je part en RD en début janvier, j'ai choisi un petit toute inclus à Puerto Plata (pas plus cher que l'avion à elle seule) j'aimerais me rendre à La Samana (las Terrenas) au cour de mon séjour, quelle serais le meilleur moyen en bus ou en taxi, et quelle...
Je vais etre a l Occidental Gran Xcaret du 13 fevrier au 27 fevrier 2011,, j aimerais connaitre des gens pour mon séjour.. Je me prénomme serge et ma compagne Renée..nous sommes du quebec, canada. Pour me rejoindre avant le départ,, jupiter5737@hotmail...
Sophiemaude · 27 décembre 2010 à 0:57 · 3 participants · 1 694 affichages
Je cherche des informations récentes sur l'hotel et la région. Le parc aquatique est-il ouvert? Les villas sont-elles loin du batiment principal? Peut-on se rendre en ville seule le jour? (et comment s'y rendre) Argent US? Doit-on prendre des médicaments...
Il ne me reste que 7 dodos avant mon départ pour mon premier voyage à Cuba. Que j'ai hâte. Est-ce que je pourrais envoyer un courriel à l'hôtel demandant un bloc d'hôtel en particulier et un étage en particulier. Si oui, en avez-vous à me conseiller et...
Petrut · 14 janvier 2011 à 11:38 · 3 participants · 1 019 affichages
Quelqu'un est il allé récemment a l'iberostar Tucan, je compte y aller en avril 2011 et j'ai vu des infos mais assez anciens; comment est la plage et les repas aux restos de l'hotel? Pour les excursions je suis preneuse de toutes les infos que vous me...
Danyt · 17 janvier 2010 à 19:29 · 5 participants · 1 638 affichages
Après lu beaucoup de commentaires pour le resort Sandos Caracol Club sélect je sais que l'on a section privé (Plage, 1 bar, 1 piscine etc...) Je me demandais si cela vaut la peine. Même si on est pas très chambre et que l'on passe le plus grande partie...
Nous partons pour Guardelavaca club amigo et aimerions savoir s'il y a une grande facilité pour echangé l'argent a l'hotel ou si nous devrions le faire a notre arriver a l'aeroport Merci
SapaQc · 15 janvier 2011 à 22:53 · 2 participants · 1 619 affichages
Nous serons au PCV a partir du 18 fevrier 2011. J'aimerais savoir s'il y a possibilite de se connecter a Internet en WIFI dans le lobby de l'Hotel. Merci, Gilles & Denise et les autres ;p
MissU · 13 septembre 2010 à 18:31 · 5 participants · 2 069 affichages
Bien qu'ayant lu les différentes discussions à ce sujet, je suis toujours aussi perdue! il y en a trop! entre ceux qui sont éloignés de la barrière de corail, ceux qui sont top près de malé... je n'y arrive plus. J'espère que vous pourrez m'aider: nous...
je v bientot sur Koh Samui et j'aimerai savoir quelle est la plus belle plage pour loger?? je cherche d bungalows avec un budget moyen max 3000THB, avec piscine... j'ai pensé à Bophut...est ce que ça vaut le coup?? quelqu'un aurait-il déjà résidé au...
Neela25 · 7 janvier 2011 à 15:57 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous allons séjourner fin juillet 2011 soit a l'hôtel club fiesta beach ou soit l'hôtel Laico et j'aimerais savoir comment sont les buffets et boissons comprises dans le all inclus? Bon ou mauvais? boissons coupées a l'eau ou pas? merci de vos réponses...
Josy63 · 12 janvier 2011 à 6:36 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous pensons réservé au Riu Playacar pour mars avril, avez-vous des commentaires pour cette hotel?? Il est je crois à environ 45 min de l'aéroport de Cancun? La plage semble belle sans cailloux avec beaucoup de place? La nourriture est-elle correcte...
Bengi2505 · 20 janvier 2010 à 18:40 · 8 participants · 2 756 affichages
WOW WOW WOW! De retour de El Salvador – Decameron Salinitas après une semaine et que de beaux souvenirs. TEMPÉRATURE PARFAITE: Moyenne de 34 C tous les jours, pas l’ombre d’un nuage, pas une goutte de pluie, rayons du soleil très chaud avec une petite...
Christine70 · 29 novembre 2010 à 20:37 · 2 participants · 2 511 affichages
Je veux aller en Jamaïque en mars avec mon conjoint, j'hésite entre ces deux resorts. Pouvez-vous m'aider a faire un choix, je veux quelque chose de luxueux, belles chambres, propre et une belle plage. je vous remercie à l'avance
Mon ami et moi partons pour la Thaïlande en février. Nous passerons entre autres 4 nuits à Ko Phangan et, faute de places dans d'autres hôtels, j'ai réservé au Haad Salad Villa sur la plage de Haad Salad. Les commentaires trouvés sur internet semblent...
Tous, pour une premiere fois a holguin que pensez-vous du SIRENIS PLAYA TURQUESA???? es-ce correct pour un couple début 40taine??? y a t-il des scooters en location? on aimeraient bien pouvoir visité un peu... sommes-nous trop loin? alors pour ceux qui...
Je suis revenue déjà depuis deux ois du TRYP sans faire mes commentaires. WOW!!!!!Merveilleuse... vacances...le personnel de cet hôtel est vraiment gentil...ce n, est pas un 5*, ils ne viennent pas te porter tes drinks à ta chaise, mais c'et toujours...
Nous partons en république dominicaine en mars et nous aimerions savoir si l hotel " lookéa punta cana " fait bien partie du complexe Amsha Marina Grand Paradise Bavaro car nous voulons réserver nos excursions sur RH TOURS et ils nous demandent le nom...
Je reviens tout juste de mon magnifique voyage en Jamaique. J'ai fait la visite de 18 hôtels (pour le travail). Sérieusement, si vous en avez la chance, allez-y!! La végétation est incroyable et les Jamaicains sont vraiment sympathiques et cool!!! Voici...
De retour hier soir (pour une 2e fois) du Be Live Canoa Bayahibe. Un très beau voyage encore une fois. Je vous reviens avec des détails...lavage commence!!
Zbouby93320 · 9 juin 2010 à 11:35 · 2 participants · 1 084 affichages
Nous sommes 5 jeunes, nous souhaitons partir en vacance pour s'éclater (plage, bar, discothèque, soirées animés etc) Ces club m'ont l'air très beau mais qu'en est il de la vie nocturne? Au sein du club? Y'a t'il une ville à proximité pour sortir? Me le...
Le 03 Février prochain nous partons en famille pour le Barcelo Cayo Santa maria nos enfants ont 1an et 2ans...y en a t- il parmis vous qui ont voyagé a la meme hotel avec de jeunes enfants?!? si oui laissé moi savoir vos avis sur cet hotel avec des enfants...merci...
Clamiss · 11 janvier 2011 à 10:27 · 9 participants · 2 451 affichages
Nous partons fin janvier pour cuba. Nous séjournerons à cet hôtel mais section las palmas. Je voudrais savoir si on nous donne des bouteilles d'eau chaque jour. Si vous avez d'autres renseignements à me donner, je suis prenneuse. merci
Maisdequoi · 31 octobre 2010 à 3:52 · 5 participants · 1 515 affichages
je souhaite voyager en janvier a cuba avec une amie et nos deux enfants...8 ans! C'est un premier voyage!!! On pense aller au gran club santa lucia.. On a plusieurs questions telles que: Est-ce qu'on y trouve de l'eau embouteillée? Comment est la nourriture...
Je vais à la Villa Tortuga, Varadero, le 26 janvier 2011 et je recherche de bon restaurants aux alentours de l'hotel, c'est mon 4e voyage a Cuba et les buffets offerts manque de variété alors cette fois j'aimerais essayer autre chose. J'ai vue sur certains...
J'ai le projet de partir sur Punta Cana en novembre pour une semaine. Je pars seule et j' aimerai partir dans un hôtel ou les activités fusent et ou l'ambiance est sympathique!!!! On m' a conseillé le Club Lookéa Catalonia Bavaro ou le Club Premier Framissima...