Nous souhaiterions partir à Cancun à l'hôtel Bel Air du 6 au 13 mars 2012. Cependant, apparemment c'est en pleine période des Springbreakers. Pour ceux qui connaissent les dates exactes, merci de nous éclairer! Pour un 1er voyage au Mexique, nous souhaitons...
Mireille666 · 12 septembre 2006 à 21:38 · 15 participants · 27 329 affichages
Je suis entrain de magasiner un tout inclus pour Noel pour Cuba. Les moins dispendieux sont avec le tour Caribe Sol que je ne connais pas (soit Air Cubana, soit Air Canada). Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des bonnes ou mauvaises expériences...
Je suis du Québec, Canada et je pars pour Dakar fin novembre. J'hésite entre l'hôtel Farid et l'hôtel Al Afifa, qui peut m'aider à faire mon choix. Le mieux situé et le plus sécuritère, ambiance etc...
J'avais réservé au Gran Mélia Cacun pour le 7 mars, je viens d'apprendre qu'ils ont ''over boqué'' et je me retrouve au Me Cancun. Est ce que c'est un hotel pour les jeunes en spring break?
J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre les services offerts à destination et le respect des promesses faitent, entre les grossistes Nolitour et Tour Mont-Royal. Les prix offerts sont légèrement différents mais pas suffisament pour choisir...
Tistelite · 5 septembre 2011 à 18:54 · 8 participants · 3 138 affichages
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes...
Gerbaud2 · 24 février 2011 à 21:14 · 2 participants · 1 531 affichages
Nous partons 1 semaine a l'hôtel akka antedon du 28 février au 7 mars 2011. J'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter dans les environs, quelles excursions propose l'hôtel? Comment peut-on se déplacer (bus, taxi...) et son prix? La vie est-elle chère...
J'ai lu plusieurs commentaires positif, mais j'ai aussi lu quelques commentaires négatif, habituellement je voyage plus du côté du mexique (riviera maya) et de la république dominicaine (punta cana) mais j'ai eu mes vacances pour la période de la rélache...
Natagada · 21 août 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 573 affichages
Nous venons vous faire partager notre (mauvaise) expérience. Nous avons réservé et payé notre voyage de noces depuis le 11 mai dernier: 2 semaines aux Maldives, en villa pilotis au Medhufushi en all inclusive. Le tour operator nous a adressé les billets...
Nous revenons d’un séjour d’une semaine au Sol Sirenas Coral. Nous avons aimés cet hôtel mais ne pensons pas y retourner sauf s'il y a un bon prix. Le site est super. C'est dans le fond deux hotels ensemble soit le Sirenas et le Corail. C'est un beau...
Nous partons du 18 au 25sept a djerba hotel vincci helios beach et j aimerais savoir quels sont les excursions a ne pas louper, je sais que l hotel va nous en proposer mais peut etre serait il plus judicieux de louer une voiture ou prendre un taxi donc...
On veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012,,, est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied< merci d avance Sylvie:
Desse · 28 septembre 2011 à 3:03 · 3 participants · 1 936 affichages
Y t:il quelqu:un qui connais cette hotel a puerto plata il semblerait etre un 5 *, mais avant de partir j'aimerais avoir vos commentaires ou quelqu'un peux me recommander un hotel 4* minimum au mexique merci
J'ai réservé pour cet hotel en mars 2011, j'aimerais savoir si quelqu'un la connait et svp me faire un petit résumé, quel bloc sont réservés a Nolitours cameleon select, est-ce qu'il y a une chambre en particulier, est-ce que dans les restaurants a la...
Ce sera finallement probablement mon choix pour mon voyage à la mi-octobre... J'aimerais vraiment savoir si quelquu'un est allé au Spa de cet hôtel et comment çà fonctionne... Est-ce qu'il faut acheter un traitement pour avoir accès aux installations??...
Voici un bref résumé de mon séjour à l'hôtel Atlantico près de La Havane du 4 janvier au 11 janvier 2011 et à la toute fin, un premier montage portant sur l'hôtel Atlantico. Il y en aura probablement deux ou trois autres dont un portera uniquement sur...
Coaster1965 · 1 octobre 2011 à 1:04 · 4 participants · 6 004 affichages
Je fouille pour trouver une réponse qui peut paraitre évidente pour certain, mais je veux savoir de quelle date a quelle date est la basse saison a Cuba. Je veux partir d ici trois semaines...si je comprend biens, nous serions en basse saison. Merci
Petite question, est-ce que vous savez s'il y a des activités intéressantes à faire dans la BAIE de SAMANA? Il parait que c'est de toute beauté dans ce secteur à cause des longues plages. Je me demandais aussi si c'est bien loin de Cabarete. Nous comptons...
Bruno06220 · 11 septembre 2011 à 19:54 · 11 participants · 5 206 affichages
Nous partons le 17 septemble de marseille avec la compagnie nouvelair. départ 19h55. nous serons logés en hôtel 3 *** au sahara beach a skanès à proximité de monastir. nous seront en all inclusive. toutes vos infos et avis sur ce séjour sont les bienvenues...
Tipel · 27 mai 2011 à 18:03 · 6 participants · 1 622 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est marié à l'hôtel Iberostar Laguna Azul de Varadero car jusqu'à maintenant notre choix s'arrête sur cet hôtel pour notre mariage. Nous allons être 30 invités et j'aimerais avoir des témoignages ; satisfaction-organis...
Je suis à planifier un voyage pour un départ le 28 octobre. Je suis une femme de 37 ans et je voyagerai seule. Je n'ai pas encore acheté mais le Tryp Cayo Coco m'intéresse, il y a d'autres gens ici qui y seront en même temps? a+
Silver57 · 12 décembre 2010 à 17:33 · 8 participants · 14 325 affichages
J'aimerais savoir si c'est vraiment interessant de loger dans un hotel sur Pilotis aux Maldives?? (j'ai entendu dire qu (il faisait très très chaud et que du coup il fallait avoir la clim allumée en permanence) Sachant que nous partirions en fevrier 2011...
Sidney1977 · 29 septembre 2011 à 2:22 · 4 participants · 1 567 affichages
Nous sommes 2 couples dans la trentaine et désirons partir pour Riviera Maya 1 semaine vers la fin janvier. Or, j'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums et mon choix s'est arrêté sur les 2 hôtels suivants: Barcelo Colonial et Iberostar Lindo. Nous...
Nous serons relocalisé pour la relâche. Parmi ce qui nous est proposé, quel (s) hotels serait meilleur (s) ou encore lesquelles seraient à éviter. Nous y serons ma femme et moi avec nous fils de 12 ans. Nous aimons être dans l'eau de la mer, idéalement...