Ma femme et moi partons courant Aout à l'hotel Occidental Grand Flameco Bavaro Beach / Punta Cana. J'aurais souhaité avoir des renseignements et avis sur cet Hotel. Merci d'avance pour ces renseignements A bientot Romain et Aurélie
Nous partons en république dominicaine, à l'hotel bavaro princess a partir du 9 aôut, je voulais savoir comment le vol d'avion en général se passe! j'ai un enfant de 3 ans, j'ai peur ke cela fasse long pour lui!!!!, pour nous aussi d'ailleurs!!!! pour...
Ma femme et moi décendons à cet hôtel du 18 juin au 3 juillet 2005. Si ses dates et cet hôtel correspondent à votre voyage et que vous ne voulez pas être les seuls touristes perdus au milieu de ce paradis, on pourrait peut-être faire connaissance. J'en...
Nous partons demain pour le bavaro palace, en esperant que nous aurons beau temps. Je vous raconterai mon sejour en rentrant et en attendant je vous souhaite bonne continuation. A dans dix jours... leelou
Nous repartons en RD début juin a bayahibe: iberostar hacienda dominicus (le premier voyage etait a punta cana) quelqu'un peut il me renseigner sur la situation exacte de l'hotel par rapport au village bayahibe et par rapport a la romana? faut il y aller...
Isabel39 · 20 mai 2005 à 10:23 · 7 participants · 1 452 affichages
Nous sommes allés deux fois en RD, la première fois ce fut Punta Cana et en second Bayahibe, deux mers très différentes mais qui ont chacunes leurs charmes, nous aimerions changé d'endroit pour cette troisième fois mais nous portons une priorité sur les...
Je pars vendredi à Bayahibe et avec toutes ces questions et tous ces sites internet qui prévoient de la pluie, je commence vraiment à m'inquiéter. Y a t-il des gens en ce moment qui se trouvent en RD ou qui en reviennent et qui pourraient me dire si le...
Voici un court compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont renseigné sur la destination (Karine57, CasaDelMar, majordom et tous les autres...). Globalement, je confirme tous les points positifs...
Largowinch · 19 mai 2005 à 22:43 · 3 participants · 1 700 affichages
Encore une petite question un peu bête mais bon, y a t'il dans la salle de bain du savon, shampoing...c'est pour savoir ce que je dois prendre dans ma trousse pour ne pas charger inutilement, merci pour votre réponse.
Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel club ocean beach bavaro resort bey h10. pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc... merci à très bientôt Julie
Diams771 · 17 mai 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 471 affichages
J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous connaissent des hotel en République Dominicaine dont les propiétaires sont des Français??? Je vous remercie!!
Je prévois réserver au Grand Palladium Bavaro, spa & resort en juillet. J'aimerais avoir des infos sur cet endroit. Il semble que rien n'est offert pour les Honey moon... Peut-on faire l'excursion sur Île Saona à partir de ce complexe? Quels-sont les...
Voici un petit compte rendu de mon séjour à L’Océan Bavaro du 6 au 13 Mai. - Départ Paris Orly prévu à 11h30, réel à 12h15. Vol Corsair affrété à Pullman Tour Air (compagnie espagnole). Boeing 747-200, bon vol avec 2 films et reportages, équipage espagnol...
Nico76230 · 16 mai 2005 à 21:57 · 4 participants · 1 153 affichages
JE suis parti du 07 au 15 mai en RD et je peux vous affirmer qu'il peut pleuvoir une journée entière là-bas car ce fut le cas le vendredi justement il a pas arrêté de pleuvoir de la journée sur Punta Cana!!!! alors les gens qui disent qu'il pleut 10 min...
Valerie44 · 27 janvier 2005 à 4:05 · 8 participants · 1 784 affichages
Je vais vous faire un compte-rendu de mes deux semaines de vacances à cet hotel que j'ai tout simplement adoré!!! Je suis parti du 6 au 20 janvier et le retour a été très pénible à -25 degrés!!! L'hotel: Que dire de plus que luxueux, grandiose, ils...
Benjaminmaj · 3 mai 2005 à 18:15 · 7 participants · 3 089 affichages
Voila nous partons en juin 2005 en rd et plus exactement a bayahibe. j 'ai un peu d inquietude quand au climat. Je regarde la meteo depuis un mois, et je ne vois que de la pluie. est ce reel ou pas???? §§§§§
J'ai une hesitation pour le choix de ces deux hotels soit le palace dominicus à Bayahibé soit le ocean bavaro nous partons à quatre au mois d'aout avec des enfants agés respectivement de 8 et 12 ans que me conseillez-vous? l'année dernière j'ai séjourné...
Je veux aller a Punta Cana et li paraît que la playa Bavaro est le meilleur endroit pour avoir une mer calme (plus sécuritaire pour enfants) CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE.JE SUIS ALLÉE AU BREEZES IL Y A 2 ANS ET IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VAGUES!! Ma question...
J'hesite entre ces 3 hotels pour un séjour un fevrier, on m'a dit que Bayahibe est mieux pour la mer. Sur l'hotel paradisus on peut lire pas mal des choses negatives. Est-ce que quelqu'un est allé recemment? OU est-ce que vous avez un autre hotel a me...
Flanelle · 1 avril 2005 à 18:05 · 3 participants · 1 302 affichages
Y a-t-il des personnes qui seront au Bahia Principe de Punta cana le 9 ou 10 juillet prochain (des familles)? Croyez-vous que les prix vont diminuer d'ici là? Merci beaucoup.
Dadou1962 · 30 avril 2005 à 3:12 · 7 participants · 4 056 affichages
Nous revenons d'un beau séjour de Punta Cana à l'hotel Ocean Bavaro... Il y a avait une chason qui jouait souvent soit au buffet ou soit dans le magasin de l'hotel que nous adorions... on a demandé qui était le chanteur... on a eu comme réponse El Torrino...
Je vais peut-être aller a cet hotel pour des petites vacances...Et j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel?? Et si c'est bien comme endroit... Et en République est-ce que l'on peut apporté seulement de l'argent canadien?? ou sa prend absoluement...
Jjol · 13 mai 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 321 affichages
Je pars la semaine prochaine pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana. Je me demandais s'il y avait quelqu'un parmis vous qui aurait déjà fais affaire avec le service de massage de l'hôtel. La semaine ou nous partons, c'est la fête de mon copain et...
On souhaite passer une semaine en juin sur la république dominicaine, pas trop cher, j'ai trouvé des offres sur un hotel l OCEAN BAVARO.qui connait? comment est le temps en juin? merci pour les infos a venir. steven
Je pars près de Las Terrenas dans 3 semaines, et j'aimerais savoir si vous êtes déjà passés par des TO de cette ville pour les excursions? Je n'ai pas trop envie de passer par l'hôtel, où les tarifs semblent très chers. Pour deux personnes on nous propose...
Capucine20 · 12 mai 2005 à 2:11 · 4 participants · 1 306 affichages
Je suis allée à Holguin en janvier et nous avions une plage privée et j'ai bien apprécié...j'aimerai... savoir si la plupart des plages en républiques dominicaines sont privées. Merci