Vanlae · 20 juillet 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 520 affichages
Départ j-5 pour punta cana avec mari et enfant (22 mois), et comme beaucoup je regarde la télé et je m'inquietes de ces cyclones qui arrivent assez precocemment cette année et étant donné que c'est le genre de chose qu'on ne peut prevoire à l'avance...
Dernière ligne droite avant notre réservation pour notre voyage de noces à Bayahibé (RD): choix très difficile!! On ne parle pas un mot d'espagnol. Quel hôtel nous conseillez vous? si vous pouvez, merci de nous indiquer la situation géographique des différents...
Nous partons 15 jours début octobre au Bavaro Princess, j'aurai avoir des informations sur l'hotel: - chambres - restos - animation - Plage - Visites - Activités Concernant le mois d'octobre, pouvez me dire si c'est une bonne saison pour partir (par...
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais partir début décembre au bavaro princess à Punta cana. Est ce vous pouvez me donner vos impression sur cet hotel? Est ce que les travaux avance bien, car l'agence m'a dit qu'ils n'étaient pas fini? Faut-il...
Chocholina · 19 juillet 2005 à 16:36 · 3 participants · 1 821 affichages
Je pars vendredi au viva dominicus palace à Bayahibe, je sais que je dois acheter un adaptateur pour les prises qui sont US là bas. Pouvez vous me dire pour les prises type moustique et appareils électriques types sèche cheveux, recharge portable qui...
Je pars la semaine prochaine à punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace mais la météo m'inquiète: apparement il pleut tous les jours et les risques de tempetes tropicales, ouragans... ne me réconforte pas non +!! (fr.weather.com/... ce un bon hotel...
J aurai voulu savoir si l ifa villas bavaro etait assez pret de ce complexe ou d autres hotels, et si cet hotel etait un bon compromis pour des jeunes merci!! ps nous partons avec un pote du 5 aout au 21! merci d avance
Ghilo · 19 juillet 2005 à 20:10 · 2 participants · 1 031 affichages
Je compte me rendre en Rép Dom. Comment est l'hotel coral hamaca by hilton? Est-il éloigné de la plage? La plage est-elle belle? (des algues) Merci, pour vos réponses. Amicalement Ghilo
Après avoir bénéficié des messages de précédents vacanciers avant mon départ, je vous propose de repondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l'htel iberostar hacienda dominicus de bayahibé (dont nous revenons il y a 3 jours), ainsi...
Vous auriez des commentaires sur cet endroit... il commence à sortir en spécial pour cet été, mais Puerto Plata, le sable?? la beauté de l'eau?? Et le site, c'est propre?? Mangeable?? merci...
Nous partons début septembre au lookea punta cana (promo carrefour) j'aimerais avoir tout les renseignements possibles: hotel, plage, nourriture, temps, astuce... merci d'avance
Je veux danser pur latino, bachata, merengue, salsa, raggaeton etc... Je pars la semaine prochaine à Santo Domingo pour le festival annuel de Merengue et j'enchaîne avec un séjour à la plage à Punta Cana. Quelle est la meillleure discotèque de Punta Cana...
Datemplier · 16 juillet 2005 à 11:36 · 3 participants · 1 538 affichages
Nous partons au el portillo du 27 juillet au 10 août avec 3 enfants (12 - 10 et 8 ans). les excursions sont elles adaptées pour eux? l'hotel est il bien organisé pour eux (y a t'il de l'animation, d'autres enfants en général etc...) y a t'il réellement...
Carole83 · 13 juillet 2005 à 8:43 · 3 participants · 1 322 affichages
On part à 4 le 3 aout et mon agence m'a compté 90 euros par personne de hausse de carburant!!! est ce que cela aurait encore augmenter ou elle se graisse sur mon dos en plus? 360 euros c'est pas des clopinettes..lol cordialement
Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel Grand Paradise bavaro (pas le club) pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc...car je pars le 20 juillet pour punta cana. Peut-on faire des...
Je part samedi a punta cana et je m'inquiete du temps car quand je regarde la metoa c'est pas terrible bien que tous les sites ne prévoit pas le meme temps!!!! qui en revient et me dire le temps qu'il y fait merci
Bon allez pour la deuxième année de suite, avec ma ptite chérie on va partir en rep dom. Faut bien se faire plaisir qd meme ayant été à samana l'année derniere le choix se tourne cette année vers Bayahibe...mmm pa pareil les caraibe D'après tout ce que...
Largowinch · 7 mai 2005 à 18:03 · 6 participants · 2 027 affichages
Nous partons au melao fin juillet avec nos trois filles de 3, 5, 8 ans et on se pose plein de questions surtout vis a vis des excursions ou reserver celle ci et que nous conseillez saona bien sure et une autre nous avons l'intention d'en faire 2 enfin...
Chris444 · 12 juillet 2005 à 14:27 · 3 participants · 969 affichages
Nous partons fin de semaine au casa del mare et j'aurais voulu savoir les excursions (Saona, quad, équitation)à faire et leur prix (en dehors de l'hotel). Chris.
Si les distributeurs a las terrenas fonctionnent avec les cartes "premier", car je sais que ca marche pas partout je voudrais evité de prendre trop de liquide merçi
Je pars le 3 septembre à punta cana à l'hotel sunscape punta cana grand. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel. Je ne vois que du négatif sur tous les forums. Pouvez vous me renseigner et me donner un peu d'espoir... Merci!!!
Mamamia · 8 juillet 2005 à 15:41 · 3 participants · 937 affichages
Je viens de recevoir un appel de mon aggence et ils m'ont informé que des constructions seraient débutés lors de votre période de voyage en fin juillet. Ils construisent un hôtel voisin. Je suis très déçue. Ils m'ont dit que le bruit serait tout de même...
Je dois me rendre au sun village a puerto plata le 15 juillet, comment fonctionne le systeme de pourboire est-ce comme a cuba??et vous suggerer quoi d'amener du liquide ou payer avec carte de credit, ou bien il ya t-il des guichets automatique, merci...