Htouraine · 19 novembre 2010 à 19:57 · 4 participants · 2 581 affichages
Après diverses recherches avec l'agence, le choix se porterait sur preskil, famille avec enfants et ados (mais pas besoin de club enfants), on y va surtout pour les sports nautiques, plongée, ski nautique, kite, et un peu de visites. la formule tout inclus...
Je suis a la recherche d'infos sur ko samet. je recherche un bon hotel sur la plage, pas trop isolé pour pouvoir sortir le soir pour trouver des restos sympha. je compte rester une semaine, et louer un scooter. donc si quelqu'un as des infos (voir desphotos)...
ça sera mon 8ième voyage à Cuba mais sans conjoint juste une gang de femme pour se ressourcer. Ont cherchent un petit endroit convivial pas trop grand avec une belle plage. Nous nous sommes arrêter sur ces 2 là pour le prix car nous cherchons entre 700$...
Chatou32 · 13 janvier 2011 à 22:19 · 2 participants · 993 affichages
C'est la 3 ieme fois que je vais au Gran Club Santa Lucia la premiere fois que je suis aller il y avait un beau quai devant la plage, mais la derniere fois que je suis allé ou ouragan avait emporté ce quai en 2009. Ma question es que nous sommes en 2011...
Je viens de lire un commentaire dans internet qui mentionne qu'il faut réserver les restos à la carte au oasis canoa bayahibe. Ce n'était pas le cas auparavant; on se présentait et on entrait. Est-ce qu'il y en a qui en reviennent et qui peuvent me dire...
je pars le 23 janvier pour la république dominicaine!!!! j'aimerais savoir si parmi vous certains vont a la meme periode au barcelo dominican beach a Punta cana???? se rencontrer pourrait etre sympa... differents avis sur cet hotel seront egalement...
Mamzelle2 · 5 juillet 2009 à 18:11 · 17 participants · 5 475 affichages
Je sais que je suis pas mal à l'avance, mais cet hiver (janvier), nous aimerions partir une gang de filles (18-22 ans) en voyage en république. Nous aimerions savoir quel est le meilleur endroit ou aller pour passer une semaine ou profiter du soleil et...
J'hésite présentement sur le choix d'hôtel à Punta Cana et j'aimerais avoir votre avis entre le Gran Paradise Bavaro, le Be live, le Natura Park et le Tropical Princess. Ce sera pour des vacances en couple, la qualité de la nourriture est importante mais...
Souhaite partir en thailande a kho phi phi et j'ai vu l'hotel phi phi island village resort qui est magnifique et qui nous plait beaucoup. est ce que certaine personne sont allé a cette hotel? merci
Johamax · 13 août 2010 à 3:30 · 5 participants · 2 517 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire si l'hotel est loin de l'aeroport, quels sont vos commentaires sur cette hotel, combiens coutent l'excursion avec les dauphins
Je pars le 5 mars 2011 pour la première fois au Mexique et j'ai quelques questions concernant le Reef Playacar (moi, mon conjoint et ma fille de 10 ans): 1- Y-a-t-il un bureau de change dans l'hôtel? 2- Comment nous charge-t-on si on veut garder notre...
JE PREPARE UN VOYAGE EN TUNISIE A MONASTIR POUR FIN MAI DEBUT JUIN J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS SUR LES HOTELS REGENCY ET DELPHIN RIBAT. ET EVENTUELLEMENT SUR D AUTRES HOTELS. ET AUSSI SUR LES SITES A VISITER. SALUTATIONS
Joliessect · 3 janvier 2011 à 5:21 · 6 participants · 2 723 affichages
Je suis à la recherche d'un fortait tout-inclus pour Cuba pour la semaine du 21 février 2011. Je cherche le moins cher possible évidement, mais qui sera quand même bon et bien. Je ne suis pas à la recherche de plein d'activité, juste la tranquilité, le...
Joamy · 10 janvier 2011 à 4:53 · 6 participants · 1 200 affichages
Je part avec 2 de mes amies dans un destination voyage non déterminé dans le sud fin mars ou début avril. J'aurais besoin de vos conseils car nous ne connaisons pas grand chose sur le sujet et nous n'avons pas un très gros budjet (800$ et moins) et nous...
Tout commentaire est le bienvenue au sujet de l'hotel Arenas Blancas a Varadero; j'y serais du 21 au 30 avril! Aussi, malgré mes 5 sejours deja passés a Cuba, je n'ai jamais vraiment mangé dans les resto de la ville, si possible conseillez moi vos favoris...
Je vais m'éjourner dans l'hôtel barcela solymar a varadero et je sais qu'il y a l'internet dans le hall. J'ai un iphone et je me demandais si le wi-fi de l'hôtel avait une protection ou s'il était facil de se conecter en wi-fi dans la ville (s'il y a...
Linou84 · 12 janvier 2010 à 3:37 · 7 participants · 1 802 affichages
J'aimerai bien aller faire un voyage a Cuba au début du mois d'avril, est-ce que le Blau colonial est conseillé? il est situé a Cayo Coco... qu'en est-il de la plage, la profondeur, la longueur (pour marcher pres d'une heure), la nourriture, les chambres...
Hôtel excellente...repas très bon...propreté rien a dire...piscine très propre plage exceptionnelle spectacle de fin de soirée vraiment professionnel...Une visite s'impose à Playa del carmen sur la 5 ieme avenue je le conseille à tous le monde Moi j'ai...
Mrbenoit68 · 30 octobre 2010 à 16:06 · 3 participants · 1 095 affichages
Voudrais savoir si ses un bon hôtel pour la famille moi je veux partir a la semaine de relâche du 5 au 12 mars 2011, un papa avec deux enfants de 6 et 9 ans, cote activite a l hôtel Merci
Loulou789 · 9 janvier 2011 à 0:48 · 8 participants · 2 251 affichages
Mon mari et moi partons pour cuba, cayo coco du 15 au 22 avril 2011. J'aimerais connaître votre opinion, nous avons l'intention d'aller a playa pilar mais je me demandais si ça vaut vraiment la peine de faire l'excursion en catamaran? Je me dis que pour...
Je pars bientôt faire de l'apnée au Club Amigo Guardalavaca et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller pratiquer ce sport sur les plages des autres hôtels (Turquesa, Pesquero, Esmeralda, Don Lino). L'accès est-il permis? Merci...François
Je parts dans quelques jours. J`aimerais savoir si quelqu`un a fait l`activité de katamaran. Est-ce que çà en vaut la peine? Et combien çà coûte? J`aimerais avoir plein de détails. Merci à tous
Vous avez compris que j'hésite entre ces deux hôtels pour mon prochain voyage prévu autour du 25 Mars 2011. Au préalable je penche un peu plus pour le Playa Costa Verde qui a une note de 82% auprès des voyageurs en famille sur Trip Advisor a comparer...
SecksyStevie · 19 mars 2010 à 15:45 · 7 participants · 5 579 affichages
Retour du bahia principe el portillo de las terrenas (samana) en republique dominicaine! comme a chaque retour de voyage, je vous fais un résumé de mes appréciations de mon voyage en énumérant mes points positifs ainsi que négatif de ma destination. nous...
Tutu95 · 7 janvier 2011 à 11:04 · 3 participants · 1 076 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix d'un taxi pour aller de l'hotel Gran Palladium Colonial au parc XPLOR ou s'il est possible d'y aller en colectivo merci c'est urgent car on doit réserver l'entrée du parc et je ne veux pas prendre leur navette...