Je suis en décision pour mon départ à punta cana en janvier, on me propose le superclubs breezes punta cana. y-a-t-il des gens qui y ont séjournés et qui pourraient me donner leurs commentaires: les chambres; la plage;la bouffe; les marchés aux puces;le...
Je cherche des infos concernant le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ; J'ai du mal à avoir des photos de la façade de l'hotel et j'aimerais également connaitre vos impressions et sentiments concernant votre séjour dans cet hotel. Je compte m'y rendre...
Je vais partir en RD avec des amis au Gran Paradise du 04/10 au 12/10 et j'aurai des questions à vous poser: Quel est le temps début octobre en RD? Ai-je le risque de passer mes vacances dans ma chambre? Saison des pluies??? Qui a été au Gran Paradise...
Moi je viens de passer 15 jours a ocean bavaro et c'etait super un temps magnifique sauf 2 petite apres midi de pluie!!! un hotel tres bien tres propre!! et un staff tres sympa!! je suis partie avec marsans et pour ma part je ne suis pas alle a la reunion...
Yoyo92 · 10 juin 2005 à 13:19 · 3 participants · 1 013 affichages
Je n ai pas un gros budget et je souhaite me rendre au dominican bay pr les gdes vacances quelqu un pourrait il me dire si cet hotel vaut le coup par rapport a son prix? merci cordialement
Je pars la semaine prochaine en RD et plus précisément à l'hôtel Casa Marina Bay pour 1 semaine. Je voudrais connaître les excursions à ne pas manquer (la cascade el limon...)et surtout où les réserver! L'hôtel est situé à Las Galeras. Merci de vos réponses!6...
Suis revenu il y a 3 semaine de sosua apres une semaine de pure soleil pour toute personne voulant des renseignement ou photos il n y a pas de probleme @+
Yoplaboum · 13 juin 2005 à 22:36 · 3 participants · 1 712 affichages
SVP POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LE MEILLEUR HOTEL QUE PRESENTE PARTIR PAS CHER.COM POUR AVOIR UNE BONNE AMBIANCE AVEC UN MAXIMUM DE MONDE DS L HOTEL ET SUR LA PLAGE! frequente par des jeunes en majorité je vous remercie de vos futures reponses c tres important...
Quel est selon vous l hotel le plus sympathique et celui qui semble etre le plus approprié a 2 jeunes voulant faire la fete et beaucoup de rencontres??
Quelqu'un a t'il entendu parler de la fermeture provisoire des riu a puerto plata, parait qu'il y a un virus et se a punta cana dans les riu (renseignement car c'est des ON-DIS??) mercii
Sarmoti · 13 juin 2005 à 13:42 · 2 participants · 1 273 affichages
Je lance un appel à ceux qui étaient au casa marina reef (ou beach). Savez vous si on peut recharger un portable en 220v. Je sais bien que la RD est en 110, mais j'ai lu je ne sais plus où que dans les hotels qui avaient la clim, il y avait du 220v! Sinon...
Je pars à Bayahibé dans une semaine et les prévisions météo sont très mauvaises je ne vois que pluie, orage, nuages... J'aurai donc plusieurs questions: 1) La météo que l'on peut voir sur les sites est-elle fiable? 2) On dit tjrs que dans les Caraibes...
Yoyo92 · 9 juin 2005 à 20:34 · 3 participants · 1 199 affichages
JE PARS AVEC UN AMI (18/20 ans) EN AOUT EN REPUBLIK DOMINICAINE ET J AURAI AIME DES CONSEILS DE CLUBS OU HOTEL AVEC UNE BONNE AMBIANCE ET FREQUENTE PLUTOT PAR DES JEUNES JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
Je me demande quelles sont les différences entre le section bavaro et la section punta cana, est-ce que les deux sections partagent les memes installations, les chambres sont-elles de meme qualité? laquelle est elle la plus proche de la plage etc merci!!...
Isabel39 · 11 juin 2005 à 21:05 · 2 participants · 751 affichages
En parcourant le net je vois que les prix de Puerto plata sont plus avantageux que ceux de punta cana. Comment expliquez vous cette différence? Nous recherchons un hotel pour retourner en RD (nous sommes deja partis a punta cana et bayahibe), nous voulons...
Quelqu'un sait si je pourrais transférer les photos de mon appareil numérique sur une clé usb via les pc de cet hotel??? je pars le 17... plus que qq jours!! merci d'avance pour les réponses @+ mélissa
A ceux qui connaissent cet hotel allegro, merci de me dire ce que vous en pensez. Y a t il tant d'algues que ça? Merci de me conseiller sur chambre, TO etc... je dois reserver mon voyage semaine prochaine et je ne sais quel hotel prendre dans un budget...
Je retourne fin juin à Bayahibé et je change d'hôtel car je n'étais pas très satisfait du précédent. (Viva dominicius beach).Cette fois on a choisi le "Canoa Coral". Tous les renseignements sont les bienvenus. Merci d'avance Dany.
Je pars le 29 mai et j'aimerais avoir des idées d'excursions ou encore d'activités à faire dans ce beau coin de pays. Si vous avez une idée des prix ce serait bien.
Danychicken3 · 8 juin 2005 à 14:57 · 2 participants · 955 affichages
Je pars à Bayahibé le 22/6 et j'aimerais savoir le montant à payer en arrivant et en partant de RD. Je dois avouer que j'y suis allé il ya 2 ans mais je ne m'en souviens plus! je vais au "canoa coral" si vous avez des infos, elles sont les bienvenues...
Bonne année 2005 Nous étions 6 personnes au viva dominicus palace à Bayahibe du 5 au 20 décembre 2004. Ce fut un magnifique séjour. La république dominicaine est un pays joyeux et attachant pour ce que j'en ai vu. Je remercie voyage forum et les voyageurs...
J'aimerais savoir combien coute un taxi de l'aéroport punta cana à l'hotel Ocean bavaro. Je m'y rend en juillet et je prendrai un taxi. Si quelqu'un sait? en dollars américain. s.v.p. Merci
Retour ce 10 de l’hôtel Riu Taino à Punta Cana, en quelques mots, c’était S U P E R, 14 jours de paradis pour nos 40 ans de mariage, pratiquement pas de pluie (quelques goûtes la nuit) température un peu trop élevée pour moi, car pas de fraîcheur ni le...
Mapie · 7 juin 2005 à 14:11 · 2 participants · 728 affichages
Je me posais une question. Est-t-il possible de louer une mobilette à partir du Bahia?? Y a t-il une ville ou un village à proximité? j'aimerais bien me promener un peu, par moi-même et non avec un guide... on m'a dit que je partais pour le paradis!!...
Aligator · 29 mai 2005 à 10:38 · 6 participants · 2 511 affichages
Partant début juin, j'aurais besoin de l'adresse e.mail de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe afin de leur faire part de mes désiterata concernant la chambre. Je suis allé sur le site Iberostar mais malheureusement aucune information est...
Je reviens tout juste de Punta Cana et j'ai effectué la fameuse excursion à Saona. Déception. Tout d'abord l'autobus est arrivé avec 40 minutes de retard. Par la suite le chauffeur a effectué deux arrêts non supposés pour faire embarquer des gens qui...