Nous regardons pour faire une excursion à l'ile de Saona avec Ryanna Sun, lors de notre prochain voyage à Punta Cana et j'aimerais bien recevoir vos commentaires et vos avis sur leurs services et excursions. Il y a 3 excursions possibles pour Saona selon...
Mi octobre nous pensons avec mon conjoint aller au Club Marmara Hammamet beach avec notre fils de 16 mois, je cherche des avis avant de réserver merci!
Nous regardons pour réserver au Palma Real Hotel à La Ceiba du 6 au 13 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel? Nous considérons possiblement faire l'excursion de 2 jours aux ruines de Copan au cout de 200$ par personne, est-ce que ça...
Pacha25 · 4 septembre 2011 à 18:20 · 7 participants · 2 283 affichages
J'ai prévu un voyage en REP DOM en tout inclus, février, mars ou avril 2012. Il y a tellement d'hôtels que je ne sais pas lequel choisir et de quel côter de la REP DOM aller, Mer Caraibe ou atlantique Punta Cana ou Bayahibe. Quelqu'un a t'il une idée...
Je sais que lorsque l'on va au Mélia à Cayo coc, nous pouvons également aller au TRYP et au Sol à cayo Guillermo et Cayo Coco... mais est-ce bon seulement le jour, ou peut-on également aller au restos le soir? merci!
Je vais pour la 1ère fois en Jamaïque et j'en suis très heureuse! Je logerai au Riu Ocho Rios. Je voudrais savoir s'il est possible et facile de prendre un genre de bus pour se rendre aux chutes de la River Dunn's? Avec une idée du prix. Nous sommes un...
Melbis · 28 septembre 2011 à 3:40 · 3 participants · 965 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui sont allés à l'Iberostar Paraiso Beach. Combien de personnes peuvent s'asseoir autour d'un grill au restaurant japonais? Nous sommes un groupe de 20 personnes et on se demandait si nous pouvions tous s'asseoir autour du mêm...
Baleine79 · 11 septembre 2010 à 2:56 · 7 participants · 2 839 affichages
Ce texte relate notre voyage, du 19 au 26 aout 2010. C'est mon premier voyage, alors les grands voyageurs seront peut-être navrés de la multitude de détails sur des choses probablement anodines... Veuillez excuser mon enthousiasme narratif délirant! Jeudi...
Nous partons en janvier pour riviera maya et nous cherchons une hotel 4* pres de playa del carmen avec une plage ou l on peut prendre de grande marche.Nous aimons l animation et la bonne bouffe Merci
Qui sera aux dreams la romana a bayahibe pour jour de l an 2011 j ai ados de 16 ans et pouver me donner des infos sur l hotel chambre bouffe ambiance que faut il visiter avec qui merci d avance pour vos reponse
Serais désireux de faire l'excursion dolphin island à punta cana tout en sachant que je serais au dreams de bayahibe. Pour ce, existe t'il un bus affrété pour cette excursion ou dois je m' organiser pour me rendre à punta cana. Si tel est le cas comment...
J`aimerais savoir quel hotel à Varadero est le mieux avec des enfants. Nous ne voulons pas en bas de 3 étoiles et c`est notre 1e voyage à nous et les enfants. Merci
Finette31 · 4 juillet 2011 à 22:38 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous serons à phuket en janvier avec notre fils de 3ans, quelqu'un connait il maphrao resort, est ce propre, pas trop bruyant le soir?sinon connaissez vous 1 hotel sympa pas très loin de la plage?pensez vous que kamala soit bien pour notre enfant ou vaut...
Cuba2011 · 29 décembre 2010 à 14:53 · 9 participants · 2 939 affichages
5 dodos!!!! et je quitte pour CUBA le 13 janvier 2011 a 21h25 hihiiihi Okay je suis impatiente très!!!!! Comme ma famille et mes enfants sont tannée de me l'entendre dire je me suis dit que de démmarer une discution ici...peut etre trouver des gens...
Je suis nouvelle sur ce forum et je me lance car je souhaiterais avoir des avis sur l'hotel gran bahia principe section ambar: mon cheri et moi sommes sur le point d'y reserver une semaine debut juillet et j'aimerais bien avoir vos impressions si vous...
Nous cherchons des personnes ayant séjournées à l'hotel Alicudi par AEROVIAGGI à SCIACCA. MERCI Pour ceux qui désirent partir en sicile et passer des vacances familliales avec une super équipe d'animation nous vous conseillons ce club de vacances. a bientôt...
Partirons a cuba en octobre avec notre fille de 22 mois. Nous hésitons (selon notre budget) entre ces 2 hotels: playa alameda ou tryp peninsula. Pouvez vous me dire ou m'eclairer dans mon choix? Presentement le tryp est a 747 $ et le playa a 797$ Je sais...
Quelqu'un (e) pourrait me partager l'adresse de courriel du Playa Pesquero à Holguin? J'ai trouvé un site supposément officiel (ou du moins, qui le prétend) et le courriel ne fonctionne pas. Merci beaucoup! Capucine26
J'aimerais savoir si quelqu' un est aller au be live turquesa à varadero dernièrement car je prévoie y aller en novembre.Comment est l'hotel, la propreté, la bouffe, la plage?Nous voulons un hotel pour nous reposer donc un hotel tranquille.Le prix est...
J'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain. Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas...
Voudrais avoir des avis sur cet hotel le benjamin resort car ses chambres (sans vue mer) sont à 500 baths ce qui me parait correct pour débarquer en toute tranquilité (surtotu avec nos petits) ceci dit je ne sais ce que ça vaut, ça a l'air bien mais vous...
Voilà nous nous rendons en Janvier à Cuba: 1 semaine à la Havane à l'hôtel Telegrafo (là pas de problème on me dit que c est bien) Par contre ensuite nous voudrions aller 2 semaines à Varadero à l'hôtel Sol Sirenas Coral, et là vu tous les commentaires...
ForinoV · 25 septembre 2011 à 3:28 · 2 participants · 1 926 affichages
Je cherche un hôtel pour faire la fête, s'amuser et boire. Une place superbe ou je pourrai autant me détendre durant la journée et que le soir je puisse fêter!!! De préférence 4 étoiles ou plus. Dites-moi vos expériences s'il-vous-plait???!... Merciiiii...
Je pars en republique dominicaine à l'hotel bavaro princess du au octobre, j'aimerais des infos pratiques sur l'hôtel, les astuces, conseils, excursions, météo... Merci d'avance
JE PARS EN AOUT A L HOTEL BLUE BAY A RHODES ET APPAREMMENT CET HOTEL SERAIT DEPLORABLE, SALE? BRUYANT et QU'IL SERAIT IMPOSSIBLE DE S'Y BAIGNER CAR TROP DE VENT; SYMPATHIQUE!! QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER? MERCI
Je souhaite aller à cuba vers le milieu du mois d'aout. Plus précisement à cayo coco, cayo guillermo. Pouvez-vous me dire quelle température il fait à cette période, y a-t-il beaucoup de moustiques, est-ce humide, est-ce qu'il pleut?? J'hésite entre le...