Daisyalain · 15 octobre 2004 à 19:14 · 20 participants · 11 311 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines (29 septembre au 13 octobre) à l'hôtel playa naco 4*, Puerto Plata, République Dominicaine. Cet hôtel est un désastre, je me demande comment ils ont eu leurs étoiles!!! Certaines personnes disent que l'hôtel se...
Kronos · 6 novembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 1 969 affichages
Boujour, Je suis a organiser une semaine de vacances en République-Dominicai... pour le temps des fêtes. Peu de destination sont disponnible pour un départ de l'aéroport de Québec le 25 décembre. Punta Cana me semble intéressant. Je trouve interessant...
C'est fait j"ai reserver mon forfait pour moi et mon chum nous partons le 16 decembre au riu bambu au bas prix de 950$ par personne c est un bon deal que j ai eu! J'ai hate d y etre et de voir cet hotel j'ai tellement entendu parler de la chaine riu!!...
Et bien voilà, je suis rentré du Paladien Riu Merengue et je dois bien dire que mon impression est... exceptionnelle Tout s'est super bien passé. Vraiment rien à redire Arrivée à l'aéroport avec accueil des correspondants nouvelles frontieres, pas eu...
Nous sommes un jeune couple de 22 ans... et on s'en va à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro du 29 oct au 5 nov 2006!! On se demandais si par hasard, y'aurait pas d'autres jeunes dans nos âges qui s'y rendrent en même temps que nous?!? Plus on est...
Thenzo · 1 décembre 2006 à 9:03 · 5 participants · 3 744 affichages
Je pars en République Doménicaine le 6 mars 07 à Bayahibe à L'hôtel Iberostar Hacienda Doménicus, nous partons avec Thomas Cook, je voudrais savoir s'ils sont bien, car ce matin une personne (peut être jalouse que je parte faire ce beau voyage!!!) a critiqué...
Nous sommes alles dans cet hôtel 5* en amoureux en janvier 2005, et vu que je n ai pas revu de topic dessus, je voulais juste lui faire de la pub! chambres superbes et tres confortables (un peu kitch la baignoire en plastique dans une salle de bain en...
Fem42Qc · 29 novembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 1 370 affichages
Voici mon compte-rendu de mon séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana du 20 au 27 novembre. Vol avec Air Transat de Montréal à 09h00 le matin qui a bien été. Le passage aux douanes à La Romana a bien été. Le retour a bien été aussi et à temps...
J'aimerais avoir des commantaires sur l'état des chambres de l'hotel Breezes de Puerto Plata de gens qui seraient allés dernièrement. Ma copine a lu sur un autre forum en début de semaine, que les chambres sont très malpropres. Ça m'inquiète un peu car...
Pars pour Punta Cana le 5 Janvier pour 2 semaines et ce sera mon premier voyage dans le sud je vais au Barcelo bavaro caribe beach (classe prestige) J'aimerais avoir des conseils pour des excursions ainsi que savoir si j'ai fais un bon choix d'hotel et...
MeSuperstar · 2 décembre 2006 à 19:07 · 2 participants · 1 232 affichages
Nous allons séjourner du 3 au 10 janvier à l'hôtel Natura Park de Punta Cana (si vous avez des commentaires sur l'hôtel n'hésitez pas), bien que nous désirons un séjour calme. Nous désirons aussi sortir (ma soeur et moi) et aller danser et s'amuser au...
Je regarde pour partir en République Dominicaine le 7 ou 8 décembre prochain. Vacances oui, mais étant travailleur autonome je dois accéder à mes couriels de temps en temps... Méchante vacances vous allez me dire! Mais c'est mieux de prendre ses messages...
Bucolique · 23 novembre 2006 à 17:31 · 6 participants · 1 392 affichages
Je dois faire un choix entre l'iberostar, le dominicus palace et le casa del mar. Je part avec ma soeur le 19 janvier et je n'arrive pas à me décider. Donc voici nos critères, j'apprécierais vraiment votre aide. Belle plage assez longue pour de belles...
Famillevriet · 13 mars 2006 à 18:43 · 14 participants · 3 208 affichages
Famille de 5 personnes dont 3 enfants, nous partons en république dominicaine au mois d'avril à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE. Nous aimerions avoir des précisions sur cette hôtel, son service, son acceuil, ses restaurants etc... Nous avons...
Lucie007 · 19 novembre 2006 à 1:02 · 13 participants · 2 321 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfant et désirons vivre notre premier "tout inclus" au mois de mars 2007. Le but du voyage? LA DÉTENTE!!! Nous n'arrivons pas à choisir notre destination entre Cuba et République Dominicaine car le choix est vaste et...
Beatraice · 18 octobre 2006 à 21:23 · 2 participants · 981 affichages
Nous partons le 6 Nov pour 15 jours Sirenis cocotal beach avec Partir pas cher. Si quelqu'un part au même moment que nous, ce serait sympa de faire connaissance avant par e.mail et de se retrouver sur place. Merci de vos messages Cordialement, Béatrice...
Voila je pars avec Nouvelle Frontiere au Riu Melao du 26/11 au 11/12 donc si quelqu'un a des conseils a mes donner sur cette hotel sur la region elle même sur Punta Cana...N'HESITE... PAS!!!! Et qui connait cet hotel...
Alexane · 28 novembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 1 289 affichages
Bonjou, Je pars en mars prochain à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana. Concernant les excursions quelqu'un parmi vous a t'il fait des excursions avec RH Tours? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance de vos réponses
Lynoue · 22 novembre 2006 à 20:08 · 5 participants · 1 867 affichages
Je suis un peu pressé par le temps alors j'apprécierais énormément des réponses dans les plus brefs délais. J'aimerais aller passer Noel avec mes 2 filles de 14 et 9 ans en République. Je ne connait pas du tout ce coin mais je suis par contre allé en...
Anagreg · 1 juin 2006 à 12:57 · 9 participants · 3 428 affichages
Nous partons avec mon mari à l'hacienda dominicus à par tir du 2 décembre 2006 et ce pour 11 jours. Nous aimerions savoir où il est le plus avantageux de prendre les excusions. Et aussi si il y a des personnes de ce forum qui seront dans cet hotel à cette...
J'aimerais prendre une semaine de vacance à la mi-mars pour aller à Punta Cana. Avec go travel direct je peux payer 1329$ pour le grand paradise, et sur voyage à rabais il est à environ 1550$. Est-ce que j'aurais un prix plus bas dernière minute qu'avec...
Funkiers · 30 novembre 2006 à 2:22 · 3 participants · 1 276 affichages
Prevois partir pour le 12 janvier mais j'ai pas trouver une hotel encore j'aimerais savoir qui es aller ou et hotel pour savoir si ces bien comme hotel j'ai le breezees en vue pour le moment mais aucune idee de l'hotel ou si il y a d'autre hotel de mieux...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui on déjà été en République D, a Noël, Pour la 2ième fois, Nous partons avec nos 2 filles ados en RD, a L'Ocean Bavaro le 21 Dec... (l'an passé c'étais en Mars et cette année en Mars a Bayahibe) mais jamais a Noel...
Nous partons au Breeze maintenant appelé (Barcelo) le 23 décembre pour 2 semaines. Petite question, ya-t-il des débarbouillettes dans les chambres? Je voudrais le savoir car si non, nous allons en apporter!!! Aussi, Pour l'argent, on apporte de $$$ Américaine...
Je suis en pleine réflection à savoir si je dois aller à cet hotel. J'ai des amis qui partent le 10 janv. et j'aimerais bien y aller moi aussi mais je me pose des questions!!! La plage et les vagues commnent sont-elles? Les chambres? Le buffet et les...
Nous venons de décider que nous retournions en voyage au printemps prochain (avril). Nous regardons pour Punta Cana, quoique le choix ne soit pas définitif (jamais vu Punta Cana sauf l'aéroport) Nous aimerions un complexe où la piscine est tout près de...
Jojo41 · 3 novembre 2006 à 23:06 · 2 participants · 1 214 affichages
Avais bien aimer. alors on chercher dans les agence via internet et on trouve pas peut-etre quelqun c est quel est sois fermer ou changer de nom svp si quelqun connait japprecierais des info svp!!! milles merci nous voulons aller sois en republique ou...