Kamikaze941 · 28 novembre 2006 à 2:56 · 6 participants · 1 846 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel.J'ai quelques critères très importants! Premièrement nous allons voyager 2 adultes et 2 adolescents (21 ans) nous aimerions une hotel miminum de 4 étoiles qui a une très très bonne nourriture (critère #1 pour mes...
En janvier 2007 je part pour punta cana au tropical princess beach resort&spa et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. J'aimerais avoir des commentaires sur les activités, la nourriture, l'animation et la plage. Merci d'avance!
Govoyage · 26 novembre 2006 à 4:22 · 4 participants · 2 355 affichages
Nous recherchons un bel endroit en tout-inclus pour séjour en janvier ou février, chaud avec une belle plage. Le côté sécurité et la propreté hôtel-restaurant sont 2 choses très importante. Nous voyagerons avec 2 enfants, mais les mini-club ne sont pas...
Pachounette · 10 novembre 2006 à 11:28 · 5 participants · 1 874 affichages
Je pars, avec mon mari, à l'hirebostar hacienda dominicus à bayahibe, y a t'il quelqu'un, pour boire un verre avec nous, à la piscine, de ce superbe hotel, date d'arrivée le 2 décembre jusqu'au 16 Merci, et peut-etre à bientot sous le soleil
Nous étions à l’Hotel Grand Flamenco de Punta Cana (Bavaro) du 18 juin au 25 juin 2006. Nos vacances ont été extraordinaires! Je conseille cet endroit sans hésitation! Tout est excellent. Hôtel: 5/5 - Confort: 4.5/5 - Restauration: 4.8/5 - Loisirs: 5/5...
Gcl · 27 novembre 2006 à 9:45 · 4 participants · 1 780 affichages
J'ai une semaine de congés vers mi-janvier 2007 et je me laisserais bien tenter par un petit sejour au soleil. Me conseillez-vous d'attendre le debut de l'année pour trouver un sejour degriffé? ou alors reserver maintenant? j'ai un budget MAXI de 1000...
Je pense aller à l'hôtel grand paradise bavaro en mars. J'ai lu des commentaires mais il n'y en a pas de très récents est-ce que quelqu'un est allé dernièrement était-ce un bon choix? Merci
Mariefrancee · 24 novembre 2006 à 14:42 · 3 participants · 1 464 affichages
Je pars au mois de mars 2007 en RD au Grand Palladium Palace, j'aimerais savoir à la plage il y a beaucoup de palapas, au mois de mars il y a beaucoup de touriste. Les gens réservent leur place à la plage au petite heure du matin? merci Marie-F
Mon amie et moi pensons faire un séjour d'une semaine à Bayahibe-La Romana et l'hôtel casa del mar semble remporter pas mal de suffrages. Qu'en pensez-vous? Mes points noirs: bruit - moustiques/guêpes et bien-sûr météo... Vos avis sur cet hôtel et...
NOUS SOMMES 2 COUPLES D'AMIS QUI PARTONS LE 3JANVIER POUR L'HOTEL BAHIA PRINCIPE SAN JUAN EN CHAMBRE ROYAL GOLDEN. J'AIMERAIS AVOIR QUELQUE INFO SUR CETTE HOTEL AINSI QUE LA BOUFFE, LES CHAMBRE ETC... EN PASANT EST-CE QUE IL Y AURA D'AUTRE QUÉBÉCOIS??...
Biggy · 26 novembre 2006 à 21:58 · 2 participants · 2 379 affichages
Nous comptons organiser un réveillon de la Saint Sylvestre en Rép Dom, nous sommes déjà allés au Mélia Caribe Tropical, à l'Iberostar Bavaro punta Cana et à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe mais pour ces trois hotels nous n'avons pas eu l'occasion...
Pouvez vous me dire pour ceux qui ont déja été en république domincaine à La romana, les activités les plus intéressantes à voir et aussi les hotels ou il y le tout compris les mieux situés et de qualité. Je désire partir au début de décembre 06. merci...
Je cherche un hotel pour des amis (5) qui veulent aller sur le complexe Playa Dorada en janvier. J'ai trouvé un bon prix pour le Paradise et je voudrais savoir si vous êtes allés dernièrement pour avoir vos commantaire sur cet hotel. Je sais qu'il est...
Je reviens d'un séjour de deux semaines à Punta Cana à l'hôtel eldorador caribe club, nous y etions durant le cyclone JEANNE, si quelqu'un à des questions ou besoin de renseignement, je me ferais un plaisir de lui répondre Bonne soirée!!!
Je pars au wyndham dominicus palace de Bayahibe avec Marsans fin janvier ; merci de me dire comment est l'hotel pour les chambres, les restaurants et tout le reste, merci colette
Karine27 · 23 octobre 2006 à 16:30 · 4 participants · 1 764 affichages
Avons pas l'intention de visiter grand chose juste se reposer sur la plage au soleil et aller magasiner un peu dans la ville esqu'on serait mieux d'aller a Cuba ou en République pour la plage et la temperature et si vous avez un hotel a ma conseiller...
Je cherche un resort 4 ou 5 étoiles à Punta Cana avec une mer calme. Quelqu'un connait la plage du Mélia Caribe? J'aimerai aussi que le site soit bien pour les enfants... J'attends de vos nouvelles Julie
J'ai acheté hier, pour la République Dominicain, a L'Océan Bavaro/Cana, le Cana a directement sur le site de l'Océan les mêmes salle a mangé et spectacle, même plage mais dans la parti plus tranquille, 2ieme voyage a cette hotel...Nous l'avions adoré...
Cortland · 23 octobre 2006 à 22:50 · 5 participants · 1 630 affichages
En Janvier 2007, je me rend à Punta Cana en République Dominicaine, et je vais héberger au Bahia Principe. J'aimerais savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs dans les restaurants à la carte de cet hotel. Est-ce que vous avez vu des gens...
Je souhaites avoir les avis des personnes ayant été dans cet hotel à savoir comment est-il, comment est la nourriture, les chambres et bien sur la plage. En ce qui concerne le transfert est-il long? je pars le 13 janvier avec "partir pas cher" Merci à...
Je demande l'aide à toute la communauté francophone d'la planète. On est 2 bonnes amies de 21 et 24 ans qui partons en avril 2007 en République pour Punta Cana (1 semaine). Nous avons pas mal une bonne idée d'où nous voulons nous enligner pour notre séjour:...
Ray77 · 23 novembre 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 183 affichages
Guillaume pis je voulais savoir si il y avait des voyageurs qui partent pour la république du 8 au 15 décembre au casa marina??? cé tout de Guillaume richard
Je voudrai réserver un séjour dans le complexe iberostar. Toutefois, j'hésite entre l'iberostar punta cana ou iberostar dominicana. Pourriez-vous me donner les différences entre les hôtels. Merci d'avance
Et bonjour Je rentre à peine de Bavaro Beach Hotel Barcelo Caribe où ils passaient la chanson Bavaro Beach pour le lancement des soirées au Teatro Caribe. Quelqu'un connait il les paroles ou bien où les trouver? Merci de votre aide! Et viva Republica...
Je pars le 31 octobre, au bavaro palace avec mon fiancé, et je m' inquiete pour le temps car en ce moment apparemment c' est pluie pluie et pluie! quelqu' un aurait il des infos? Sinon cet hotel donne bien sur le cote caraibes?
Voilà, nous avons l'intention de partir en voyage à Punta Cana fin novembre-début décembre et j'aurais quelques question? Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vol? (premier voyage donc peur de l'avion) Et les hôtels? J'ai vu qu'il y en avait...
Partout, il y a des info sur le Bahia Principe mais j'ai pas vue beaucoup de chose sur la plongé et le centre de cet hotel. En fonction de la température, est-ce que je dois apporter un wetsuit 3mm (Shorty) ou est-ce qu'un chamdail et mon short est correct?...
Baguera · 19 avril 2006 à 18:30 · 3 participants · 2 726 affichages
Je rentre tout juste de RD et bien entendu je ne pense qu'a y retourner. En feuilletant TUI, j'ai trouvé le club aligio à Samana, endroit que j'aimerai bien viviter car il y a de belles plages. Quelqu'un connait-il ce petit hotelet pendant que j'y suis...