Ptitao · 10 septembre 2011 à 0:37 · 4 participants · 1 351 affichages
Je pars pour le Las Dunas à la fin septembre et je sais que c'est la basse saison et que les hoteliers en profites pour faire leur réno. J'aimerais savoir s'il y a des rénovations qui sont présentement en cours ou prévu pour la fin septembre. Merci
ON a lu plusieurs avis sur cet hotel...mais qqun pourrait nous parler des marches (escalier) ou je ne sais trop...est ce si dérangeant? et la plage est belle? Merci
Nous seront à Varadero du 21 janvier au 4 février et nous aimerions savoir les excursions les plus intéressantes à faire ou à ne pas manquer. Selon vos expériences par orde de préférences quelles seraient les meilleures. Nous aimons visiter, les tours...
Je pars avec ma copine du 30 Aout au 8 Septembre en République Dominicaine à Punta Cana à l'Hotel Natura Park Nous recherchons des personnes qui partent à la même date pour faire connaissance c'est toujours mieux de connaitre du monde avant de partir...
Ca y est ce se précise...nous partirons à Marrakech début octobre... c'est la 1ere fois au Maroc..., c'est la 1ere fois sans enfants... nous prendrons la demi pension pour pouvoir profiter des spécialités locales, pas de riad pour cette 1ere fois, mais...
Nous désirons partir 5- 6 jours à Krabi ou Phuket au mois de novembre. En fait nous viendrions de Kuala lumpur. Je recherche un hotel situé directement en bord de mer, si possible en bungalow, et pas trop loin en scooter d'un endroit animé. Mon budget...
Manon514 · 17 septembre 2011 à 22:49 · 2 participants · 1 377 affichages
J'aiemerais connaitre le type de chaise sur la plage du Melia Las Dunas à Cayo Santa-Maria. Sont-elles confortables? Avons-nous besoin d'un petit matelas comme le disait un voyageur ayant fréquanté certain hotel de Cuba. Et tant qu'a y être avez-vous...
Nous irons cet hiver à Punta Cana, au Club Med avec notre fils de 13 ans. C'est la premìère fois que nous irons en République Dominicaine (nous sommes des fans de Cuba et avons l'habitude de voyage chaque année à Cuba) et c'est aussi la premìère fois...
Je part 22 oct pour Cancun ou Riviera. J'aimerais avoir commentaires sur la plage, la nourriture, l'ambiance etc... de l'oasis. Il y a beaucoup de négatif sur tryp advisor. Nous sommes 3 gars qui aiment une belle ambiance surtout le jour et les 5 à 7...
J'aimerais avoir des infos et photos si possible sur cette hotel nous avons reserver la chambre confort mais on arrive pas trop a savoir si cette chambre a un balcon? Merci pour vos reponse.
J'aimerais bien aller au blue bay grand esmeralda a riviera maya en mars 2011 et j'aimerais bien avoir des commentaires sur cette hotel la plage est comment l'eau de la mer est elle clair ect merci en avance
Avons reserver cette hotel a hat yai et j'aimerais avoir des infos et photos si possible sur cette hotel y'a t'il des choses a faire autour et des restos pres de l'hotel. Merci pour vos reponse
Es-ce quelqu'un parmis vous a eu a demeurer a cet hotel,. Hier le spécial a 499$ pour une semaine, es-ce quelU'un a acheté ce voyage,, il y avait plusieurs dates. J'ai acheté le 24 sept. Merci de vos informations.
Nous aimerions savoir si quelqu'un est au courant concernant les nouvelles hôtels en rodage. Nous aimons bien essayer les nouveautées et les plus bas prix. En connaissez vous un à Punta Cana? Nous aimerions y retouner en mars prochain. Salutations à tous...
Jible1 · 13 mars 2011 à 20:15 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous sommes partis du 26 février au 6 mars 2011. Concernant l'hôtel: nous l'avons trouvé très bien, très propre, le service est excellent, les chambres sont spacieuses. La nourriture est bonne bien qu'elle manque légèrement de diversité. Il y a trois...
Nous hésitons entre les différents hôtels tout-inclus de Bayahibe, pour une semaine en mars ou avril. Nous serons un groupe avec enfants, car nous comptons nous marier là-bas entourés de nos familles et amis, et nous-même aurons un enfant de 2 ans. Pour...
Si vous aimez le calme et les petites structures d'hébergement très propre voici ce que vous recherchez pour un break loin de Bangkok au vert! www.faasai.com/ Le site est très bien fait et réaliste. Pour info, nous avons eu des chocolats à notre porte...
Vitalki · 14 septembre 2011 à 0:09 · 4 participants · 1 130 affichages
J'aimerais savoir si y'a des gens qui partent pour le Melia Las Dunas de Mtl ce vendredi le 16 septembre avec le vol de CanJet à 16h15? Je voyage seule et si d'autres aussi sont seuls, on pourrait se rencontrer! Vital-Ki
On regarde pour aller au Viva Wyndham Azteca à Rivièra Maya. Nous aimerions avoir vos impressions sur l'hôtel (les commentaires sur Trip advisor mais nous avons des questions plus technique). Est-ce un hôtel plaisant pour des enfants (2 ans et 5 ans)...
Nous sommes 8 amis a partir a Punta cana début octobre. Nous allons loger au Caribe club princess! j'aimerais avoir vos commentaires concernant l'hotel. Si nous avons fait un bon choix et si il y a beaucoup de jeunes. Sinon, j'aimerais savoir si quelqu'un...
Nous allons partir en février 2012 en couple dans cet hôtel Peu d'infos sur le site du prestataire alors toute information sera la bienvenue! Merci d'avance...
Pour nos premières vacances, ma copine et moi souhaitons parti en Egypte, en première intention nous cherchons un hôtel sur Sharm El Sheik ou Naama Bay (apparemment une ville vivante d'après ce que j'ai vu). Nous recherchons un hôtel avec francophones...
Lacorse08 · 24 août 2011 à 10:03 · 3 participants · 2 361 affichages
Ce serait un reve de partir dans un endroit tel les maldives...:-) j'aimerais savoir quel hotel vous me conseiller avec 2 aduktes et 3 enfants sans exploser mon budget, ¨... quel serait le meilleur marché...? mon amri est un accro a la plongé il a son...
J'aimerais savoir (à titre d'information seulement) si c'est préférable de réserver une chambre ou un bungalow à l'hôtel Playa Blanca et quelle partie me suggérez-vous. Notre choix n'est pas encore fait concernant notre hôtel à Cayo Largo mais je prends...