Lion14 · 1 mars 2006 à 3:28 · 5 participants · 3 201 affichages
Suis de retour du ocean asnd de punta cana le 26 février vol de dorval avec skyservice-- 1 heur de retard hotel très confortable avec des repas très bien à part le service au restaurant qui était pourri (même avec beaucoup de pourboire) plage très belle...
Je suis revenu du Riu Bambu et je crois qu'il mérite son 5 étoiles. Les gens ont été fantastiques, tout le personnel t'envoie un souriant HOLA. Le service impeccable, la nourriture abondante délicieuse et très variée. N'importe quelle personne peut trouver...
Travellers94 · 13 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 972 affichages
Cadre de l'hotel: c'est un tres bel hotel dans un cadre magnifique de verdure compose d'une multitude de varietés de plantes et de fleurs.Un regal pour les yeux. Les jardins sont tres bien entretenus et l'hotel est tres vaste et etendu.Les paons sont...
Est-ce vrai qu'elle est longue de plusisuers kilomètres? si oui, si on marche longtemps est-ce quon peut arriver a être complètement seul et éloigné de tout hôtel?
July77 · 9 mars 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 247 affichages
Je suis de retour et laisser moi vous dire que nous avons fait un beau voyage! Mais il ne faut surtout pas être pointilleux! Si vous êtes du genre ''un rien me fâche'', je vous déconseil cette destination! Le buffet n'est pas tellement excellent et pour...
Part 2 semaine le 15 avril pour la republique et je ne sait pas encore ou aller...sachant quon est 2 filles de 25 ans avez vouz un endroit a me conseille.. nous voulon un tout inclu mais pas une trop grosse hotel... merci
Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le Sosua Bay Hotel? Je serai à cet hôtel du 3 au 10 avril et j'aurais aimé avoir quelques commentaires à propos de ce resort. Merci à tous ceux et celles qui pourront me répondre. Jean (alias Big Papou
Je reviens de Casa Marina Reef, du 10 au 24 février, et pendant cette période nous pouvions a partir de la plage de l'hotel ou des jaccuzzis filmer les baleines, je ne suis pas tous les jours a la plage et j'en vue 4 jours de suite la deuxième semaine...
Nous prévoyons de partir en RD début Mai avec notre fille ainée et un couple d'amis, l'agence de voyage me déconseille vivement de partir avec Marsans. Apparement depuis 1 an, un dossier = une réclamation client, pas de suivi des clients, pas de correspondant...
Qui a le plaisir d'aller en république dominicaine entre le 16 février et le 23??? Nous avons acheté notre voyage avec Go travel. Est-ce qu'il y en a qui on acheté aussi avec GTD? On se rencontrera sûrement dans l'avion. Il reste un peut plus d'une semaine...
Si je viens sur ce forum c'est parce que je pars avec VACANCE AIR TRANSAT au casa del mar en rep dom le 9 juin et qu'on ne ma pas prevenu qu'il y aurait des travaux (construction d'un blocs de 200 chbres, resto de la plage ferme et pour finir construction...
Julieroxy · 30 janvier 2006 à 1:25 · 5 participants · 2 076 affichages
Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix! Laquel des 2 possèednt les plus...
Soffie · 10 mars 2006 à 19:18 · 3 participants · 2 343 affichages
Avec mon conjoint nous partons à la mi-Avril (2006) en République au Catalonia Bavaro. La grande majorité des commentaires que j'ai trouvé remontent à l'an dernier et je dois avouer que c'est très disparate; soit les gens ont beaucoup aimé soit l'expérience...
Je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. (mais bon ça on devrait y arriver). En gros, j'aimerais avoir...
Allo quelqu'un pourrait me donner des renseignements nouveaux de 2006; on regarde pour aller à cet endroit pour du repos tout simplement sans attentes trop précises alors vos opinions S"V"P" le départ serait le 3 avril alors...Merci Ghysa
Salsachrys · 29 mars 2006 à 10:57 · 3 participants · 2 285 affichages
Je souhaite partir une semaine en août en République Dominicaine et j'ai lu qu'il était préférable d'aller sur la côte nord à cette période. Est-ce vrai? Avez vous des noms d'hôtels sympas, avec de belles plages et pas trop bondés si possible (plutôt...
Nous sommes un couple qui partons le 9 avril 2006 pour une semaine au Breezes Punta Cana, a-t-il quelqu'un parmis vous qui y va également à cette date??? Si oui, de quel endroit venez-vous?? Aussi, a-t-il quelqu'un qui revient de cette hôtel dernièrement...
Me reste 8 dodo et nous partons en romana au santana beach resort... nous avons vraiment hâtes!!!!jaimerais avoir de l'info sur cette destination????la température...et tous le tralala!!!! Nous y serons le 6 avril au matin et nous partons avec go travel!!!...
Cléome · 22 novembre 2005 à 14:29 · 6 participants · 3 801 affichages
Tous, Je part le 27 janvier 2006 pour 14 jours au riu bambu a punta cana, avoir vos commentaire sur cet hotel me ferais bien plaisir. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sera a cet hotel en même que moi. merci.
Je pars vendredi à bayahibé et une amie me demande de lui ramemer des petits cigares. Ne fumant pas que dois-je lui prendre comme marque pour ne pas me tromper et à quel prix la boite de 20 ou 25? Merci par avance pour vos réponses.
J'ai lu pas mal d'avis sur le bavaro princess (merci a tous ceux qui ont temoigné) En particulier, le probleme de mauvaises odeurs dans certains coins Je pars en avril dans cet hotel et ai pris une villa Est ce que ce probleme concerne aussi les villas...
J'envisage un séjour dans cet hotel (Dominicus palace à Bayabibe)et je voudrai savoir si la mer est vraiment très calme à cet endroit, si un jeune enfant peut nager à cet endroit.Y a t il beaucoup de poissons à cet endroit? Merci pour vos réponses