Voyageuses60 · 24 avril 2005 à 13:54 · 13 participants · 5 134 affichages
Voila mon compte rendu du El portillo du 13 au 20 avril. Pas de retard de vol, depart à 19h45 comme prévu. Le vol avec Corsair se passe bien, nous sommes tous ensemble (11) dans l'avion. A l'arrivée Carole nous attend et nous remet des enveloppes avec...
Lizou · 31 mai 2005 à 13:50 · 10 participants · 4 721 affichages
Je pars en RD dans moins de 3 semaines et je viens de voir que c’est limité à 15kg / personne! Si on a une valise pour deux c’est donc 30 kg pour nous deux? pas 15 kg j’espère... Ne vaut-il mieux pas avoir 2 ptites valises séparées? Voila ce que je compte...
Je pars au bahia de punta cana dans 14 jours et je me demande si les prises de courants sont les même qu'en Amérique du Nord? dois-je apporter un adapteur? merci...
Maman26 · 18 mai 2005 à 11:33 · 6 participants · 1 758 affichages
Comme promis, je vous fais un petit compte rendu: vol CORSAIR ni pire ni meilleur que les autres compagnies (peu d'espace, nourriture bof bof) aller: pas de retard durée du vol 9h... c'est trés long retour: retard d'une heure à cause d'un problème informatique...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les excursions de l'ile de catalina et catalinita. nous avons fait saona l'année derniere.nous souhaitons refaire ce type de journée mais on entend parfois que l'ile de catalina ou l'ile de catalinita...
Je fais la surprise d'inviter un ami en republique dominicaine au mois d'octobre. Cet ami est passionné de golf mais va malheureusement subir une operation et etre amputé d'une main... Je veux donc lui offrire une semaine de reve sous les tropiques a...
Début juillet, je vais séjourner en famille avec mon fils de 5 ans au Wyndham Samana, si vous aviez des infos "toutes fraiches "sur cet hotel, elles seraient les bienvenues car je me pose encore pleins de questions: Est ce que le "fameux" Serge, représentant...
Nous sommes rentrés (mon épouse et moi + deux enfants de 3 et 5 ans) d'une semaine de vacances au Canoa Coral by Hilton à Bayahibe (3 au 11 avril). Transporteur: Corsair sur Airbus A330 - 200 Orly Sud / La Romana - vol CRL 916 à l'aller: 3 heures de retard...
Krol44119 · 27 mai 2005 à 9:03 · 7 participants · 2 003 affichages
Je vais séjourner 1 semaine à l'hacienda dominicus à Bayahibé avec mon mari et mon fils. J'ai quelques questions: Je crois avoir lu (mais je ne suis plus très sure, j'ai écumé tellement de forums voyage...) que l'hotel prêtait des vélos. Quelqu'un peut...
Je pars début juin et me demande si je ne me suis pas plantée de destination. Depuis mars je peux lire sur le forum qu'il pleut tous les jours sur la presqu'île de Samana Ca arrive que le soleil brille? je vous en prie rassurez moi. Il paraît que les...
Je pars a punta cana le 29 mai prochain à l'hôtel caribe club princess. J'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, etc... Je ne sais pas encore quelle excursion je vais faire, si vous avez des conseils ce serait apprécié. La météo annonce...
Batboy78 · 23 mai 2005 à 18:13 · 5 participants · 1 324 affichages
J'ai découvert la RD l'année dernière et j'en suis follement épris!!!! Après un séjours très réussi à l'Ocean bavaro (ex H10) je souhaite retourner en RD en Août prochain. J'hésite encore entre plusieurs hôtels, entre autres le Casa del Mar et le Serenis...
Ravy · 24 mai 2005 à 20:18 · 3 participants · 1 588 affichages
À avoir à choisir, lequel prendriez-vous (mettons au même prix). Nous désirons une place avec une belle plage, animée, avec des installations sécuritaires pour un enfant de 4 ans (je sais qu'il y a plus de vagues à Punta Cana, mais la petite restera avec...
J'aimerai avoir quelques précisions sur le bavaro princess: Pouvez vous m'indiquer quels sont les restaurants du soir compris dans le all inclusive mais qu'il faut quand meme reserver? Le mini bar est il compris dans le all inclusive? et enfin quelqu'un...
Podo · 26 mai 2005 à 0:49 · 2 participants · 979 affichages
Je pars prochainement au Carabela beach Bavaro et je voudrais quelques renseignements concernant les excursions: à priori, Sanoa est incontournable, mais existe t'il d'autres excursions à ne pas manquer? j'ai entendu parler d'une sortie ou on peut nager...
Chrisbal · 22 mai 2005 à 22:09 · 5 participants · 1 529 affichages
Nous projettons de partir en rd avec nos 02 enfants (03 et 10ans) nous n'avons pas encore choisis l'hotel, en regardant sur le forum il n'y à semble t-il que l'embarras du choix si quelqu'un pouvais nous aider dans notre choix ça serai super? MERCI
Karine23 · 13 mai 2005 à 12:51 · 7 participants · 2 219 affichages
J'ai parcouru un certain nombre de messages mais mon incertitude n'est pas comblée je souhaite partir en République Dominicaine en couple, cela serait mon premier grand voyage hors de France!mais je ne sais pas du tout ce qui est le mieux pour une première...
Dans exactement 2 mois je quitte pour le Ocean Bavaro et je sais que je peux demander a l'avance qu'elle chambre je veux sans nécéssairement être certain de l'avoir. Une fois sur place, par expérience je sais que nous avons pas toujours le choix demandé...
Souhaite partir en rd en juillet et je souhaite un hotel avec suite dans laquelle il y a une chambre separée pour faire dormir enfant, quels sont les hotels qui en proposent car je ne trouve que des suites avec coin salon mais pas de chambre
Je reviens du casa et je voudrais remercier toutes les personnes qui à travers leurs commentaires mon aidé dans mon choix. D'abord quelques infos sur corsair: pas de problème de retard ni à aller ni au retour. Le vol affrêté par corsair était assuré par...
Lagirafe · 21 mai 2005 à 15:01 · 3 participants · 1 444 affichages
J'envisage de partir a Bayahibe pour les vacances scolaires de la toussaint. j'hesite entre l'iberostar hacienda dominicus, le sunscape casa del mar et le viva Wyndham dominicus. on part avec un ado de 17 ans. merci a tous pour les renseignements.
Titoulea · 22 mai 2005 à 18:42 · 4 participants · 1 124 affichages
Je pars debut juin au casa del mar... Pourriez vous me faire passer quelques photos??? Et du meme coup en faire profiter à d'autres forumistes??? MERCI!!!!!!!
Bliff · 4 mai 2005 à 20:02 · 1 participant · 1 167 affichages
Je pars debut juin avec switch pour le combine ville et plage et j aimerai partager l avis des personnes qui ont fait ce meme sejour. Je ne lis pas tjrs de bonnes choses sur le capella beach???? Peux t on me rassurer ou me confirmer que je risque d etre...