Et bien ca y est je suis de retour et comme promit un petit compte rendue de mon sejour.Donc je suis partit moi et ma copine (couple de 25 ans)au lti avec marsans. Hotel vraiment super tres tres propre bouffe excellente rien a redire et personnel plus...
Marillon · 12 novembre 2006 à 16:17 · 4 participants · 1 637 affichages
Je serai en séjour au Canoa Coral du 27 novembre au 4 décembre. Mon agence doit me faire un bon d'échange car l'hôtel n'appartient plus au groupe Hilton. J'espère que la transaction a permise de rehausser la notoriété de cet hôtel car d'après l'avis de...
Audreymaude · 29 septembre 2006 à 22:35 · 10 participants · 2 293 affichages
J'aimerais savoir quels seraient les meilleurs hôtels à aller au début janvier. Nous sommes de 2 à 4 étudiants de 20 ans donc, nous aimerions aller à une place où il y a beaucoup d'animation. Pour le prix, ça nous dérange pas vraiment, car nous voulons...
J'aimerais savoir si les chambres comportent des mini-bars ou non: si je regarde sur le site de la chaîne hotellière, il semblerait que oui, mais si j'écoute des "oui-dire", je n'en suis pas aussi certaine. Par ailleurs, j'aimerais qu'on me dise si l'ambiance...
Je rentre de l'ibersostar en resume le top chambre spacieuse, 4 restaurants à themes+ differents buffets, repas sur la plage à themes le midi plage et piscine magnifique le personnel tres acueillant, serviable et toujours souriant il faut savoir que les...
J'ai lu dernièrement sur le forum que l'hotel coral canoa à Bayahibe a été récemment repris par Globalia. Quelqu'un y a t'il séjourné très récemment, vu que j'ai réservé 10 jours au moi de décembre. J'avais entendu des avis assez négatifs sur cet hotel...
Nous allons être au life style tropical beach cette hiver et nous avons beaucoup entendu parler de l'île Sosua. J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a une activité qui est offert a cette hotel et qui va à l'île de Sosua. Si vous avez d'autre détaille...
Nouck74 · 14 novembre 2006 à 3:02 · 2 participants · 1 502 affichages
Nous sommes 4 voyageurs (1 homme et 3 femmes) du Québec qui seront au Casa Marina Beach & Reef du 25 janvier au 8 février 2007. Ai-je bien fait de payer pour vue sur la mer? Envoyez-moi vos commentaires et dites-moi ce qu'on peut faire d'interressant...
Bridget5959 · 3 novembre 2006 à 20:28 · 3 participants · 1 046 affichages
Je pars pour le bahia principe bavaro le 24/11/06 au depart de orly avec la compagnie corsair.Y en a t-il parmis vous qui seront du voyage?Sinon, j'ai une petite question sur l'hotel, au niveau des buffets. J'ai lu que chaque soir il y a un theme aux...
Je pars le 9 décembre pour le bahia principe à Punta cana avec sunwing. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé et quels restaurants il aurait à me recommender sur les 7 restaurants. De plus quelles sont vos appréciations générales de l'hôtel. Merci...
Nous devons réserver notre voyage de noces, et l'agence de voyage nous a conseillé l'hôtel Canoa Coral By Hilton; Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connait cet hôtel? Merci de vos réponses. Bonne journée. Cécile
Yvongr · 11 novembre 2006 à 3:50 · 6 participants · 1 460 affichages
On pars pour la rep. dom. a playa dorada le 8 fev. 07 et on voudrais avoir des commentaires sur playa naco et le paradise beach a playa dorada, on est bien embêté sur le choix entre ces deux hotels, quelqu'un peut nous aider, merci.
Cath230 · 23 octobre 2006 à 4:57 · 5 participants · 3 738 affichages
J'aimerais bien avoir le # de téléphone de l'hôtel Ocean Blue à Punta Cana en République Dominicaine svp. J'ai cherché un peu partout sur les sites internet, mais je ne l'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un pourrait me le donner svp ça serait bien gentil...
Qui pourrait me donner l'adresse mail de l'hotel Iberostar Bavaro à Punta Cana? Le seul mail que je trouve est un mail groupé pour les 3 Iberostar Bavaro, Dominicana et Punta Cana. Je pense qu'il existe un mail particulier pour l'hotel IBEROSTAR BAVARO...
Sommes deja revenu c etait super!!!!!!! que du bonheur.Nous sommes partis a l heure vol corsair arrive a punta cana nous avons eu les valises assez rapidement les trois ensemble presque et direction le TO marsans le car et 30 minutes apres nous etions...
Jugo · 21 septembre 2006 à 20:56 · 8 participants · 1 345 affichages
J'aimerai avoir des suggestion d'hotel pour la republique avec un budget de 1 000 $ / personne, depart janvier 2007, nous serons que des adultes. merci pour vos commentaires
Nous avons enfin décider ce sera le Sirenis de Punta Cana cette année. Nous partons 6 (2 couples dans la vingtaine et un couple de vieux... 55). Si vous avez des commentaires ou des mises en garde ou peu importe quoi j'aimerais que vous me les fassiez...
J'aimerais avoir des infos sur la constuction que l'hôtellier, effectue sur le site du grand bahia principe punta cana. Donc à quel endroit q'il font des travaux, si c'est dérangeant et à quel moment que le tout sera terminé. Merci smart!!!
Levrier · 29 mars 2006 à 18:21 · 5 participants · 2 611 affichages
Je pars fin juin à cet hôtel. Je cherche en vain un plan des chambres. Si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et qu'il pourrait me l'envoyer ce serait très sympa. Merci d'avance
Je voudrais connaitre le prix pour faire le tour à Saona en catamaran et savoir s'il y a d'autres tours intéressant à faire à Santo domingo. Merci Caro5
Je part samedi 11 novembre à la R.D, si quelqu'un peut me donner des conseils sur cet hôtel, sur la restauration et sur les animations, je vous en remercie par avance. Cordialement