il possible...
Le site est tres petit mais tres beau et tres tropical. La plage est tres tres ordinaire, du cote droit on peux marcher 40 minutes allé et retour. Du cote droit c'est une plage sauvage et elle se marche tres mal (en pente et les sable est mou) Pour le...
J'ai déjà fait une demande de renseignements pour cette hotel mais je n'ai eu aucune réponse, alors je réitère ma demande svp quelqu'un peut me donner les info suivantes: est-ce que c'est bien comme hotel, la plage est-elle propre, la nourriture, les...
Nous sommes déjà partis à Punta Cana en 2004 et avons fait le Mexique Yucatan en mars 2006. Nous avons vraiment beaucoup aimé!!! Cette année, nous prévoyons de partir fin mars à la découverte de la péninsule de Samana qui semble bien agréable. Nous avons...
Mariehelenep · 28 février 2007 à 10:38 · 4 participants · 2 656 affichages
Nous partons, mon mari et moi, le 9 mars au gran bahia principe de Punta Cana. Nous avons hâte mais quelques questions restent en suspens (bien que ce site super et vos reponses ont déjà repondu a pas mal de mes questions). J'ai tres peur des bêbêtes...