Nous partons ce vendredi à Punta Cana et mon compagnon, en visitant le site internet de l'hotel (Gran Bahia Principe à bavaro), s'interroge sur le type d'habillement à porter. Sur le site, on voit des gens bien habillés, chic et tout et tout... Est-ce...
Je suis nouvelle sur ce forum et j espère que vous pourrez m'aider!! Mon mari et moi même partons le 21 Mars aux Maldives!!!!! Nous avons fait différentes recherches sur les hotels avec une agence de voyage cette dernière nous propose le kuredu et le...
Je ne trouve pas de site internet résa d hotels ou site direct de phi phi long beach je voudrais réserver pour fin mars mais ne sais pas comment avez vous une adresse mail où je puisse les joindre Merci d'avance vanessa
Yvongr · 8 janvier 2011 à 17:09 · 7 participants · 6 116 affichages
Est-ce qu'un voyageur connais cet hotel et dans quel section on devrais demander pour etre pres de la plage, on pars le 15 fev. 2011 pour une semaine. Merci. Yvon
Bool · 18 janvier 2011 à 15:51 · 2 participants · 1 852 affichages
J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander LE meilleur hôtel en Egypte, pour le snorkelling (à votre opinion)? (snorkelling avec accès par la plage de l'hôtel, pour poissons et coraux) Si en plus il combine de belles piscines et un certain luxe...
Sagie · 16 janvier 2011 à 22:22 · 3 participants · 1 206 affichages
Le message s'adresse a ceux et celles qui on sejourner a l'hotel iberostar laguna azul. Le pantalon long pour homme est-il vraiment necessaire pour les resto a la carte? Car l'an passe a l'hotel ou nous etions leur depliant mentionnait tenue de ville...
Voici des commentaires qui pourraient aider des voyageurs qui ont l'intention de se rendre à cet hôtel, le Breezes Bella Costa à Varadero et pour tous ceux qui veulent se rendre à Varadero pour jouer au golf: Je reviens tout juste d'une semaine passée...
Rose65 · 19 janvier 2011 à 20:30 · 5 participants · 1 490 affichages
Je suis déjà allé à Cayo Coco, dans la 1ere de mars, beau soleil mais pas assez chaud (selon mes attentes à moi). Selon vous, si je veux du soleil et de la CHALEUR à Cuba, quelle région me suggèrez vous en premier...et quelle hôtel car je veux que ce...
Maximus2010 · 19 janvier 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 122 affichages
J'aimerais savoir si la plage du BP Esmeralda est vraiment éloigné de la mer. Peut-on surveiller les enfants si on reste assis a notre place? Est-ce qu'il y a un serveur sur la plage ou doit-on aller au bar. Si on doit aller au bar, est-ce qu'il est loin...
Quelqu'un aurait le plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero à Cuba? Si possible de le scanner si quelqu'un là. Ça nous serait très utile pour choisir l'emplacement des chambres. Merci à tous
Nous hésitons encore entre aller au Couple Négril ou aller à Las dunas à Cuba. Nous pensons y aller vers la mi avril. Nous aimons beaucoup nous promener sur la plage et se baigner dans la mer. Nous allons en vacances pour nous reposer. Pourriez-vous nous...
Nous y avons passé un séjour très agréable du 20/05 au 02/06/2009. Confort, personnel très aimable partout, équipe d’animation franco-italienne très motivée (spectacles, aquagym, fléchettes, pétanque, beach-volley, danse, minigolf, tennis, ping-pong etc.)...
Anastasya · 14 septembre 2010 à 0:07 · 5 participants · 4 470 affichages
Nous partons pour deux semaines à Boca Chica en janvier, à l'hotel Be Live Hamaca, j'aimerais, si possible, obtenir des comptes-rendus récents sur cet hôtel, s'il y a des gens qui y sont allés récemment? J'ai parcouru le forum mais les derniers commentaires...
On part pour cette hôtel à la fin du mois de janvier. Est-ce possible près de cette hôtel, de pratiquer le nudisme, et est-ce que les seins nus sont tolérés sur cette plage? Merci!
Je pars ce vendredi 21/01 pour Punta Cana à l'hôtel Gran Bahia Principe. Je voudrais savoir si un adaptateur de courant est nécessaire, il semble que oui, bien qu'une collègue me dit que dans certains hôtels ils sont équipés des deux sortes de prise de...
Nous souhaitons mon mari et moi partir une douzaine de jour nous reposer en Thailande. c'est un pays que nous avons déjà visité en sac à dos il y a deux ans et qui nous a ravis, nous avons hâte d'y retourner mais pour la farniente cette fois-ci. Nous...
VieuxLoup14 · 29 décembre 2010 à 11:46 · 4 participants · 3 974 affichages
Je voudrais avec mon épouse et un couple d'amis partir en Avril/mai 2011 en croisière doublé d'un séjour en club, moitié moitié, disons 8 jours en croisière sur le nil et 8 jours en club pour se reposer, avez-vous déjà utilisé cette formule et quel en...
Nous sommes 2 familles et souhaitons réserver pour debut aout une semaine en Crête à l 'hotel Stella Palace 4*en tout inclus. merci de me donner votre avis sur l hotel.
Pouki41 · 6 janvier 2011 à 6:22 · 12 participants · 11 617 affichages
J'aimerais savoir pour changer nos dollars en dollars cubains, est-ce que c'est mieux que je convertisse mes $ canadiens en US avant de partir? Est-ce qu'ils acceptent nos dollars canadiens? Qu'est-ce qui est le plus avantageux? Merci pour vos réponses...
Nous sommes de retour depuis hier d'une semaine au Mexique (29 février au 7 mars 2008) avec le forfait de Go Travel Direct Riviera Maya Wild Card 5*. Déception...nous avons payé pour un 5* et nous sommes restés dans un 4* soit au Sandos Caracol Select...
Doumy77 · 7 novembre 2010 à 19:52 · 18 participants · 5 663 affichages
Allô, nous sommes un couple dans le début trentaine. Nous recherchons une destination où l'on mange bien, avec une belle plage et propre. On regarde sur internet depuis une semaine et on est plutôt mélangés! On hésite entre Cuba et le Mexique.Nous avons...
Dsjen · 15 janvier 2011 à 20:22 · 5 participants · 1 771 affichages
Avec un groupe d'amis nous partons à Santa Lucia à L'hotel Gran club du 7fevrier au 14fevrier (départ de montreal) mais étant un nombre impair 5 je recherche un colloc lol durant cette période pour partager occupation double Nous avons entre 25 et 35ans...
Dominiquetes · 11 novembre 2010 à 18:55 · 5 participants · 2 653 affichages
Sommes deux filles de 30 ans et 22 ans a aller a hotel breezes trelawny en jamaique du 31dec au 7 janvier...jaimerais avoir des commentaires sur cet hotel svp pour ceux qui y ont deja sejourner! savez vous sil y aura un party du jour de l'an...serez...
Nous allons au Blue Bay Cayo Coco en mars prochain et je me demandais s'il y avait internet WiFi!?! En fait, je sait qu'il existe en RD et au Mexique mais a Cuba, je sais pas... merci:
Nous sommes alles à l'Hôtel club tropical de Varadero en 1999, nous avons bien aimé, bonne nourriturs par un cisinier français et bons spectacles. La seule chose négatf c'est qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous avons l'intention d'y retourner en mars...
Crystalcloud · 27 décembre 2010 à 10:31 · 3 participants · 3 520 affichages
Jai eter au riu mambo a puerto plata et au barcelo bavaro a punta cana, les 2 jai aimer mais il manquais de personne de party et de club, jai entendu dire qua playa dorada en republique cest vraiment le party, es-ce que c'est vraie? combien de club as-t-il...