Sabinette · 20 novembre 2006 à 17:26 · 5 participants · 1 283 affichages
J aimerais partir a cette hotel en juin 2007. j ai deja fait l iberostar dominicana a punta cana et je m'y suis super bien amusée. Afin de savoir si je retourne a punta cana ou a bayahibe j aimerai quelques renseignements. y a t il un énorme barbecue...
Je pars pour la république dimanche le 20 août...je m'en vais au breezes punta cana...si quelqu'un a des conseils pour moi ou bien si quelqu'un va au breezes punta cana la semaine du 20 août faites signe!!!
Est que quelqu'un a déja fait une expidition de pêche en haute mer a Punta-Cana? Si oui pouvez vous me donner plus de détails. Nous parton en Janvier au Grand Palladium Bavaro. Merci Chantal
Les amies voyageurs. J'aimerais vous dire que nous partons pour deux semaine au Breezes Punta Cana du 8 au 22 décembre 2006, ainsi notre fille de 11 ans nous accompagne. dit moi par gentilesse, si que vous avez déja visité cette Hôtel, Ainsi, les activités...
Je vais à Puerto plata (playa dorada) à noel et j'aimerais savoir la différence entre les hotels caribbean village, occidental car. village, cameleon caribbean village... J'aurais besoin d'être démêlé. Est-ce le même hotel? Salut.
Arthur13 · 22 novembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 2 186 affichages
Avons passé plusieurs merveilleux sejours dans la chaine iberostar republique dominicaine et mexique j aimerai avoir les noms des musiques ainsi que les jingles que l on entendait tout les soir ou sur la plage en vous remerciant d avance idem pour la...
Oceane83 · 8 novembre 2006 à 4:35 · 5 participants · 2 267 affichages
Ca y'est, c'est fait..je viens de réserver au Gran Bahia Principe El Portillo à La Samana!!! Je part du 27 janvier au 3 février de Québec avec Vacances Maestro. Wow, j'en reviens toujours pas!! J'ai vraiment hate! Est ce qu'il y en a qui connaissent...
Clodi · 30 octobre 2006 à 19:32 · 8 participants · 1 267 affichages
Nous sommes 4 amis qui partons au casa marina reef (sosua) (dpart de montreal a 6 heures le premier janvier) J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont a la meme destinations que nous... a+ clodi
Il y a une nouvelle destination en rép dominicaine: samana. J'ai regardé les photos disponibles sur les hôtels, et ca ma l'air tout à fait super beau. y a til des gens qui y sont allés?? Quels hôtels me proposez vous? L'eau est-elle turquoise comme sur...
Chnel22 · 21 novembre 2006 à 3:53 · 3 participants · 987 affichages
Je vais avec mon copain à cette hotel et j'aimerais avoir plus d'infrmation. Je suis allé chercher sur le net`des commentaires mais je suis maintenant tr`s mélangée acr les résultats étaient tr`s varié. Ainsi j'ai vu des archi-nul et des fantastiques...
Niala · 22 octobre 2005 à 23:43 · 7 participants · 2 708 affichages
Quelqu'un m'a dit récemment que le Coral Canoa a la Romana que la plage avait été lavé et de grosses roches apparaissaient, et la piscine les travaux sont-ils immenses, va t'elle etre prete pour fin janvier??????
Je cherche les tarif des excursions au depart de Punta Cana (hotel Riu). J'ai sejourné dans cet hotel l'annee derniere et je prevois d'y repartir mais malheureusement je n'ai pas gardée la feuilles des excursions avec les tarifs. Ci quelqu'un a une copie...
Je revienttous juste de punta cana, je suis resté à l'hotel occidental allegro punta cana **** j'y suis resté du 4/11 au 17/11. bilan: l'hotel à premiére vu semblait correcte mais apres en regardant certain d'etail on se rend compte que les dominicain...
Viens de reserver pour le bahia principe de samana comment est la plage si quelqu un peut me renseigner un peu sur cette destination j apprecierais beaucoup merci manon
J'aimerais savoir s'il y a un resto tout près de la plage où on peut dîner le midi sans avoir à s'éloigner de la plage? Si oui, de quel genre il s'agit? Merci...j'y serai le 30 décembre.
J'ai passé en septembre 2006 d'excellentes vacances à Bayahibé au Viva Wyndham Dominicus Palace. Par hasard est ce que quelqu'un aurait la compil'de l'hôtel??? Je recherche le nom du chanteur de "romantico" et de la chanteuse de "es un amore". Je prépare...
Far84 · 16 novembre 2006 à 19:45 · 3 participants · 1 705 affichages
Nous devons partir en RPD au mois de mars du côté de Bayahibe. Notre choix se porte sur 3 hôtels: Le Casa del Mar ou le Canoa coral ou le Dominicus Beach en formule Bungalow vue jardin. Nous hésitons également dans le choix du prestataire: FRAM, VACANCES...
Je magasine depuis quelques semaines un voyage pour le jour de l'an. Notre choix est présentement presque arrêté sur le Canoa Coral à Bayahibe. À noter que nous voyageons avec notre fille de 11 ans. Si vous avez des commentaires sur cette destination...
Je nentends jamais parler de cet hotel... est ce que qqun y est alle dernierement? j aimerais savoir combien coute le coffre fort et aussi si le personnel parle francais...? j ai vu sur un autre site que les toilettes bouchaient souvent, c est vrai? aussi...
Angelina06 · 14 octobre 2006 à 20:57 · 7 participants · 2 917 affichages
Nous partons en voyage de noces du 26/11/06 au 08/12/06... nous aimerions avoir des renseignements sur cet hotel (melia caribe tropical) et sur le temps qu'il va y avoir... Y a t'il des astuces à savoir, des sorties à faire??? Merci d'avance
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, serait-il possible de savoir si quelqu'un est allé au Sun Village cette année. et vos commentaires s.v.p Merci bebett
Je prévois aller à Samana en janvier 07 au Gran Bahia Principe Samana en formule golden. J'aimerais savoir si la mer est belle à quoi devrais-je m'attendre comparativement à Cuba. La formule golden vaut-elle la peine? Et la bouffe est comment à cet hôtel...