Bacano · 26 novembre 2010 à 7:47 · 3 participants · 2 030 affichages
Bien, nous partons ma femme et moi pour le Decameron Baru le 2-3-4 décembre prochain en espérant ne pas avoir de la pluie (il pleut beaucoup ici avec des inondations en Colombie actuellement) et surtout rencontrer la direction de l'hôtel pour voir à servir...
J'envisage un petit séjour au club marmara 4 étoiles à agadir en juin 2011. y a t'il destransats à disposition sur la plage? le pastis fait -il partie des apéros locaux? à quelle distance se sitiue exactement la plage? Globalement, pouvez vous me donner...
Gentilhom · 11 mai 2009 à 15:24 · 3 participants · 1 541 affichages
Nos vacances d'été sont maintenant fixées: apres avoir envisagé d'aller au Mexique ou nous devions partir le 19 juin, la grippe A et ses conséquences nous oblige plutôt a mettre le cap sur Cuba, plus précisément Varadero... le Paradisus Princesa Del Mar...
L'hotel club Marmara ouvert depuis peu de temps est il maintenant complètement fini? La restauration est elle de qualité? Le all inn est il correct? pouvez vous mettre des photos récentes sur le site? Qui peut me dire quel est le meilleur club Marmara...
Angelg60 · 25 novembre 2010 à 0:41 · 2 participants · 2 915 affichages
Je reviens du Manganao et je peux vous dire que c'est la première et dernière fois que je fais cet "hôtel". Nous sommes partis à 2 couples et avons été tous les 4 déçus de l'hôtel. Il faudrait peut-être penser à le rénover car il tombe un peu en ruine...
Atrupin · 1 décembre 2010 à 10:51 · 5 participants · 1 624 affichages
Nous partons à l'île Maurice courant Mars 2011 et la Grande question est...Quel hotel choisir pour ces plages...son spa...sa tranquilité...son accueil...ses prestations...et sa proximité avec la locale de l'île?...et eventuellement nous serions preneur...
Elmia23 · 17 janvier 2011 à 18:51 · 5 participants · 1 158 affichages
Je vien de revenir de cuba! Je ne vous mentirais pas... sa été l'hotel qui ma le plus decu jusqu'ici...parc... y a des bon et des mauvais coté... je vais vous en parler! positif: personnel tres courtois et souriant... meme si on ne tip pas beaucoup...
Zazouum · 12 janvier 2011 à 23:43 · 4 participants · 1 858 affichages
Au grand bahia principé akumal (section royal golden) premiere fois au mexique j aimerais savoir quel activité pres du akumal, les prix départ le 17 mars 2011 merci
Je pars avec mon copain dans 2 semaines en thailande, dans les ile du sud ouest. On recherche un hotel ou bungalow de préférence à krabi, koh phi phi et koh lanta Nos critères sont les suivants: - au bord d'une belle plage ou proche - avec piscine - maxi...
Je recherche des informations sur cette hotel comment est la nouriture, la propreté, l animation? est ce un bel hotel y a t il quelque chose a visiter dans les allentour? faut il se lever a 5h du matin pour avoir des transats a la plage ou a la piscine...
Alors la question est bien simple... Est-ce qu'il y a des excursion du genre visite de distilleries, brasseries ou de fabric de tabac a partir du belive bavaro... Et qui ne prenne pas une journee entière aussi!!!
Nous comptons partir un semaine en févier dans un all-inclusive de la Riviera Maya. Nous voulons plonger mais aussi faire un peu de catamaran, de windsurf... Tous les hôtels vantent leurs centres nautiques sur leurs sites mais sans beaucoup de détails...
Qui pourrait renseigner un couple accompagné de 2 adolescentes de 17 ANS en séjour au Movenpick Taba Egypte la semaine du 19/02/2011. Nos interrogations: Quel temps aurons nous (journée et soirée)? (question classique du touriste français moyen) Quelqu'un...
Nini737 · 19 janvier 2011 à 16:48 · 4 participants · 1 861 affichages
Je part pour playa pesquero le 23 avril et j aimerais savoir (c est notre tout premier voyage a vie) si il y a des risque a amener son appareil photo a la plage est ce que je risque de me la faire voler si je vais me baigner bref est -ce que je peux la...
Poupounne · 23 janvier 2011 à 0:47 · 2 participants · 943 affichages
Voudrais savoir vos impressions sur l hotel Emperador laguna resort car j aimerais bien réserver pour faire une surprise a mon mari mais je veux etre sure de mon choix...alors si vous etes aller récemment vos infos et vos commentaires m aiderais pour...
Cabral · 22 janvier 2011 à 21:00 · 6 participants · 1 413 affichages
Je sais que les villas sont plus récentes, pour 50$ de plus ca vaut vraiment la peine?? y a tIL est avantage d'un coté?? (section caméléon??) est ce quil y en a une plus près de la plage? jy vais dans la dernière de fév donc, très achalandée...laquell...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a déjà réservé l'hôtel (seulement) à part du billet d'avion? Si oui, pourriez-vous me dire sur quel site aller ou si c'est possible de le faire directement en communiquant avec l'hôtel? Je partirai pour Varadero...
Je cherche le plan de l'hotel Sol cayo coco. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de VAR. Nous y partons pour la semaine de relache. Avez-vous des suggestions pour des bungalows, des activites particulieres ou des sorties? Savez-vous s'il y a des tables...
Serais t-il possible de savoir quels sont celles et ceux d'entre vous qui seront présents à Bayahibe dans la période du 22 janvier 2011 au 05 février 2011? En fait, si je vous pose cette question c'est tout simplement car nous sommes en contact avec l'agence...
Nous avons séjourné à l’hôtel Riu Varadero du 12 au 19 janvier 2011. Il s’agit d’un voyage en famille pour quatre adultes. Temps mauvais et frais les 3 premiers jours, le reste était beaucoup mieux. Garder à l'esprit qu'à cette période, c'est "l'hiver"...
J'aimerais savoir ce qui est approprié d'offrir aux femmes de ménages, jardinier, etc. (et non le personnel des restaurants bien sûr). Les dollars sont-ils préférables aux petits cadeaux? Merci!
Mariejo35 · 21 janvier 2011 à 5:27 · 1 participant · 958 affichages
Nous serons à Bayahibe au viva dominicus du 26 au 4 mars 2011 prochain avec notre fille de 6 ans. Je me demandais qui y sera en même temps que nous avec des enfants sensiblement du même âge parlant francais? question de faire connaissance pour que ma...
C'était notre 2e visite (la première fois en 2006) à cet hôtel et on a encore fait un beau voyage. Départ avec transat le 28 décembre de québec et retour le 11 janvier. Points positifs: Superbe végétation et les jardiniers discrets y travaillent beaucoup...
J'ai repéré l'hotel Rixos Premium Bodrum dans un catalogue et j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné! Qui peut me donner quelques détails sur l'hotel??? Merci à tous! Sandrine
Mimi19 · 20 janvier 2011 à 2:45 · 7 participants · 1 035 affichages
19 janvier 2011 je viens de lire des commentaires en date d'aujourd'hui sur Tripadvisor concernant cet hôtel (nous y allons 10 personnes 50 ans et + EN MARS) et jaimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement...car on parle de fourmis dans la chambre...
Loucana · 5 janvier 2010 à 1:58 · 9 participants · 5 846 affichages
Nous partons 2 semaines en mars au Gran Bahia principe Ambar et j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut manger des langoustes à volonté et à un prix modéré. Bien entendu nous voulons de la qualité. Il y a surement un endroit pas très loin de notre hôtel...
Dicto49 · 22 janvier 2011 à 10:35 · 3 participants · 9 247 affichages
Je serai au Barcelo Cayo Santa Maria pour la semaine de relâche et j'aimerais savoir si on peut réussir à utiliser son téléphone cellulaire pour appeler au Québec de là-bas? Quelqu'un l'a fait? Si oui, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que...