Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba...
PLC686 · 21 septembre 2011 à 2:26 · 4 participants · 1 580 affichages
On est 4 gars âgées entre 18 et 20 ans qui veulent se trouver une place a cuba ou ailleurs pour tripper. Pas juste prendre du soleil la ou il y a de la femme aussi:) hahaha. On recherche un endroit ou il n'y a pas trop de pluie (pour un mois d'octobre...)...
Alors je me permet de poster ce message car j'ai besoin de conseille pour passer un excellent voyages et d'avoir des avis. J'ai déjà vu pas mal de commentaire sur cette hôtel et je remercie toutes ces personnes mais je voudrais avoir des avis des personne...
Foufou · 21 septembre 2011 à 18:45 · 2 participants · 1 506 affichages
Je pars mi-octobre avec mes enfants au Tropical Princess mon agent de voyage m'informe qu'il y a des suite familial (nous somme 2 adultes et deux enfants 13 et 9 ans). Il m'en couterai 400$ de plus pour être logée dans ce type de chambre. Est-ce que cela...
Qui sera au Club Med de Djerba la Fidèle du 11 sept 2011 au 18 sept 2011? Je pars normalement seul et j'aimerais connaître du monde avant de partir. Alors si vous êtes à la Fidèle aux mêmes dates, n’hésitez pas à vous manifester, histoire qu’on se retrouve...
J'aimerais avoir des informations très spécifiques sur cet hôtel... Je voudrais savoir s'il y a l'internet sans fil à la réception et si c'est sans frais???? Mes autres questions sont à propos du Spa... Je sais qu'il faut prendre un traitement pour...
Laurent54 · 29 juillet 2007 à 12:45 · 3 participants · 5 857 affichages
Nous avons séjournée avec nos 4 enfants a l hotel ramira beach sur l ile de cos: hotel tres propre (intérieur et extérieur) les chambres tres fonctionelles il ne manque rien. restauration tres soignées alimentation variée service bien fait par le personnel...
Je dois me marier à Punta Cana en janvier 2010 et comme je veux que ca soit parfait j'hésite un peu.Soit le ocean blue, soit le dreams soit le mélia soit le bavaro princess!! Comme vous voyez j'ai besoin de conseils!!! Merci, Josie
J'aimerais avoir des détails sur l'hôtel avant de réserver. Je fais du catamaran et aimerais savoir comment ça fonctionne. J'ai vu seulement catamarans sur les photos. Faut-il réserver, temps limite de réservation? Aussi y a t-il un meilleur site pour...
Je suis revenu le 5 février de Punta Cana et je recherche une chanson depuis. J'étais à l'Hôtel Bavaro princess et sur la plage il y avait tjrs un petit cours de danse vers 10h30 ou 11h30 et la chanson qui jouait était tjrs la même Je n'ai pas beaucoup...
Pars le 7 novembre au tout nouveau riu varadero qui ouvre ses porte le 30 octobre prochain etje voulais avoir quelques info sur cette hôtel...je sais quil est nouveau mais si c'est possible davoir d photos ou des infos!!Et aussi c la première fois que...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher à majorque pour 2 adultes et une petite de 2 ans et 5 mois pour fin avril ou debus juin pour 14 nuit? Je suis ouverte à toute proposition. En tout inclus. Merci d'avance
Je vais séjourner à l'hôtel KANTARY BAY à PHUKET en février. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet hôtel, les restaurants autour ainsi que les excursions que l'on peut faire (le prix si possible) Merci d'avance pour vos réponses Marie...
Rosie28 · 23 novembre 2010 à 2:46 · 5 participants · 6 404 affichages
Voici un bref résumé de notre séjour du 12 au 19 novembre 2010 au Sonesta Great Bay. Départ de Montréal: vol à l'heure avec Canjet. Agréablement surprise, ils servent un repas chaud, vin et un verre de mousseux!! Très agréable et personnel gentil. Arrivée...
Ph0361 · 19 septembre 2011 à 4:04 · 1 participant · 905 affichages
Disant que (non votre réservation n'est pas annulée) mais que ce que nus avions réservé ne sera pas disponible pour nos dates. c'Estr aussi indiqué qu'ils voudrait nous offrir quelque chose de similaire. Bien entendu, il faut appeler car il n'y a pas...
Miamka · 14 février 2010 à 13:35 · 4 participants · 2 404 affichages
je pars le 24/03 de BORDEAUX à destination de MAURICE VIA PARIS.. LOOK VOYAGE... JE n ai jamais vooyagé si longtemps (11h) en avion..EN l occurence: CIE AIR MAURITIUS l'un de vous a t il fait ce voyage dans ces conditions? Le confort dans l avion? LA...
Ptitao · 3 août 2011 à 13:03 · 4 participants · 1 266 affichages
Est-ce qu'il y a des jeunes (25-35 ans) qui seront au Melia Las Dusanas la semaine du 25 septembre? Est ce que certain d'entre vous savez si le delphinarium est finalement ouvert a Santa Maria? Merci
Je vais me marier le 1 décembre au sol luna y mares le 1 décembre 2011 et nous avons 40 personnes avec nous. Oui oui, 40! Je ne suis jamais allé à cet hôtel, mais j'ai lu beaucoup et je sais que la plage et le service sont super. Je veux être le mieux...
Après beaucoup de recherche lu des commentaires j'hésite entre ces deux hôtels pour le mariage j'aimerais que cela soit directement sur la plage les pieds dans le sable, mais aussi je me demande lequel des deux est le mieux pour des familles avec plusieurs...
Quelqu'un a des nouvelles fraiches de cet endroit... Ou quelqu'un pourrait me donner son e-mail pour que je puisse communiquer avec lui. Merci!:) Quelqu'un est déjà partie à punta cana au début janvier?? Merci!
Nous sommes 7filles entre 18 & 21 ans et nous allons partir dans le sud entre le 2et8 Janvier. Je suis déjà été au Playa Costa Verde (Holguin) en Janvier 2010 et au Club Amigo Guadelavaca (Holguin) en Janvier 2011. Nous voulons avoir une hôtel d'environ...
Caral2004 · 15 septembre 2011 à 21:27 · 4 participants · 1 489 affichages
Alors voilà, ma question est peut-être un petit peu niaiseuse mais nous sommes des habitués de Cuba et nous devons souvent amener nos débarbouillettes lors de nos séjours car ce n'est pas tous les hôtels qui en fournissent. Nous irons pour la première...
Wassimvoyage · 15 août 2011 à 5:04 · 3 participants · 2 770 affichages
Nous prépapons pour aller passer des vacances en tunisie alors j'aimerai voir vos avis sur les hotel d'ambiance et de jeunes francophones car j'étais déja dans un hotel TOUR KHALEF vraiment propre service fort aussi mais ya que l'ambiance qui a vraiment...
Quelqu'un est-il allé dernièrement à cet hôtel? combien y-a-t-il de piscines sur ce site?Y-a-t-il des spectacles en soirée?il parait que la mer est aussi belle qu'à Cuba...quelqu'un peut-il le confirmer?Merci! Est-ce que ça vaut 2000$ pour 14 jours?
Tous, Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous prévoyons nous rendre à nouveau au Mexique en mars prochain. Nous sommes déjà allé au Barcelo Maya Tropical et avons beaucoup aimé. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer davantage pour le...
Nathalito4 · 6 septembre 2011 à 21:44 · 5 participants · 1 788 affichages
Je cherche une place pour aller en décembre 2011 pour une durée soit d'une ou de deux semaines à Cuba, je cherche une place comme Holguin, Cayo Coco (à vrai dire je ne sais pas encore, mais c'est sûr que je veux aller à Cuba étant donné le rapport qualité...
Lastar7 · 23 janvier 2011 à 9:44 · 3 participants · 2 426 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce circuit Vacances Transat et votre avis pour l'hôtel (Chaaya Island Dhonveli 4*) de l'extension aux Maldives. Merci de votre réponse.