Madeleine21 · 7 janvier 2011 à 11:31 · 3 participants · 3 075 affichages
Merci déja de vos sympatiques réponses; QQ'un peut-il me dire si l'on a une connection internet dans les chambres de ces 2 Hotels ou si l'hotel dispose d'un point internet? Le prix??? D'autre part, la carte France Télécom ne peut être utilisée en Tunisie...
Il y a 2 semaines j'ai réservé le Barcelo Cayo Santa Maria pour mars 2011 et j'ai réservé pour 8. C'est moi qui ai choisi l'endroit et là je me demande si j'ai fait un bon choix!!!! Voyez vous, je viens d'aller voir les commentaires sur Trip Advisor et...
Nous ne sommes pas des habitués des formules 'tout-inclus' mais compte tenu du prix très avantageux nous serons au Casa Marina Reef de Sosua du 13-27 jan. Nous prévoyons cependant passer pas mal de temps à l'extérieur du resort et explorer la région entre...
Melmart · 10 janvier 2011 à 14:02 · 2 participants · 1 274 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allés au Be Live Playa coco récemment. Si oui, comment étais-ce? Je lis des reviews depuis quelque temps et elles sont vraiment mauvaises. Je me demande si c'est aussi terrible. Nous quittons pour le Be Live Playa coco...
Printanier · 22 novembre 2010 à 23:50 · 5 participants · 4 343 affichages
Je demande un avis pour ceux qui sont allé au GBP dernièrment...j'hési... entre la section Ambar ou Esméralda. Je sais que le Ambar est sans enfant, mais je me demande ormis ce fait, s'il y a une différence entre les deux, côté service, bouffe, chambre...
Part pour cette hotel au mois de février, j'aimerais avoir des nouvelles au sujet de cette hotel, au sujet de la bouffe au bufet et au resto a la carte, ainsi que de la plage et de la mer le fond pour les pieds. Nous ont as reservé une chambre vue sur...
Mirka11 · 12 décembre 2010 à 20:31 · 3 participants · 2 499 affichages
Nous aimerions partir en vacances à la mi-janvier. Nous avons fait beaucoup de recherche internet et avons arrêté nos choix sur: Hotel Barcelo- Ixtapa OU Hotel Royal Decameron- Panama La, nous sommes en vrai grosse hésitation!!! Nous sommes allés plusieurs...
J'aimerais savoir votre opinion sur les hôtels de Sousse est-ce mieux dans la ville de Sousse même ou Port El Kantaoui? Nous cherchons un hôtel tranquille, propre servant une bonne nourriture et près de la mer bien sur. Nous désirons aussi avoir la possibilité...
Nous partons pour la Jamaïque à la fin mars mais nous avons beaucoup de difficultés à choisir entre le couples negril et le couples swept away...quelqu'un a été a un de ces 2 hôtels ou au deux qui peut nous aider?? Quel est le meilleur choix selon vous?...
À lire tous les commentaires, je ne sais plus quoi faire... nous sommes allés au NH Real Arena en mars 2010 et avons été charmés, le site n'est pas trop gros, assez de place sur la page, nourriture excellente, très bon service. Nous voulions essayer...
Dan10 · 7 janvier 2011 à 0:33 · 2 participants · 838 affichages
Aimerions avoir des idées d'excursion avoir toutes sortes dinfo comme exemple ou sont les meilleurs resto en ville et l'argent pesos ou us ou est la meilleur chambre sur le site et quelle merveille ne devrions nous pas manquer merci a ceux qui vont prendre...
Mia78 · 7 février 2010 à 20:19 · 4 participants · 2 094 affichages
Nous souhaitons partir une petite semaine en Egypte fin juin, debut juillet. Nous souhaitons trouver un sejour tout compris, ou l'on puisse visiter des sites (pas seulement des piscines!). Nous avons chacun un budget de 700 euros chacun. Que nous conseillez-vous...
je part pour cuba a santa Clara à l'hôtel mélia las dunas et je ne sais pas trop si je doit changer mon argents canadien en pesos a l'aéroport ou une fois rendu à l'hôtel??? l'an passé je suis été a varadero et la réception nous as changer notre argent...
J'ai su qu'il n'y avait pas de connection en Wi-Fi dans les chambres mais un service dispo pour prendre ou envoyer nos messages. Quelqu'un peut il me dire si ce service fait partie du tout-inclus ou s'il est un service $ en supplément. Jacques
Voilà, notre décision est prise et nous partons au El Salvator pour 2 semaines a l'hotel Decameron Salinitas vers le 17 janvier 2011. Nous avons trouvé un forfait au départ de Montreal à $1614. Est-ce un bon prix? Comment avez vous payez? Nous sommes...
Allô je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué ou entendu parlé du prix pour loué des baton de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana DE Luxe car nous ne voulons pas apporter nos sac de golf car ont sais qu'il en loue mais ont ne sais pas le prix. Merci...
AMeunier · 5 janvier 2011 à 18:21 · 4 participants · 1 891 affichages
Quelqu'un aurait-il le plan du complexe Gran Bahia Principe Ambar. J'y vais en avril prochain et j'aimerais savoir où sont situé les restos, le spa, spectacles, ect... Merci à l'avance. Alain Meunier
Cabral · 13 décembre 2010 à 19:44 · 8 participants · 4 492 affichages
nous sommes 2 filles fin vingtaine et on cherche un hotel 4* qui a bcp d'animation le soir et une discothèque sur le site. bien sur, la plage est un prérequis et si on peut bien manger...ce serrait le top!! merci de nous répondre!
J'aimerais savoir s'il existe au Québec une compagnie (AirCanada, AirTransat, etc...) qui offre des séjours combinés de 2 semaines à Cuba. J'aimerais aller 1 semaine à Holguin (Sol Rio de Luna y Mares) et 1 semaine à Cayo Coco (Iberostar Daiquiri), idéalement...
Costa Morena de Santiago de Cuba. en fevrier nous y allons. nous aimerions avoir des renseignement sur l'hotel, les employer, que trouver autour. nous aimerions voir des photos. merci a tous
Je donne 3,5* Plage 4 Service 3,5 Nourriture 3,5 (plats de variétés pour toute nationalité) Reception a notre arrivée 1,5 (ils sont carrément indifférent a notre arrivée ta chambre est pas prete et te dise va manger et tu reviendras on sait pas quand...
Je vais à l'hôtel La Salina de Varadero le 5 mars pour une semaine. Y-a-t'il des excursions organisé directement à l'hôtel ou sommes nous mieux de prendre un taxi et de négocier les prix? Quel sont les meilleurs restaurants à la carte? Merci
Truly · 4 janvier 2011 à 4:15 · 4 participants · 1 670 affichages
Quelqu'un peut me dire si ces deux sections sont situées en bordure de la plage? Si non, doit-on obligatoirement prendre le train pour y aller ou ça peut se faire à pied, en combien de temps environ? Quelqu'un aurait le plan du site au complet, Bavaro...