Je pars à Holguin en février avec mon fils de 16 ans et j'aimerais savoir lequel des 2 hôtels (Club Amigo Guardalavaca ou Brisas Guardalavaca) serait le plus approprié. Nous voulons être près de tout avec de l'animation. Merci à l'avance!
34voyages · 2 septembre 2011 à 2:53 · 13 participants · 7 503 affichages
Je reviens visiter le site après plusieurs mois. Heureusement j`avais noté mot de passe etc... Nous prévoyons partir vers le 13 janvier. Ceux qui sont allés à cet hôtel, qu`est-ce qu`ils se donnaient comme cadeau au femme de chambre. Et comment était...
Séjour du 12 au 19 juillet 2011 / Voyage réservé avec Expédia Transport: Nous avons voyagé avec American Airlines avec escale à Miami et sommes très satisfaits. Les vols ont tous été à l'heure et même en avance, la réservation de siège était gratuite...
Nous avons reservé 1 semaine le 14 mars à l'hotel Majestic Colonial à Punta Cana est ce que quelqu'un connait des activités qui pourraient être intéréssantes à faire en famille seraient à une distance pas trop longue? Le mini-club a l'air beau mais si...
Ricardosol · 8 octobre 2011 à 19:19 · 3 participants · 1 640 affichages
Ns partons à la fin d'octobre et ns aimerions savoir comment cela fonctionne pour les serviettes de plages. Est-ce-que l'on doit payer un dépôt? et si oui combien devons-nous payer? ou Est-ce-qu'elles sont dans la chambre lorsque nous arrivons? Est-ce-qu'il...
Nous voulons aller à Riviera Maya cet hiver, a la fin février 2012. Nous sommes des amateurs de tennis. Nos critères sont simples: Distance à pied de Playa del Carmen (15 minutes maximum à pied) Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont entendus parler qu'il existe un guagua qui part de l'hôtel Playa Costa Verde pour se rendre à Holguin. Lors de notre dernier séjour en septembre, le représentant de Sunwing nous disait qu'il était possible de...
Je suis sur le point de réserver un voyage à Cuba, Holguin pour notre famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 3 ans). Nous avons été 3 fois à Cuba avec les enfants et ce sera notre 1ere fois à Holguin. Je me demandais si les plages étaient praticables sans...
Fits7 · 4 octobre 2011 à 20:25 · 6 participants · 2 432 affichages
Quitte prochainement pour cuba et j'aimerais savoir ceux qui revienne, le taux de change etait combien pour 1$ canadien. Meme s'il était changer a l'aéroport versus l'hotel j'aimerais juste avoir une petite idée. Merci Patrick
LordNight · 10 octobre 2011 à 19:27 · 2 participants · 1 141 affichages
Je part pour cuba le 15 octobre et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette hotel et la temperature qu'il va faire labas? J'asseye de m'informer le plus possible sur internet mais je prefere avec des commentaire sur un forum pour m'aider ;) Merci...
Bob147 · 9 octobre 2011 à 22:18 · 5 participants · 1 972 affichages
Je suis a la recherche d'une plage a Cuba aussi belle qu'au Cayo Santa Maria..Mais avec une meilleure bouffe sur le reasort.. Est-ce possible vous croyez?? J'attend vos suggestions..
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce complexe, le Riu Palace Riviera Maya. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quel restos selon vous est le meilleur, une chambre en particulier, ou tout autres choses importantes pour vous. MOn choix...
Je rentre de la riviera maya où j'ai séjourné deux semaines à l'hotel iberostar paraiso LINDO. Si vous avez des questions précises sur cet hotel ou sur le complexe iberostar, n'hésitez pas! En séjournant dans cet hotel on accède aux bars de tous les autres...
Nous irons à La Havane en décembre à l'hôtel Mercure Sévilla. J'aimerais avoir des commentaires objectifs sur cet hôtels. Pour le reste, je connais Cuba. Ce sera la 6e fois que nous irons. Nous sommes allés à Cayo Coco (hôtel Tryp Cayo Coco), à Varadero...
Je me presente d'abord puisque je suis un nouveau membre, bon je m'appelle Yasser, de nationalité marocaine, âgé de 17 ans, j'ai du tomber sur ce forum par hasard il y a 1 semaine là, et depuis, j'en suis fan déjà parce qu'il y a un tas d'informations...
Joan65 · 7 octobre 2011 à 4:28 · 3 participants · 1 796 affichages
Je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres... 4 dans la vingtaine, 4 dans la quarantaine et 2 de 69 Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher... Donc...
Mon conjoint et moi souhaitons séjourner 2 semaines à chaweng en février 2012. Recherchant la tranquilité sans pour autant s'isoler de l'animation, la zone de chaweng sud me parait acceptable. Qu'en pensez -vous? Ayant consulté la liste des hôtels (3...
Laurau · 12 février 2011 à 10:10 · 5 participants · 3 043 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel Benjamin resort? je serai en Thailande du 10/03 au 23/03 et je me demande si il faut réserver la chambre pour tout le sejour ou bien faire une réservation pour une nuit et ensuite voir les autres hotels...
Je souhaiterais visiter les îles alentours de Phuket. Existe-t-il des bateaux pour s'y rendre? Si oui, y a t il un site internet avec toutes les infos (horaires, prix...)? Par avance merci à tous.
Je souhaite partir à Punta Cana vers la mi-décembre en famille, avec mon frère, ma belle soeur, et mon père, un retraité de 70 ans qui n'est jamais parti en vacances...Pour cela, nous voudrions lui offrir un séjour inoubliable et c'est là que j'ai besoin...
Je pars pour L'hotel Club Amigo Atlantico à Guardalavaca du 23 au 30 octobre 2011, j'attend toute sortes d'histoire autant joyeuse que d'horreur... la piscine est fermé, la bouffe est mauvaise, les cubains fatiguant... et les chambres... est ce que c'est...
Lacayenne · 5 octobre 2011 à 16:23 · 11 participants · 3 424 affichages
Je suis a la recherche "DU" meilleur hotel 5* de luxe a cuba!! mais un vrai 5*...!!! comme je suis allé au Royal playa del carmen a riviera maya l'an passé, je cherche un hotel qui pourrait avec les memes qualités, le meme luxe...Pour l'instant c'est...
Encore une fois je fais appel à vous tous pour trouver des informations en prévision d'un voyage vers le 19 novembre prochain. Nous envisagions St-Maarten (côté Hollandais). Nous avons regardé pour le Sonesta Great Bay Beach qui semble avoir un bon rapport...