Superlinou · 14 février 2006 à 23:52 · 10 participants · 1 891 affichages
C'est la première fois que j'écris un message sur ce site, nouvellement inscrite depuis hier, je me suis promenée sur le site hier, et c'est vraiment sensas. Alors voici ma question: je reviens d'un voyage de une semaine à Punta Cana avec ma famille (mari...
Nous partons le 14 mars prochain à l'hôtel Puerto Plata Village. Comme c notre 1er séjour en RD et notre 1er voyage, je voulais me rassurer quand à notre choix. J'ai déja lu qq bonnes critiques sur cet hôtel... mais j'aimerais avoir d'autres précisions...
Gill36 · 12 mars 2006 à 16:02 · 7 participants · 28 172 affichages
J'ai fouillé sur internet et sur le site, mais rien de bien précis... je dois prévoir combien pour une bonne boite de cigares en république dominicaine?? Merci!
Cpetit · 20 mars 2006 à 20:58 · 6 participants · 2 096 affichages
J'aimerais savoir quels cocktails à essayer!!!!! je m'en vais à l'azzurro à cabarete J'aime beaucoup les cocktails mais je ne sais souvent pas les nom... Je bois alors des pinacolada... et j'aimerais en essayer d'autres Merci Chantal
Veux aller en republique en juillet, quelle température fait-il, me le conseiller vous l'été?? Hotel à conseiller, je cherche quelque chose qui bouge le soir et quelquefois tranquille et plage etc.. Quel est la monnaie utilisée et le taux de change. Au...
Pendant les vacances de fevrier, je suis allé à l'hôtel de rio san juan e tpendant l'animation j'entendais tous les jours une chanson que je trouvais sympa. malheureusement j'ai oublié de demander le titre. c'est une chanson en espagnol style rap et le...
ça y est le billet en poche pour le 11 avril à boca chica hotel dominican bay pour la deuxiéme année.y a t'il des personnes qui parte là bas?? je voudrai profiter d'un max d'activités sur place à boca chica avez vous des filons et des prix intéressants.merci...
Je projette de passer une semaine en mai à l'hôtel el Magnifico à Cabarete. Connaissez vous cet hôtel? J'ai entendu dire que la plage était dangereuse et la baignade interdite. On m'a parlé également d'un cimetière aux environs... est ce vrai?? ou s'agit...
Nicoana · 26 mars 2006 à 20:09 · 4 participants · 1 089 affichages
Quelques petites questions sur cet hotel 1 faut il emener des serviettes de plage? 2 qui ya t il comme escursions et quel prix? 3 combien coute la location du coffre fort et est il dans la chambre? 4 je vais partir avec nouvelles frontieres et il faut...
je voulais juste avoir l'heures juste sur quelques renseignement sur ce resort!!je suis jeune (21 ans) et pour la période du 10-17 amrs moi et 2 autres de mes amie/ami dérisont aller vers cette endroit mais sur le site de occidental grand flamenco puerto...
Belletali · 24 mars 2006 à 15:35 · 4 participants · 954 affichages
Les vacances sont terminées...retour a la vie normal. Nous sommes restés au Palace du 6 mars 2006 au 20 mars 2006.. voyage avec airtransat en classe club de l'aeroport Trudeau. Vol sans retards et inscription prioritaire pour le départs a l'arrivée les...
Salade2fruit · 27 mars 2006 à 15:43 · 2 participants · 1 084 affichages
Voici en qq lignes le récit de mes vacances de rêves. je suis partie avec air france de marseille (9 heures de vol) tout c'est trés bien passé, un peu long sur la fin, mais trés bon repas avec punch et merlot!! l'equipage trés gentil. ah oui, j'allais...
Je suis revenue le 21 de deux semaines au Breezes Puerto Plata. on a bien aimé le Breezes. C'est bien situé, on y mange très très bien et c'est varier. On y mange autant de l'agneau, des fruits de mer, du porc, des T-Bone, du boeuf, du poulet braiser...
Ns partons pour le super breezes vendredi et j aimerais savoir TENUE DE VILLE veut dire quoi????? est ce que ns pouvons porter des jeans propre pour le souper??? ou ns devons etre toujours sur notre 36!!! et j aimerais savoir les sortes de bieres qui...
Romano2K5 · 31 janvier 2006 à 14:13 · 5 participants · 6 083 affichages
Que pensez-vous de cet hotel? J'aimerai également faire un peu de plongée, c'est possible et interessant dans le coin? Merci par avance de vos ressentis.
Robert123 · 25 mars 2006 à 18:50 · 5 participants · 1 791 affichages
Nous parton mardi pour punta cana tout bete question combien de temps pour recevoir une carte postal de punta cana pour bruxelles (belgique) merci a vous tous
Nous parton mardi pour punta cana je voi sur les site meteo rein que de la pluie pas rassurent a deux jour du grand départ qui peu me rassuré svp merci
Gilles1953 · 25 mars 2006 à 7:35 · 2 participants · 852 affichages
Que 10 jours avant mon départ pour le Sirenis Tropical a Punta Cana. Mon agent de voyage n'as pu me répondre s'il y avait des cours d'initiation a la plongée sous-marine dans la piscine de cet hôtel. Une personne assez gentille peut-elle me répondre a...
Rossignol1 · 14 décembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 168 affichages
Je prevois allé en république dominicaine en fev, quelqu un a déja été a l hotel fun royal tropical, si oui j aimerais savoir si c est un bon choix, comment est la plage, nourriture, chambre ect merci de votre aide
Je part pour IFA Bavaro le 9 avril 06 pour 2 semaines avec mes enfants, est-ce un hotel bien pour les enfants...ce que nous recherchons le plus est une bonne bouff et une belle place. Nous avons demandé dans la section océan si possible, mais nous n'avons...
Voila, j'en suis a planifier notre prochain voyage pour fev 07, nous avons 2 garcons de 6 et 9 ans. Nous hesitons entre le Holiday sunspree resort montego bay en Jamaique ou le Don Juan beach de Boca China. Nous aimerions une place ou l'on peut voir et...
Je découvre ce site avec grand plaisir. Nous avons réservé un séjour à l'hôtel WYNDHAM à Bayahibe. C'est notre premier voyage en République Dominicaine. Pouvez-vous me faire partager vos impressions sur cet hôtel si vous y avez séjourné? Quelles sont...
Je pars au Gran dominicus le 26 mars (1er séjour en RD). Je suis preneuse de tous les conseils, infos, etc. J'ai quelques questions: Faut-il emporter ses palmes-masque-tuba, ou bien y en a-t-il à l'hôtel? Pour les excursions, certains ont-t-ils des bons...