Encore 32 heures avant le grand départ et vous semblez dire sur ce site, que le grand flamenco puerto plata aurait des blocs de chambre qui ont étés rénovés et d'autres pas... Si certains d'entre vous aurait l'information sur les # de blocs qui sont rénovés...
Je pars dans cet hotel fin juin et j aimerai savoir si il y a des batiments mieux situé que les autres, niveau bruit, plus proche de la piscine de la plage et des restos. si quelqu un a un plan de l hotel pourrais t il me l envoyer? merci si quelqu un...
Pouvez-vous me donner des info sur l'hotel Catalonia Bavaro Resort 5***** à Punta Cana, et me dire comment vous l'avez trouvé, et les excusions à faire et à ne pas faire. Merci d'avance
Thaqu33n · 16 mars 2006 à 21:40 · 4 participants · 1 164 affichages
Je part au AzzuRRo (cabarette) en republique dominicaine pour les 2 premieres semaines d'avril. Ayant voyager seulement en été jaimerais savoir si les soirées sont fraiche a ce temps ci de l'année. Est-ce que l'humiditée se fait sentir? L'an passée les...
De retour le 12 janvier 2006 de puerto plata d'un séjour d'une semaine en partant avec opodo dernière minute all inclusive et vol corsaire. futurs vacanciers rassurez vous, ne prennez pas peur comme nous lorsque nous sommes allés sur le forum du playa...
Guevara57 · 22 mars 2006 à 12:06 · 11 participants · 3 412 affichages
Voilà, j’aimerais partir avec mon amie en RD en juillet pendant 2 semaines. Je voudrais dépenser environ 1000€ pour le voyage (hôtels, vols et pension complète). (edit:1000€/personne... Est-ce qu’avec ce prix, je peux trouver quelque chose de sympa? Ou...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont entendu parler qu' il y avait des hutes sur le bord de la mer a bayahibe viva dominicus en republique ou lon pouvais dormir je cherhe des détail sur ce site dHotel aurais t'il changer de nom ou bien cela n...
J'ai entendu parlé de chambre à éviter au bavaro princess quelqu'un pourrai t il me confirmer les numéros de ces chambres? De plus dois je en faire part à mon TO ou directement par mail au bavaro princes??? merci de vos réponses bisous a tous
Sandrine86 · 22 mars 2006 à 15:43 · 2 participants · 828 affichages
Comme promis, je viens vous parler de mes vacances.. Je suis rentrée, il y a quelques jours de Puerto Plata... J'ai fait 2 semaines à l'Hacienda Garden Club... J'ai assez bien aimé... Il a fait beau pratiquement les 2 semaines, j'ai juste eu un jour de...
Cpetit · 20 mars 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 307 affichages
Je pars le 31 mars pour l'azzurro à cabarete et j'aimerais connaitre l'avis des autres sur les excursions...et combien vous avez payé... Car l'an passé je suis allée à lîle cathalina et nous sommes allé avec des gens de l'hotel. Nous avons payer la moitié...
Partons moi et ma copine pour le Occidental Grand flamenco. Nous amerions avoir des renseignements et impression sur cette place. Nous cherchons aussi des activité a faire, nous serons la-bas du 25 mars au 2 avril. Merci! Martin
Puisque j'ai bénéficié des conseils de certains avant mon départ, je me devais de vous faire un résumé de mes vacances au Azzurro, du 10 au 18 mars 06. Tout d'abord, c'était avec la compagnie go travel direct, c'était très bien. Arrivé à l'aéroport...
POUVEZ-VOUS M'AIDER A SAVOIR COMBIEN COUTE UN TAXIS DEPART DE MON HOTEL OCEAN BAVARO BEACH ET SPA A PUERTO-PLATA (HOTEL PLATA NACO) POUR VOIR UNE AMIE. MERCI (COMBIEN DE TEMPS DE ROUTE) MERCI A VOUS BONNE JOURNEE SAMIA
Et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent de Québec pour la RD et qui vont a la Romana. Nous allons a l'hotel le Santana Beach Ressorts, et s'il y a des gens qui vont a cette endroit et bien faite le nous savoir simplement pour le plaisir de se...
EloRodriguez · 13 février 2006 à 21:09 · 4 participants · 1 833 affichages
Je cherche quelqu un qui serai aller cette année ou l'année dernière dans l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana ou qui a prévu d'y aller prochainement pour prendre des nouvelles d'un des danseurs. Je serai vraiment contente de rentrer en contacte...
Annewolf · 28 février 2006 à 19:04 · 6 participants · 1 804 affichages
Nous partons du 29 mai au 12 juin 2006 à l'hotel iberostar et nous aimerions trouver des gens ki partent pendant la meme periode! nous partons avec neckermann de francfort
Comme j'ai lu beaucoup sur ce site, je me fais un devoir de vous rendre l'appareil. Je vais tenter de vous renseigner du mieux que je peux. Nous avons fait notre voyage du 3 au 10 février dernier. En arrivant là bas, c'était un peu nuageux mais très chaud...
Pier467 · 2 mars 2006 à 18:05 · 3 participants · 1 394 affichages
Je serai au Riu Bambu du 23 au 30 mars. Est-ce que quelqu'un a des info. récentes sur cet hôtel?? Est-ce qu'il y a un golf pas trop loin de l'hôtel? Est-ce qu'il y a aussi un endroit pas trop éloigné pour nager avec les dauphins. Merci, j'apprécie vos...
Nous partons le 27/3 à l'ifa bavaro, d'autres personnes partent ils là bas en même temps que nous? je recherche aussi des infos d'excursions depuis l'ifa (hors saona). merci à ceux qui pourront me renseigner. bye.
Qui sera a l'hotel bavaro princess (punta cana)du 31 mars au 7 avril avec marsans??? on a vraiment hate d'y etre et les comptes rendu sur cet hotel sont vraiment super, peut etre a bientot! sabrina...
Ketchup911 · 1 avril 2005 à 10:24 · 4 participants · 1 135 affichages
Je part pour le casa del mar en fin de semaine et des amis partent pour le hamaca coral...j'aimerai... avoir votre opinion sur le coral et son emplacement svp...merci ket..
Ce matin j'ai voulu réserver le Sunscape Casa Del Mar pour le mois d'aout et mon agence me l'a déconseillé car de grands travaux sont prévu durant tout cet été, notamment un batiment de 200 chambres. Donc cet petite info pour prévenir les personnes intéréssées...