Slt a toutes et tous cela fait quelques semaine que je lis les forums mais sans me connecter.ca y est je me lance.tout d'abord merci pour tout vous etes rassurant et merci pour votre franchise.vous me faites rever. voila ma situation.je pars avec mon...
Bahiasanjuan · 17 avril 2005 à 17:39 · 2 participants · 890 affichages
Pars pour la rep dom a Rio San Juan a la fin juillet et j`aimeris savoir le genre de température qu`il fait la-bas en cette période et comment est l`hotel coté animation durant l`été (Le Bahia principe san juan pour l`hotel.Si qqun est aller dernierement...
Je viens d'arriver nouvellement sur ce forum. Nous partons pour le mois de novembre sur Punta Cana et hesitons sur le choix de l'hôtel: Iberostar Bavaro, Iberostar Punta Cana ou Paradisus Punta Cana. Nous ne sommes pas des fans de club med et d'animations...
Bon je part pour puerto plata dans moins de 3 semaines et j'aimerais savoir si le trajet puerto plata a punta cana est possible, si oui avec quel transport:autobus, taxi, gua gua... et les prix aussi pour se rendre. merci a lavance
Vm · 15 avril 2005 à 15:36 · 6 participants · 1 293 affichages
A 2 jour du depart une grande engoisse m'envahie c'est mon second sejour en rd et je regarde les bultins meteo qui nous annonce une semaine execrable nous partons sur bayaibe, quequ'un pourrait il nous rassurer?
Leelou4 · 30 mars 2005 à 14:29 · 5 participants · 1 407 affichages
Pars en mai avec un couple d'amis et nous ne savons toujours pas où aller en rep dom par switch. décus par le santana en novembre dernier nous retournons dans ce pays (par le même tour op) que j'adore mais je ne sais pas où aller sans être décue par la...
Voyageuses60 · 13 avril 2005 à 11:31 · 3 participants · 999 affichages
Ca y est le grand jour est arrive, c'est le départ nous partons à 14h pour l'aeroport d'Orly. L'avion est 19h45. La nuit va etre longue car si tout se passe comme prévu nous serons à l'hotel à 4heures du matin, heure locale. Promis je ferai mon compte...
Je pars le 18 avril a punta cana, c'est mon premier voyage et je suis trop pressée!!!mais aujourd'hui j'ai regardé la météo et les 10 jours à venir de la pluie est prévue!!!!est ce possible???? sinon avez vous des bons plans pour les excursions?ou les...
Apitchoum · 12 avril 2005 à 0:46 · 2 participants · 1 822 affichages
Suite à la lecture de quelques messages concernant les relations touriste-animateur (ou dominicain) je me demande quelle est l'ampleur de cette pratique. Pour avoir moi même constaté lors de mon séjour à Puerto Plata que certaines filles n'y allaient...
Je vais bientôt devoir réserver mon voyage en RD mais j’hésite entre ces deux hôtels: Ocean Bavaro 4* Sunscape Casa del Mar 4* supDans les deux cas je n’ai lu que de bons commentaires. Je suis plus tentée pour le moment par l’Ocean Bavaro. Mes critères...
Marilou · 11 avril 2005 à 22:48 · 2 participants · 1 313 affichages
Nous partons pour la RD jeudi et on se demande: argent canadien ou américain. Je sais qu'on nous remettra des pesos en monnaie quand nous paierons mais pour marchander nos achats. Je vous remercie
Chupa78 · 3 avril 2005 à 12:31 · 3 participants · 1 264 affichages
Je vais a l'hotel el portillo du 27 juillet au 10 aout.J'ai lu beaucoup de compte rendu dans le forum mais il reste quelques questions qui me tracasse: L'hotel el portillo est-il un hotel animé avec un clientel plutot jeune? J'ai lu qu'il y avait beaucoup...
Voyage du 19 au 26 mars...avec star airlines par Crystal. tout d'abord très beau temps, pas de pluie, on a pris des coups de soleil même avec les crèmes... hôtel superbe, grande cocoteraie magnifique, plage carte postale, eau chaude et très petites...
Mon amie et moi voulons partir pour la derniere d'avril et notre agent nous a dit d'aller a punta cana, soit au bahia principe hacienda ou au ocean sand bavaro. lequel choisir??????? merci
Je voudrais savoir si il y des gens qui reviennent du Puerto Plata Village à Playa Dorada-Puerto Plata. J'aimerais avoir quelques infos. Merci Catherine
Cirederffred · 10 avril 2005 à 11:39 · 3 participants · 1 101 affichages
Nous sommes intéressés par un voyage à Punta Cana mais nous hésitons encore entre 2 hôtels: le Bahia Principe et le l'Occidental Grand Flamenco. Y aurait-il des personnes qui y sont allées récemment et qui pourraient nous donner leur avis (logement...
Debbie92 · 8 avril 2005 à 12:14 · 2 participants · 1 012 affichages
Ca yest on a enfin reservés hier sur le site voyage-sncf, mais on aura la conf que dimanche je crois, jesper ke cest bon merci bcp pour vos précieux commentaires je ferais de meme a mon retour (le 16juin si tout va bien!) bon week end Déborah
Ddyvelines · 8 avril 2005 à 11:57 · 3 participants · 1 437 affichages
Houps, il est long mon sujet! Bonjour à tous, Qui a déjà essayé d'envoyer un mail ou un fax pour une demande précise à l'Iberostar Hacienda Dominicus (sélection d'un bloc, surclassement en suite). Moi j'essaye désespérement depuis 10 jours et aucune réponse...
Selon les dernieres nouvelles ces hotels auraient été fermé pour une semaine afin de tout désinfecter car plus de 90% des gens qui y allaient y étaient malade. J'ai réservé au Riu Taino sans savoir cela et mon départ est le 28 février, j'aimerais savoir...
Bon voilà, je pars à la Romana au Grand Caribe Hôtel le 15 avril dans 7 jours. J'ai eu quelques détails déjà sur l'établissement mais plus de détail encore ce ne serait pas de refus! J'aimerais avoir votre opinion générale. Jusqu'à présent, j'ai eu de...
Vanlae · 11 avril 2005 à 9:53 · 3 participants · 839 affichages
Apres de longs mois de reflexion, dans quel hotel nous allions séjourner cet été en rd, nous avions finalment optés pour l iberostar hacienda dominicus, et là surprise il n'y a plus de place!!!!nous sommes donc obliger de choisir un autre hotel, et nous...
Nico76230 · 10 avril 2005 à 8:09 · 4 participants · 2 229 affichages
Voilà, j'aimerais savoir si il vaut mieux changer un peu d'argent avant de partir ou alors c mieux sur place? car apparemment il y a une taxe à payer en arrivant (10 USD) et une aussi à la sortie. Cela voudrait dire qu'en arrivant il faut avoir le compte...
Bidouche · 6 mars 2005 à 20:15 · 5 participants · 1 586 affichages
Je cherche des infos toutes fraiches sur le Dominican Bay à Boca-Chica qui semble pas trop mal comme raport qualité prix. Mais qui a été souvent critiqué à cause des grues (style le Havre) de certaines chambres non refaites, et du tourisme sexuel. Visiblement...
Cfm · 7 avril 2005 à 8:46 · 4 participants · 1 502 affichages
Je pars les 15 premiers jours de mai à l'iberostar hacienda dominicus je crois à lire les commentaires que c'est un excellent choix. Je voudrais savoir où est le distributeur de billets le plus proche de l'hotel, faut-il aller à Bayahibe? Me conseillez...