Je pars vendredi 10 novembre pour le Bahia Principe Punta Cana avec Air Transat en golden Club... J’ai quelques questions. J’Aimerais savoir dans quel bloc je devrais être et quelle chambre si je voulais une belle vue mer? J’aimerais savoir si le service...
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:56 · 5 participants · 1 241 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et à quel prix, on peut se faire faire des tresses au Sirenis Tropical?? Je sais que l'hôtel est loin de tout alors j'espère qu'il y a possibilité d'en avoir près de l'hôtel. Merci Bye bye
Clodi · 30 octobre 2006 à 19:14 · 2 participants · 1 029 affichages
J'aimerais avoir de l'information au sujet du casa marina reef en république. Savoir si j'ai fais un bon choix, et tout le tralala.. merci a l'avance a tous bizouxxxx clodi
Nous sommes un groupe de 8 qui cherche un endroit nouveau et pas trop cher pour janvier 2007 et nous avons pensé au Tropical Bavaro à Punta Cana. Est-ce- qu'il ya des gens qui le connaissent cet hotel 3* que Go Travel offre à prix très raisonnable. On...
Jojo41 · 6 novembre 2006 à 22:42 · 2 participants · 1 005 affichages
Quelqun connais ou est deja aller a hotel playa dorado? les chambre propreté? la nourriture? et l animation le soir est-ce bien? merci beaucoup de me repondre!!!!
Mickette · 6 novembre 2006 à 18:49 · 5 participants · 1 605 affichages
J'ai mangé des fruits de la passion au Club Med de Punta Cana en décembre il y a quelques années. Je me demandais si je retrouverais ces délicieux fruits au Sirenis Tropical??? J'adore ces fruits et il est rare d'en goûter des aussi bons au Québec. Merci...
Nanard51 · 17 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons pour une semaine, à partir du 23 décembre, au CASA DEL MAR. Pouvez-vous nous renseigner sur l'emplacement de la chambre la mieux située, car il paraît qu'il y a des travaux, mais nous ne savons pas de quelle sorte!! On a entendu parler du...
Jojo41 · 29 octobre 2006 à 5:03 · 4 participants · 1 734 affichages
Je suis nouvelle ici, mais je vous li depuis quelque temp, et jaime bien. ont voudrais partir pour noel, genre 23 decembre pour une semaine avec notre fille de 16 ans et on ce demande si on peu avoir des derniere minutes dans ce temp la? sil en a parmis...
Nous partons samedi pour 11 jours au Melia Caribe Tropical à Punta Cana. J'aimerais savoir si les serviettes de plage/piscine sont fournies par l'hotel ou s'il faut en emmener. J'aimerais également savoir si les chambres sont bien agencées pour 4 (2 adultes...
So · 7 novembre 2006 à 1:54 · 2 participants · 1 401 affichages
Bojnour, Je suis allé au majestic l'an dernier et on y retourne cette année pour une seconde fois, et j'aimerais savoir combien coute la connection internet dans les chambres? Et comment ça fonctionne, est-ce par jour ou par semaine, est-ce que la vitesse...
Trycia34 · 18 octobre 2006 à 21:55 · 3 participants · 13 099 affichages
Je pars pour la Romana au Viva Dominicus Beach le 31 décembre prochain et j'aimerais savoir le prix des activités à faire là bas. Je voudrais savoir aussi si c'est vrai que c'est payant à la discothèque et qu'il y a de l'échangiste à la discothèque et...
Je dois aller sur la péninsule avec mon conjoint fin janvier. Je me demande si je devrais choisir Las Galeras ou Las Terrenas. Je cherche un all-in à petit prix faute de trouver un vol sec abordable en départ du Québec. Nous sommes un jeune couple et...
Partons en voyage de noces au Melia caribe punta cana du 03 au 15 décembre. Pouvez vous nous indiquer le prix de quelques activités payantes dans cet hôtel? Les tarifs du spa??? Merci beaucoup
Florence64 · 2 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous voudrions partir à 4 personnes en Rép dom cet été. Nous recherchons 1 hôtel sympa en all inclusive pour 1 budget par personne pour 2 semaines d'environ 1500 €. Si quelqu'1 pouvait nous aider parcequ'on est 1 peu perdu. Merci d'avance
Nous partons lors des vacances de la toussaint au barcelo bavaro beach, y a t-il des fraçais de ce forum qu'on croisera là bas à la même période? merci d'avance ;-
Je pars lundi matin pour la rep dom a l hotel capello beach resort a juan dolio, (j'ai changé car g eu trop de mauvais echo du dominican bay!) pouvez vous me donner les bons plans du type les plages les plus proches sans les oursins ou le corail (apparement...
Icisushi · 1 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 777 affichages
Nous partons au Sunscape the Beach a Punta Cana et aimerions avoir des suggestions de chambres soit Deluxe ou Suite avec 2 lits, préférablement au 2ième étage. Donc, est ce que quelqu'un aurait aurait un no. de bloc ou de chambre a nous suggérer? Icisushi...
J'ai une hesitation entre l`hotel playa pesquero à holguin à cuba et l`hotel caribe club princess beach resort à punta cana. À holguin: est-ce que la nourriture est bonne. La plage n'est pas privé est-ce que les cubains nous déranges. Au mois de février...
Zaza83 · 31 octobre 2006 à 16:12 · 3 participants · 1 721 affichages
Cherche une aide au niveau des chambre au majestic colonial y en aurait il de plus ou moins bien place ou fini que d'autre? avez vous des commentaires a ce sujet nous partons en fevrier 07 en famille (enfants 5et12ans) ce sera notre 5em sejour en rep...
Nadia125 · 2 novembre 2006 à 23:15 · 3 participants · 3 022 affichages
J'ai lu sur mon tour opérateur que le gouvernement a régis sur les heures d'ouvertures des bars et discothèque en RD, je me demande si la loi s'applique aussi dans les complexes hoteliers, je vais au Viva Dominicus Beach et ça ne me tente pas vraiment...
Je pars demain pour juan dolio au capella baech resort et je souhaitais savoir les excursions a faire, les bons plans, y a t il des navettes de l'hotel pour aller a boca chica? dites moi tout ce qui est interessant a savoir! merci je vous raconterais...
Pilouette · 1 novembre 2006 à 23:34 · 3 participants · 1 337 affichages
Quelqu'un peut me dire à qui envoyer par e-mail les demandes spéciales pour les chambres? je pars avec ma soeur et nous voulons être sûre d'avoir 2 lits! merci d'avance
J'ai entendu parlé de differentes catégories au gran bahia de punta cana (golden, diamond, bracelet de couleur...) est-ce que quelq'un pourrais m'en dire plus merci à tous
J'aimerais aller à Puerto Plata en mars 2007 et je ne sais pas trop où aller. Je vois le Occidental Grand Puerto Plata???? Je vois aussi leIberostar Costa Dorada??? Nous aimons une belle plage avec des vagues, bonne bouffe et chambre raisonable. J'apprécierais...
Je voudrais avoir des commentaires pour l<hotel Camino del sol... nous partons le 25 nov.06 et n'avons pas encore reservé mais je ne connais rien de puerto plata et encore moins de lHotel le prix est tres bon avec GTD mais ca vaut tu vraiment la...
Nous avons pris un séjour un puerto plata à l'hotel Flamenco Puerto Plata, qui connait? Et que nous conseillez vous de voir, les bons endroit? Nous y allons du 1er décembre au 8 décembre. Au départ nous voulions allez du côté sud de la rep dom mais vu...
Ludwigvon60 · 3 novembre 2006 à 17:36 · 2 participants · 1 653 affichages
Comme le titre du sujet le dit, je recherche les prix pratiqués pour un séjour en république dominicaine fin novembre: que puis-je notamment trouver en plus bas prix pour une formule tout-inclus d'une semaine fin novembre? Dans l'attente de vos réponses...