J'ai oublié une question super importante pour mes ados. Est-ce qu'il y a des tours de cheval sur la plage qui est offert au Club amigo Guadalavarca? Et deuxieme, Je cherche toujours des commentaires, photos et numéro de chambre agréable pour des chambres...
J'ai lu sur un avis de site de voyage, que l'hotel Iberostar Founty Beach à Agadir ne convenait pas pour les personnes handicapées.J'ai choisi le Maroc car souvent les hotêls ne sont pas tarabiscotés comme en Grèce ou en Turquie.Pouvez vous me dire si...
Nous sommes deux couples milieu quarantaine avec jeunes Ados 15 à 18 ans. Nous en seront à notre première fois à Varadero, nous cherchons un endroit assez beau, où que la nourriture est bonne et que l'ambiance est le fun. Nous aimerions être assez près...
MicGauthier · 24 décembre 2010 à 6:40 · 7 participants · 3 978 affichages
Moi et une de mes amies sommes étudiants et désirons aller dans un pays chaud pour la première fois de notre vie. (Nous voudrions partir dans les environs du 15 janvier) pour une durée maximum de 7 jours. Si nous avons des opportunités avant, il nous...
Mariabelle · 1 janvier 2011 à 5:49 · 4 participants · 974 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire à votre forum. Je pars pour Cayo Largo le 29 janvier pour le Playa Blanca. Je n'ai pas voyagé depuis 14 ans et je laisse les enfants à la maison pour un besoin de repos intense. D'après ce que j'ai lu dans les forum...
J'ai réservé a cet hotel section SunquestPlus Deluxe. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjâ aller et recu les options dit dans la rubrique Sunquest comme ; check in and out séparément, section exclusive, internet gratuit et bien autre chose.
Weppes · 30 décembre 2010 à 13:48 · 2 participants · 1 007 affichages
Nous allons passer 12 jours au GBP AMBAR mi-janvier pouvez vous me communiquer des renseignements sur cet hotel les petits trucs bon à savoir (choix des chambres, restos, etc etc) que souvent nous découvrons au bout de quelques jours sur place mais qui...
Sylmar36 · 13 janvier 2010 à 16:52 · 4 participants · 1 355 affichages
Nous serons au Grand bahia principe du 17 au 24 janvier. y'a-t'ils des francophones qui y seront dans ces dates. Au plaisir de prendre un ti-drink avec vous Sylmar
Nous y étions du 20 (21) au 27 Déc 2010. Nous avons connu un retard de 12 hres en partance de Montréal vers Carthagène. Le côté positif de ce contre-temps est que nous ayons pu observer l'éclipse lunaire à plus de 40 000 pieds d'altitude. Ce fût un spectacle...
Est-ce que quelqu'un connait ce resort? Nous souhaiterions louer un bungalow dans ce resort mais je vois sur la carte que l'aeroport est tres proche. Qu'en est-il du bruit? J'ai effectue de nombreuses recherches et rien ne figure a ce sujet. Je suppose...
Je suis à la recherche d'un Hôtel à Varadero, 4 ou 5 étoiles, un hôtel d'environ 400 chambres environ style bungalow. Les enfants peuvent être acceptés ou non celà ne nous dérange pas. Je privilégie un endroit où la plage est belle et assez large. Pourriez-vous...
Mon ami et moi avions réservé sur lastminute.com une semaine à l'hotel garden park à djerba. Arrivé à l'aéroport, le représentant de thalasso numéro 1 nous annonce tout sourire et sans une excuse qu'il n'y a plus de place à l'hotel prévu et que du coup...
Zlm · 19 juillet 2010 à 23:48 · 3 participants · 3 536 affichages
J'irai au Decameron sur l'Île de Baru en Colombie au mois de janvier 2011. On me dit qu'il y a un centre de plongé à l'hôtel. Je cherche des informations concernant ce centre et le type de plongé qu'on peut y pratiquer (faune, température de l'eau et...
Je voulais avoir des infos sur Assouan, qu'y faire comme excursion en sachant que j'ai déjà fait la croisière donc la plupart des temples... Musée? Quels sont les pièges à tourites à éviter? Quelle est la température pendant les 15 premiers jours de décembre...
Je part en all exclusive a l'hotel Garden park de Djerba mais impossible de trouver des avis ressent sur l'hotel. J'ai trouvé des photos mais pas beaucoup voir pas d'avis... En avez vous?
Je souhaite aller à taba au mois de juillet, a l hotel sofitel taba j aimerais savoir si quelqu un a deja été dans cet hotel, et me donner ses impressions: propeté, nourriture, acceuil et animation.bien à vous et merci
En vue de mes prochaines vacances aux Philippines à Panglao j'ai commencé à chercher des resorts, et je n'arrive pas a me decider parmi le Oasis Resort, le Alona Golden Palm Resort et le Panglao Regents Park.Les prix sont plus au moins les memes...quoi...
Nous envisageons de partir du 6 au 13 novembre 2010 au SOFITEL TABA HEIGHT en formule tout compris. Ayant déja fait une croisière sur le Nil, recherchons farniente et snorkeling. Est-ce que quelqu'un peut nous dire si c'est un bon choix, pour les chambres...
Rakkoon · 1 janvier 2011 à 13:49 · 3 participants · 1 456 affichages
Nous sommes allés, mon amie et moi, au Barcelo du 23 au 30 décembre 2010.Étant tous deux agés de 52 ans, nous cherchions principalement la tranquilité pour se reposer. Ayant été au Melia Cayo Santa Maria en mars 2010, nous connaissions un petit peu le...
Dixie94 · 30 décembre 2010 à 0:31 · 2 participants · 1 473 affichages
J'aimerais savoir si au Iberostar paraiso beach l'eau est embouteillé. Nous sommes déja allé au grand Coco bay et il fallait aller remplir nos bouteilles. Merci
J aimerais savoir s il y a des velos de disponible au COJIMAR car je crois que c est assez tranquille et j aimerais faire des visites aux hotels alentour Merci de répondre
Je vais au Barcelo Cayo Santa Maria du 9 au 16 janvier 2011. C'est la première fois que j'irai à cet hôtel même si je connais un peu cayo santa maria pour avoir été 2 fois au Sol auparavant. Je tentais de trouver d'autres gens qui partiraient la même...
Tel que promis, voici un petit résumé de mon voyage au Blau Colonial Cayo Coco du 7 au 21 janvier 2010. Arrivée et départ avec Canjet à l'heure, même avec quelques minutes à l'avance. Pas un mot à dire sur cette compagnie, le personnel était gentil, on...
Je prépare un voyage pour Cuba pour le mois d'avril et nous serons deux couples dans la cinquantaine. Je regarde pour Cayo Largo et peut-être Varadero. Quels hôtels me suggérez-vous. J'ai lu des commentaires pour l'hôtel Club Sol Cayo Largo et elle semble...
Stephyshok · 5 novembre 2010 à 21:40 · 10 participants · 2 523 affichages
Mon copain et moi (25 et 22 ans) seront au Club Amigo Guardalavaca à Cuba du 6 au 13 janvier prochain, je voulais savoir si y'a des gens qui y seront dans ces dates-ci? Ça va être ma 4e fois à cette Hotêl, toujours satisfaite du personnel chaleureux...