Nous recherchons un endroit où il fait chaud et où les plages sont super belles. Nous aimerions Cayo Largo mais la chaleur... pas certaine. Alors j'attends de vos nouvelles. Merci
Elaine14 · 13 décembre 2010 à 6:00 · 5 participants · 2 013 affichages
nous sommes 3 couples, de 65 ans a 40 ans.. nous avons réservé pour cette endroit le 17 fév. 2011. nous aimerions savoir si l'hotel loue des scooter.. nous avons entendu dire qui nous fallais mettre des sandales pour aller se baigner, car parrais t'il...
Je désire partir pour Cuba vers le 26 décembre 2010. J'hésite entre les hôtels suivants: Sol Cayo Largo - Cayo Largo Playa Blanca - Cayo Largo Melia Cayo Santa Maria - Santa Maria Sol Rio de Luna y Mares - Holguin Quel hôtel ou région me conseiller vous...
Soleil182 · 17 décembre 2010 à 15:07 · 2 participants · 1 629 affichages
Je pars dans 10 jours en voyage en Égypte à l'hôtel royal azur à makadi bay. J'ai 2 enfants de 1 et 3 ans et je me pose des questions d'ordre pratique! Pour ma fille de 1 an, qu'est ce que je vais lui faire à manger? Je dois ramener tous ses petits pots...
Dicto49 · 19 novembre 2010 à 11:42 · 5 participants · 3 085 affichages
Une amie et moi désirons aller dans un tout-inclus pour la relâche scolaire (nous sommes enseignantes) au début de mars 2011. Nous souhaitons ne pas partager notre chambre: cela implique donc de prendre 2 chambres et de payer un supplément (parfois plusieurs...
Rolexo · 17 septembre 2007 à 16:03 · 3 participants · 4 294 affichages
Je pars fin octobre a l hotel Spice and spa de belek fin octobre. j aurais aime savoir si des gens parmi vous connaisez l hotel? (brochure pégase).et surtout vos avis sur cet hotel? merci davance
Nous revenons d'un séjour à Marrakech à l'hotel Ryad Parc and Spa, suite à la fermeture de l'hotel les Almoravides fermé à partir du 2 décembre pour cause de travaux à faire en urgence!!!! selon les dires de Nouvelle Frontière. Notre choix étaient de...
Paquay · 18 décembre 2010 à 19:06 · 6 participants · 3 314 affichages
Nous recherchons un très bon hotel au bord de la plage et pas trop loin du port. J' ai été conseille il y a 1 an par un membre (dont malhereusement je ne me souviens plus du nom!!! excuse) pour un hôtel à Hamameth, le Riu Palace Marbaha qui était merveilleux...
Le 7 janvier je pars pour le Sol Cayo Santa Maria. Je me demandais si il y a un club/discothèque près de l'hôtel avec des gens et de l'ambiance. Je sais que plusieurs hotels ont une discothèque, mais il n'y a jamais beaucoup de monde. Merci d'avance!!...
Valérie2006 · 19 décembre 2010 à 17:08 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous sommes un couple qui désirons partir avec nos 2 fils de 18 et 21 ans ainsi qu'un de leur copain de 20 ans en république dominicaine en février 2011. alors punta cana ou puerto plata? ils recherchent des animations diurnes et nocturnes et ns surtout...
Lemnoc · 25 novembre 2010 à 1:54 · 9 participants · 2 311 affichages
Je serais à Varadero du 5 au 12 décembre au Cuatro Palmas, je me demandais si quelqu'un y serait aussi en même temps? Ce sera mon troisième voyage à cet hôtel mais ce coup si je vais essayer la section Las Palmas pour voir la différence. Marc
Jadia44 · 12 décembre 2010 à 1:09 · 3 participants · 1 006 affichages
J'ai entendu parlé en bien de cet hôtel. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui denierement ont été. Est ce vrai q'il y a eu des rénovations? Les suites juniors sont elles bien. Sont elles placées un peu partout sur le site ou a un endroit précis...
Peannut22 · 6 janvier 2010 à 3:52 · 9 participants · 3 576 affichages
Je viens juste de réserver avec Sunwing pour le Superclub Breezes Panama pour fin janvier, j'aimerais avoir vos commentaires. Étant un nouvel hotel, je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment est la plage? Y a-t-il des chambres mieux placées que d'autres...
Laula75 · 20 février 2009 à 17:32 · 2 participants · 5 324 affichages
Je veux aller en croatie 15 jours en aout 2009. pouvez-vs me renseigner sur l'hotel club 3000 orsan. je pars avec un jeune enfant de 2 ans. l'hotel est-il adapté? y a t-il un service médical, au cas ou!!! une pataugeoire? ne fait-il pas trop chaud? merci...
Amande78 · 25 mai 2008 à 17:24 · 4 participants · 3 453 affichages
Slt à tous, Je cherche des infos pour le séjour d'une amie, 1 semaine au mois de sept (mi-sept) pour 2 adultes en hôtel club + restauration + proximité mer J'ai fais quelques recherches sur internet mais peut être auriez vous des hôtel club en Croatie...
Je revient de Varadero hotel Iberostart laguna azul, un 5 étoiles nous residions dans la batisse 20 vue sur la mer nous avons apprécier car nous étions détacher du complex ce qui veut dire moin de bruit et près de la mer et d'un magnifique piscine. Pour...
Labine81 · 2 décembre 2010 à 21:20 · 6 participants · 2 587 affichages
Moi j'hesite entre les 2 je suis allé au barcelo cayo santa maria en aout 2010 j'ai quand meme bien aimé mon voyage (mais j, ai connu mieux)cependant on m'a dit qu'il y avais une bonne coche de plus avec le melia las dunas je part avec un petite fille...
Partons en republique dominicaine debut janvier quelques info sur la meteo a cette periode et sur l hotel catalonia bavarro seraient les bien venu merci
J'ai réservé pour le Barcelo à Cayo Santa Maria. C'est mon deuxième voyage sur cette plage (Melia en premier). J'ai adoré cet endroit, vraiment! Le barcelo était en construction... Je remarque que sur Trip Advisor, il y a que des commentaires négatifs...
Suis aller au cuatro palmas a varadero en avril 2008 et jy retourne en avril 2011, a l'époque j'avais bien aimer je voulais savoir ceux qui sont aller dernièrement si vous aviez remarquer des changements soit dans le buffet, les spectacles l'ambiance...
Il y a 2 hotels Iberostar à coté de Bahia: l'Iberostar Bahi et l'Iberostar Praia do Forte le 2ème est plus récent (fin 2008) est ce que quelqu'un connait les 2? lequel a t il le plus d'animation, lequel des 2 est il le plus sympas?: plages, piscines...
ManoMtl · 15 décembre 2010 à 18:51 · 2 participants · 1 568 affichages
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi...
Jepi25 · 26 octobre 2010 à 16:03 · 5 participants · 1 987 affichages
Tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussion sur cet hotel, mais elles datent un peu. J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hotel. Des gens viennent de revenir de là? Quelle est la température fin novembre début décembre? Les chambes...
Stessy · 1 décembre 2010 à 0:10 · 2 participants · 1 364 affichages
Ns partons dans 12 jours au Lady hamilton, qui connait cette hotel??est ce que il faut prendre de l`argent americain ou jamaiquain?et pour la plongee en apnee est ce que c`est bien? merci de vos reponses.
Gorgone19 · 19 décembre 2010 à 1:59 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous partons pour Cuba le 4 janvier et nous logerons à l'Hotel de la Playa Pesquero; J'aimerais réserver ma chambre près de la piscine et des restos si possible, puisque j'ai été opéré aux jambes et je ne peux me permettre de marcher de longues distances...
Je pars le 23 décembre pour Santiago Hotel Bucanero le 23 décembre pour une semaine...j'aimerais savoir s'il il y en parmi vous qui y serez aussi! Au Plaisir Linda
Sabinette · 19 décembre 2010 à 15:56 · 3 participants · 1 170 affichages
Pourrais t on me conseiller sur mon choix j essite entre le grand bahia principe akumal et le bluebay esmeralda au mexique peut t on me dire si au bluebay il y a une discotheque car dans les site ou forum je ne trouve pas ma reponse merci sabine