Accepte! Me direz vous, seulement ce voyage n'était pas prévu et je peux prendre 200 euros pour partir. Ma question pensé vous que c'est suffisant pour la bas sachant que nous sommes en all inclusive et dans les 200 je déduis la taxe de départ. Merci...
Je pars 15 jours en octobre au dreams la romana en octobre 2011 avec mon frere, donc si certains ont des infos récents sur cet hotel ou si certains y seront aussi, tenez moi au courant...
Kbhma · 13 octobre 2011 à 3:15 · 3 participants · 1 471 affichages
J'aurais 3 petites questions svp. Est'il vrai que si on veux une belle température pour piuvoir faire de la plage et se baigner, il faut y aller entre avril et septembre? Y a t'il des "tout-inclus" au Maroc? Ou seulement des demi-pensions. Des forfaits...
Titelune · 14 octobre 2011 à 14:05 · 3 participants · 2 390 affichages
Bon matin. Nous partons dans 3 semaines pour l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo qui est situé en République Dominicaine, à Samana, près du petit village de Las Terrenas. Pour ceux qui y sont déjà allé, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ces...
Follette · 21 septembre 2011 à 13:33 · 2 participants · 1 504 affichages
Qu'il est difficile de choisir un hôtel...Adepte de la plongée, je vais régulièrement avec mon époux à MARSA ALAM, mais plutôt en avril et en octobre. Cette année, j'ai décidé d'emmener mes enfants pour leur faire découvrir la beauté des fonds marins...
Norton · 28 mai 2011 à 20:00 · 2 participants · 1 100 affichages
Hola! me voici rentrée du palladium kantenah il y a quelques jours. J'y étais du 10 au 24 mai 2011. le temps à été super! vers la fin du séjour l'humidité était plus présente et les mosticos aussi Je connaissais déja l'hotel pour y avoir séjourné en 2004...
Me revoilà pour de nouvelles questions, j'ai reperé l'hôel boutique raft resort qui m'a l'air tres bien, confortable et original, si quelqu'un parmi vous y a logé, peut-il m'en dire davantage? savez vous combien de km separent cet hôtel d'Erawan waterfalls...
Lilou96 · 15 octobre 2011 à 17:34 · 3 participants · 1 823 affichages
Nous avons été au filitheyo, nous avons adoré et souhaitons retourner aux maldives avec notre fils de 15 ans. Le choix de l'hôtel après le Fili est une prise de tête! nos crirères sont: très bon snorkeling accessible depuis la plage. charme de l'hôtel...
Pierrebouche · 16 août 2011 à 21:19 · 4 participants · 1 342 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si cette hôtel a proximités (a pied) de centre commercials ou de certains magasins et près du restaurant de François sans être obliger de prendre un taxi, je désires m'y rendre en fév.2012. Merci Pierre Paul
Est-ce que des gens sont déjà allés ''Celuisma Playa Dorado '' République Dominicaine'' J'aimerais avoir renseignements, 'Est-ce que le site est grand, je ne marche pas b eaucoup (il faut que ce soit près de tout) En fait, dites moi votre opinion sur...
Leajade · 8 août 2011 à 18:53 · 2 participants · 1 935 affichages
Nous hésitons entre 2 hotels le carribean world a soma bay et l'iberhotel aquamarine? si un membre a deja sejourné dans l'un de ses 2 hotels merci de me fournir quelque renseignement (plage, piscine, nourriture, propreté ect..) merci d'avance
Nous désirons partir le 15 ou 16 décembre pour l'une des deux destinations suivantes: Punta Cana: Majestic Colonial ou Riviera Maya: Barcelo Maya Beach. Le Mexique nous tente beaucoup puisque nous y sommes jamais allés. Mais la température nous fait un...
Suis nouvelle sur le forum mais une passionnée des voyages. Comme je voyage seul depuis quelques années, je préfere aller a Cuba pour son coté sécuritaire. Ceci dit, Le coté sécuritaire est tres important mais il est tout aussi important que l'endroit...
Balzam · 11 octobre 2011 à 18:47 · 7 participants · 2 831 affichages
J'aimerais savoir dans quel bloc il est le mieux de demander sa chambre? POur pas être loin de tout...pas trop bruyant? Près de la piscine c bien? CAr j'aimerais faire une demande mais vu que le site est immense, je ne sais pas où demandé?MErci
Frcot107 · 15 septembre 2011 à 23:17 · 6 participants · 1 642 affichages
Nous regardons pour aller à Varedero à la fin juin 2012 pour se marier, et nous regardon le Playa Alameda et le Laguna Azul. J'apprécierais vos commentaires sur les 2 hôtels! Nous serons surement une vingtaine, adultes et enfants. Merci
Partir vers la fin janvier 2012 holquin playa pesquero prix une semaine1032.00 c est tu un bon prix ou st andre decameron aquarium deux semaine 1746.00 ou san luis 1600.00 deux semaine j ai jamais été a c est destination une semaine 1129.00 san luis une...
L'ancienne discussion ayant été fermée par voyageforum.com, je relance une nouvelle discussion en joignant le lien vers l'ancienne: voyageforum.com/... bon courage à tous cordialement
Re-bonjour, je m'en vais à cette hotel là dans une semaine et demi, et j'ai vue sur ma réservation que j'avais une chambre dans la partie: garden view y m'semble que j'ai lu que c'est la pire section de l'hotel... et j'ai aussi lu que tu peux à la reception...
Biloup · 1 octobre 2011 à 13:48 · 6 participants · 3 185 affichages
Je me demandais si le trajet de l'aéroport de Cancun au Grand Palladium serait plus court si je prenais un taxi plutôt que l'autobus prévu par mon forfait? Aussi qu'en coûte-t-il? Merci Biloup
FDB · 10 août 2011 à 17:51 · 8 participants · 2 536 affichages
Je retourne en Rép. Dom. l'hiver prochain pour la 3ème fois. Je cherche un bon hôtel proche d'une ville ou d'un village pour pouvoir sortir facilement et profiter de la vie locale, sans avoir à prendre un taxi à chaque fois. On m'a conseillé le Casa Marina...
J'aimerais avoir de l'information sur le style de chambre «Suite Junior au Grand Sunset Princess??». J'ai trouvé un deal!!! Mais avant de réservé j'aimerais avoir votre avis. Merci
Je part au Club Med de Punta Cana le 19 septembre 2011 et je m'interroge beaucoup sur les insectes que je pourrais croiser là-bas... Y a t'il de forte possibilité pour que je tombe nez à nez avec des blattes ou migales dans ma chambre ou dans la salle...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympathique près de la Havane avec lequel je pourrais combiner une plage. Recherche un hôtel correct, propre, sympathique avec un accès facile pour la Havane et avec lequel je pourrais combiner un accès agréable à la...
Pedro485 · 12 octobre 2011 à 4:34 · 4 participants · 3 841 affichages
Je cherche un tout inclus dans le sud à bon prix avec départ de Québec, en hiver (République Dominicaine, Cuba ou Mexique?) où on peut bronzer nus sur la plage, sans que ce soit un hôtel réservé aux nudistes obligatoires. Je ne veux pas devoir aller au...
Visic · 20 septembre 2011 à 23:06 · 4 participants · 2 760 affichages
Nous somme 2 gars qui veulent aller au mexique en janvier, mais j aimerais avoir des suggestions d hotels pour célibataires de 26 et 38 ans!!! ;-) merci!!!
Je prévois partit pour le grand bahia principe ambar, j'aimerais bien savoir si nous pouvons facilement aller aux activités du peublo principe parce que si je me tient conte des commentaires receuillis un peu partout on dit que c'est très tranquille au...
Choufri · 20 août 2011 à 13:48 · 4 participants · 1 026 affichages
J'ai besoin de votre aide!!!! nous sommes un groupe de 11 personnes a partir pour varadero. Il y a de tous les ages, 7 ans a 69 ans!! lequel choisir pour accomodé tout le monde. On m'a fortement recommander le Barcelo Solymar mais maudit que ca l'air...
Sandrine1201 · 15 septembre 2011 à 18:28 · 4 participants · 2 282 affichages
Je viens de réserver mon voyage chez Marmara pour le 02 octobre prochain...Il s'agit d'un combiné Porte du désert / djerba...Nous n'avons bien entendu pas eu d'infos sur les hôtels que nous aurons tout au long du circuit...Nous ne le saurons qu'une fois...