Didierorlean · 8 mars 2004 à 21:01 · 4 participants · 1 705 affichages
Et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis! c'est un hotel super j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu pour les chambres elles sont bien (sur tout point de vu isolation)...
Laurie78 · 6 mars 2004 à 14:08 · 5 participants · 2 443 affichages
Ca fait maintenant 1 semaine que je consulte ce site, en regardant les différentes discussions. Il se trouve que je vais reserver un voyage pour la république dominicaine dans qqs jours pour un départ début AVRIL-04. J'hésites entre "promovacances" qui...
Chrisbal · 10 mars 2004 à 14:31 · 3 participants · 1 606 affichages
Je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu merci d avance
Dois partir en republique dominicaine en novembre et j'aurais voulu que l'on me conseille car je ne sais pas trop ou allez, bayahibe ou punta cana.merci
Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser. Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE. Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère...
Qui peut me renseigner sur cet hotel? Jardins, plage, balades à faire autour, trucs pratiques à connaitre... Merci aussi de me tuyauter sur les tours en bateau Saona et Catalina, j'ai fait l'année derniere ces tours avec tous les touristes et je souhaiterai...
Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir...
Dijonnais · 31 janvier 2004 à 9:35 · 4 participants · 1 684 affichages
Les Dollars sont t'il vraiment pris partout en RD (Resto, bus, taxi, locations...) Car je vais cet été au Casa Marina Bay à Las Galéras et apparament le taux de change est tres mauvais, donc je prefererais attendre d'aller à Samana pour les echanger...
Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel! On hésite entre le bavaro princess (marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club (jet tours) à PUNTA CANA. pouvez vous nous renseigner svp?!!...
Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire...
Je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous nous arrivons le 24 janvier la bas et repartons le 1 fevrier 2004 merci
MereDenis · 15 mars 2004 à 14:55 · 6 participants · 1 384 affichages
Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances! J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana... J'aimerais aussi pouvoir aller sur...
Je suis rentrée hier de Cabarete ou j'ai séjourné 9 jours à l'hotel Viva Tangerine! Arrivée devant l'hotel, un immense bonheur: c'est magnifique! Le cadre est exceptionnel et les petits batiments composés d'environs une dizaine de chambres sont trés sympas...
Fredvale · 16 mars 2004 à 15:54 · 2 participants · 1 036 affichages
Nous voici de retour de notre sejour au Dominicus Palace nous avons voyager avec air plus comet (apres les commentaires lu sur le site j avais un peu peur) depart samedi 6 a l heure prevu 11heures arrive avec un peu d avance vent favorable le trajet s...
Jpsophy · 9 mars 2004 à 13:52 · 2 participants · 1 970 affichages
Juste retour des choses, après avoir longuement lu et questionné ceux qui revenaient de RD et qui m'ont permis de faire mon choix, je me dois aujourd'hui de vous faire part de mon séjour au Dominicus Palace: Le vol: Air France en 747 avec une frayeur...
Dijonnais · 25 janvier 2004 à 18:44 · 7 participants · 2 214 affichages
Nous partons le 7 juillet au casa marina bay et nous cherchons un maximum d'info sur ce lieu. Quel sont les choses à ne pas manquer? Les bonnes adresses? Combien de temps pour aller à Las Terrenas ou Samana et à quel prix? Des endroits à eviter? L'hotel...
Mchristine · 16 mars 2004 à 9:47 · 2 participants · 1 031 affichages
Dans 18 jours je m'envole avec mon mari et mes 2 filles (10 et 6 ans) pour Bayahibe au Dominicus Palace. Il s'agit du 2 eme séjour dans cet hotel qui l'année dernière nous avait enchantés. qu'est ce qui change pendant la semaine sainte? Est ce moins bien...
Bluvalley · 14 mars 2004 à 13:51 · 3 participants · 1 254 affichages
C'était magnifique. Je crois avoir passer les plus belles vacances mer soleil. Cet hotel<est tous simplment génial: propre, le personnel est sympa, la bouffe est cool, la plage y'a pas de nom bref le top. J'ai encore mon petit bracelet violet au bras...
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'Hôtel DON JUAN BEACH RESORT a BOCA CHICA. Des amis souhaitent partir cet été et avec un bébé d'un an? Merci milles fois Au plaisir de vous lire
Je pars ce vendredi pour punta cana, j'avais réservé début septembre, pour le complexe Riu... J'avais choisi l'option Riulette, càd que je saurai dans lequel Riu j'irai seulement sur place! Malheureusement hier téléphone: impossible d'aller au Riu! Après...
Tita · 14 mars 2004 à 21:44 · 2 participants · 1 191 affichages
Nous partons en octobre en RD mais nous hesitons a aller au Ocean bavaro H10, sachant que nous sommes 4 adultes de la qarantaine avec 3 ados que nous recherchons une belle plage, une nourriture correcte, pas de mauvaises odeurs et de l'animation faisons...
Hotetur villas dorada (Puerto plata) quelqu'un connait? un sejour proposé à un ami par son C.E à 860€ une semaine en mai ça me parait cher? la mer c'est plutot piscine ou windsurf? si quelqu'un à des info Merci Kascooyes
Cours · 20 février 2004 à 11:49 · 5 participants · 1 680 affichages
Je suis nouvelle sur le cite et j'ai lu avec interet tous vos messages sur la RP seulement personne ne parle de puerto plata? moi j'y vais le 25 mars alors si vous connaissez le Nord de la RP j'attend vos remarqsque suggestion etc d'autre part est ce...
Bleue · 14 mars 2004 à 20:43 · 2 participants · 1 470 affichages
Je part a la republique dominicaine fin juin au serenis j ai des enfants et j ai demandé des chambres cote a cote ou chambres communicantes je voudrai savoir si cela serai susceptible d etre respecte avez vous deja eu le k je voudrai avoir des photos...
Whippet22 · 3 mars 2004 à 2:45 · 2 participants · 1 301 affichages
Nous devons arriver le 5 mars en république pour le Dominicus Palace. La chaîne aurait semble-t-il été vendue. Nous aimerions savoir si la qualité et le service sont restés les mêmes. À quoi devons-nous nous attendre. Merci de vos réponses.