je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site. Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé... Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser...
Vanlae · 7 juillet 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 600 affichages
Nous partons en rd, dans 15 jours et je voudrais savoir, ce qui étais préferable de faire question argent. Vaut il mieux partir avce des euros, et les faire changer sur place, ou est il préferable de partir avec des dollars et de faire changer en pesos...
Qui connait le Coral Hamaca by Hilton à Boca Chica. Est-ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel. Je n'ai encore jamais lu de comptes rendus. Il est sur mon catalogue et il n'a pas l'air mal, il est donné pour un 4 étoiles. Et comme c'est Hilton...
Nous nous rendons au riu melao du 18 juillet au 1 aout ça diminue et a lire tous les commentaires sur le forum on a l'eau a la bouche on se demandait si pour se rendre a higuey au depart du riu il etait mieux de se rendre en taxi ou en guagua nous sommes...
Ashard · 6 février 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 298 affichages
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main...
Qui pourrait m'indiquer le site où je peux trouver le plan de tous les hôtels de Punta Cana? j'ai des amis qui partent à la même date dans des hotels différents (Lookéa et Mélia) ils voudaient savoir s'ils seront près l'un de l'autre. Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hotel sachant que nous partons le 15/07 avec petit loulou de 16 mois: propreté, nourriture, piscine et plage? avons-nous fait le bon choix? merci à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à...
Il existe plusieurs TO proposant des excursions à Bayahibe. Quelqu'un connait-il "Bolton Tour" tenu par Pascal, un français installé là-bas depuis 6 ans? Sinon, pouvez-vous nous donner vos avis sur les TO par lesquels vous êtes passés et sur les excursions...
Je reviens à peine de république et je m'ennuie déjà de la musique de là bas. Il n'y avait pas de disque contenant les grands succès de l'hotel... J'aimerais avoir des noms d'artistes ou de chansons qui ont jouées durant nos vacances. Merci Emmanuelle...
Petit dilemme... Je désire aller à Punta Cana (4*) la première semaine de décembre et mon copain préférerait la première de janvier (celle du 7 janvier). Nous voulons emmener notre fille de 4 ans. D'après vous, est-ce que les prix en dernières minutes...
Nous partons bientôt à l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur cet hôtel? Quel est l'ampérage utilisé à l'Hotel? Faut-il prévoir un adaptateur? Et au niveau de l'argent: faut-il prévoir des USd ou bien nos euros...
Laena · 27 juin 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 124 affichages
J'envisage de partir en republique dominicaine vers le 06 juillet pour une durée de 8 jours et je suis tres inquiete au sujet de la meteo... Sur certains forums, ils parlent d'année "catastrophique" avec de nombreuses precipitations... Si vous pouviez...
Debbie92 · 18 juin 2005 à 17:09 · 7 participants · 2 032 affichages
Je viens de rentrer ce matin (10h30 orly sud) donc un peu de clémence sil vous plait pour les fautes, jessaie de lutter contre le someil lol donc pour commencer je suis enchantée par ce voyage cétait simplement FANTASTIQUE reprennons dans l'ordre: le...
Peremanu · 23 mai 2005 à 3:32 · 3 participants · 919 affichages
Je voudrais savoir si certains d 'entre vous partent a l'ocean sand golf le 3 juin car j y debarque seul et aimerai bien retrouver quelque personnes parlant notre belle langue
Peupliers · 18 février 2005 à 10:36 · 9 participants · 3 723 affichages
Je suis rentré hier de el portillo en RD. Que dire, si ce n'est que ce que j'ai vu est plus agréable que ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de cet hotel. tout n'y est pas parfait certes, mais tout de même. El portillo est trés correct, les chambres...
Ddyvelines · 12 juin 2005 à 23:45 · 8 participants · 3 424 affichages
Me voici de retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus. Que dire qui n'ait déjà été dit? Juste pour rassurer toutes les personnes qui vont y aller pour la première fois. C'est effectivement un hotel paradisiaque, magnifique, le personnel y est très chaleureux...
Gizmonr5 · 18 avril 2005 à 0:49 · 2 participants · 683 affichages
Nous allons au dominicana du 18/05/2005 au 2/06/05 et j'ai entendu que du bon sur cette hotel et peutetre on se verra la bas au bar a boire de la limonade
Ravy · 4 mai 2005 à 21:16 · 5 participants · 1 637 affichages
Mon prochain voyage sera au début décembre 2005 avec mon copain et ma fille de 4 ans. Il est possible qu'un autre couple d'amis et leur enfant de 7 mois se joignent à nous. Ma question... Je pourrais avoir l'Iberostar Daiquiri entre 1000 et 1090 $. Aux...
Qui sera au RIU de punta cana fin juin, début juillet? Moi j'y retourne pr la 8è x en 3 ans, c'est super! Je pars du 22.06 au 07.07.J'y ai fait bcp de connaissances, je m'y plais bcp, je m'y sens chez moi, peut être qu'on aura l'occasion de se croiser...
Tous! Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend. Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR???? Si oui! Puis-je...
Batboy78 · 24 mai 2005 à 19:57 · 1 participant · 969 affichages
Nous sommes deux copains qui partons au casa del mar le 05/08/05 (si la résa est confirmée!). L'année dernière pour aller à Punta cana nous avions fais connaissance avec un jeune couple avant de partir, sur ce forum. Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport...
Mpelo · 13 juin 2005 à 15:36 · 7 participants · 2 446 affichages
Nous partons au Casa en Aout prochain. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur le composition Réelle d'une suite au Casa del mar. Vos photos et/ou vos remarques seront les bien-venues. A très bientôt et qui sait peut-être rdz au CASA
Hermonia · 11 juin 2005 à 0:36 · 10 participants · 3 292 affichages
Comme promis voici le compte rendu de mon séjour au El portillo Beach Resort du 01 au 09 juin, même si je vois que d’autres personnes ont déjà posté leur avis. Personnellement, j’ai passé un excellent séjour, et j’ai trouvé l’hôtel et la plage absolument...
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je viens d'avoir ma fille de la presqu'île de SAMANA, cela fait une semaine qu'elle est là bas et mis à part les 2 premiers jours il pleut du matin au soir. Il me semble que c'est quand même une région particulièrement...
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des...