Carolina28 · 7 janvier 2011 à 22:45 · 3 participants · 1 736 affichages
Tous! Le 28 janvier, j'irai pour 2 semaines à l'hôtel Viva Wyndham Maya et je tente de trouver l'adresse courriel de l'hôtel, mais je la trouve nul part... Y a-t-il quelqu'un qui aurait le courriel de cet hôtel? Merci infiniment et au plaisir!
On part en juillet pour 18 nuits du 5 au 23, a l hotel AKASSIA SWISS RESORT, on part a 3 couples avec des enfants, de 20 mois, de 3ans, et de 5ans, et un ados de 18 ans, quelqu un a t il séjourné dans cette hotel? que pouvez vous me dire? (repas, chambres...
Annebenjpau · 23 janvier 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 686 affichages
Nous partons au vilu reef dans 3 semaines. Nous sommes en beach villa. Est ce que je peux avoir des renseignements sur le snorkeling? ainsi que sur l'emplacement des beach villas? Est ce que le récif est facile d'accès? les courants sont ils importants...
Nous allons en mars avec nos enfants de 8 ans à cet hôtel. Nous avons boucké avec Nolitour section Cameleon. Les avis sur d'autres sites sont partagé. Je sais qu'il y a des algues et que la plage n'est pas très large mais si vous avez des infos elles...
Je vais au grand palladium bavaro des amis sont au melia caribe pouvez vous me dire si l, on peut se rendre a cette hote a pied par la plage si oui quelle est la distance
Moi et ma conjointe partons au Gran Bahia Principe Punta Cana du 4 au 11 février prochain et aimerions faire une excursion en catamaran. J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix et je suis un peu perdu. Nous voulons choisir celui qui nous permettra de faire...
Bella023 · 21 janvier 2011 à 10:15 · 2 participants · 904 affichages
je part samedi cette semaine le 22 janvier a Santa Lucia Cuba au Be live santa lucia et je voudrais savoir si il y des gens qui y vont seul? moi j'y vais seule alors si qqun ca interresse de faire connaissance des fois c un peu gêneant voyager seule...
Quel hotel choisir? Breezes bella costa Breezes varadero Mélia las antillas Mélia varadero On est jeune, donc on recherche belle animation, bon divertissement en soirée (bar, discothèque), bonne bouffe, propreté en général. et on recherche qque chose...
Disylve · 22 janvier 2010 à 22:14 · 12 participants · 3 918 affichages
Nous partons pour le Salvador le 15 mars 2010, ce que j'aimerais savoir c'est que si j'écris à l'hôtel et que je demande d'être dans un bloc en particulier lequel je devrais choisir. Nous sommes un couple près de la soixantaine et nous aimons nous coucher...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous se rend prochainement au Mélia Las Dunas. C'est que ma fille est présentement à l'emploi d'Air Transat comme représentante à cet hôtel, et aurait besoin de quelques petits objets comme shampoing savon ect...
GrandFlûte · 10 janvier 2011 à 1:06 · 1 participant · 1 103 affichages
Quel type de chambre me suggérez-vous à cet hôtel? J'ai l'impression que les Suites Atrium n'ont pas la faveur populaire... Je suis une fille qui aime le confort donc je ne veux pas rater mon coup. J'attends vos conseils.
July29 · 9 août 2010 à 4:12 · 4 participants · 1 735 affichages
J'ai voyagé au Caribe Club Princess du 30 juillet au 06 aout dernier. Voici un petit compte-rendu. Tout d'abord, je dois préciser que j'en étais à ma troisième visite à cet hôtel. Le personnel est super sympatique, serveur, barman, géo... Vraiment...
Début février nous serons à l'hôtel mercure cuatro palmas et on voudrait savoir quelles excursions à ne pas rater. Oû les prendre: prix avantageux auprès de notre représentant ou connaissez vous des astuces????? Aussi si une personne a déjà pris un taxi...
Sebastien62 · 3 août 2010 à 9:59 · 2 participants · 1 287 affichages
Serons à Aruba et plus précisément à l'hotel Riu palace du 09 août 2010 au 23 août 2010, et nous voulions savoir savoir si il y aura d'autres francophone présent à la même période? Sinon connaissez vous des guides francophones pour nous faire découvrir...
Luce506 · 20 janvier 2011 à 17:55 · 2 participants · 932 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui on pris les voyages de Dynamic Packages avec voyage a rabais, mais sous l'onglet dynamic packages... Les prix sont moins chers mais le transport entre l'aéroport et le resort n'est pas compris...alors je...
Lianne · 11 décembre 2010 à 15:56 · 2 participants · 1 562 affichages
J'aimerai réserver l hôtel mowenpick resort à l'ile maurice dans le courant du mois de janvier; avant tout je souhaiterais connaître vos avis sur cette hôtel tout inclus. c'est un 4 étoiles. Merci.
Ioana197610 · 21 janvier 2011 à 5:26 · 2 participants · 1 351 affichages
Com. Le prix normal est de +-10000 euro et je l’ai eu 321.50 euro. Je pense une erreur informatique. J’ai eu cinq confirmations par email et une confirmation téléphonique. Ma question est peuvent t il me refuse à l’hôtel. Comment puis-je être sur avant...
Tous, nous partons pour le grand palladium a la fin janvier et j'aimerais savoir quel est le bloc le mieux centralisé (piscine, resto et mer), le bloc le plus propre et les chambres les plus belles. Je vous en demande beaucoup, mais j'aimerais faire un...
En février prochain je vais au Moon Palace a la Riviera Maya (mexique) et je n ai que tres peu de reference, personne ne semble connaitre cette endroit, pourtant c est super superr beau, alors si vous connaissez cet endroit pouvez vous me donner des informations...
MarieJunior · 6 mars 2010 à 21:47 · 8 participants · 4 797 affichages
Nous revenons d'un séjour de 14 jours au Costa Rica. L'hôtel est magnifique, le site est splendide. Des palmiers, des arbres fuitiers, une végétation luxuriante, habités par des perroquets et une multitude d'oiseaux, les singes, iguanes et papillons...
Ismaelleg · 17 janvier 2011 à 15:39 · 3 participants · 837 affichages
Moi (24 ans) et mon amie d'enfance (22 ans),2 filles, nous désirons partir en voyage vers juin/juillet. Moi je suis déjà aller à Varadero (Sirenis la Salina) j'ai beaucoup aimer l'endroit mais je n'ai pas aimer l'emplacement de l'hôtel qui était trop...
15105 · 24 novembre 2009 à 22:34 · 8 participants · 3 645 affichages
Sommes en train de lire sur le honduras pour l'hotel villa telamar vous etes en train de nous donner le gout je le vois sur voyage a rabais a 1433 pour 2 semaine en partant le 31 dec mais la temperature debut janvier j'hesite entre le honduras et mexique...
Elodielalld · 29 septembre 2010 à 15:31 · 3 participants · 1 637 affichages
Mon mari et moi meme, partons du 31 janvier 2011 au 8 fevrier 2011 aux Maldives. Nous nous sommes decidés pour le Meeru en bungalow plage jacuzzi en tout inclus. Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut ou ne pas faire, des astuces à savoir avant de...
Je pense me rendre en Crète en fin Aout, et aller a l'hotel paladien le mochlos pa Nouvelles Frontières, vu que les courriers sur cet hotel datent un peu, si il y a des personnes ayant fréquenter ce lieu, peuvent elles me donner quelques renseignements...
De retour du Barcélo Premium... Dans son ensemble, l'hôtel est correct, propre et bien animé. J'ai trouvé que les piscine sont belles et grandes... la piscine pour enfant est aussi très bien avec des glissades et jets d'eau. Les enfants ont bien aimés...