Tiprouti · 6 janvier 2011 à 17:11 · 5 participants · 2 119 affichages
Moi et mon conjoint on veut partir le 10 -11-ou 12 est ce que je doit acheter maintenent ou attendre encore? j'aimerais bien aller a holguin merci beaucoup
Laurent60 · 7 janvier 2011 à 10:43 · 3 participants · 1 495 affichages
Nous partons ma femme et moi à Phuket pour la premiere fois. Après avoir consulté plusieurs sites et catalogues, nous pensons selectionner l'hotel la Flora resort qui se trouve directement sur la plage de Patong. Les chambres ont l'air très belles et...
Je pars au Henry Morgan la semaine prochaine à Roatan au Honduras et j'aimerais avoir quelques conseils. Est-ce que nous devons donner des pourboires et des cadeaux comme à Cuba? SI oui quels sont les meilleurs choses à apporter? Aussi si quelqu'un d'entre...
Helmic75 · 7 janvier 2011 à 19:57 · 2 participants · 857 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle adresse email pour le Arenas Blancas à Varadero? Depuis la fusion avec le Barcelo Solymar, les adresses antérieures ne fonctionnent plus. J'y serai dans 2 semaines et j'avais quelques demandes à leur faire avant...
Allô je vais au Royal Catalonia Tulum. J'ai réservé mon forfait avec Tour mont royal. J'aimerais faire une excursion où je pourrais voir des tortues. Y a-t-il une activité organisé avec Tour mont royal où l'on peut voir des tortues? Sinon si on se rend...
Ma famille et moi avons réservé au Barcelo Punta Cana avec Nolitour, départ de Montréal`, le 19 févier... En lisant les commentaires, plusieurs déconseillent les chambres non-rénovées...Étant un peu inquiète, j'aimerais appeler (ou écrire) à l'hotel...
Une question me taraude!!!! J'ai réservé quelques jours au J2B. (période du réveillon du 31/12) Jusque là ça va. Je viens de voir sur google map que Noppharat beach est séparé d'Ao Nang par une rivière. Renseignements pris, il existe des long tails qui...
SexySushi · 7 janvier 2011 à 11:03 · 2 participants · 3 222 affichages
Tout d'abord je vais vous exposer notre situation. Nous sommes une famille composée de mon père qui aura 46 ans, de mon frère de 21 ans et de moi même ayant 16 ans. Nous souhaitons réserver a l'hôtel Barcelo Dominican Beach en Republique Dominicaine et...
J'aimerais s'avoir quels Hotel serait le plus approprier pour deux couples agés de 56 ans. Ils aiment tout de meme faire la fête, par contre, ils n'ont jamais voyager... ils sont indécient entre Varadero et punta cana... s'il vous plait aidez moi... merci...
Cela fait quelques mois que je suis sur cet hôtel mais j'aimerais avoir des avis. Je l'ai sélectionné grâce à son prix puis il offre un all in très intéressant Merci à vous Bonne journée
SuzyeB · 31 décembre 2010 à 3:18 · 3 participants · 2 092 affichages
Nous sommes un couple de 42 ans avec un enfant de 11 ans. Nous souhaitons nous rendre dans le Sud (République Dominicaine-Mexique ou Cuba) dans un Tout-inclus. Nous désirons un hôtel tranquille où seuls les enfants de 10 ans et plus sont acceptés. Vous...
Fredoo · 5 novembre 2008 à 19:41 · 10 participants · 3 432 affichages
On est deux gars de 30 ans, célibataires, qui désirent trouvez un hotel assez luxueux où l'on pourra se reposer de notre vie professionnelle, mais aussi s'amuser le soir venu dans la discothèque, etc. On aime la bonne bouffe, les filles (évidements)...
J'ai une question pour ce site. Est-ce que mon garçon de 11 1/2 peut assister au spectacle de soirée? Pour aller nager avec les dauphins...combiens par personne$$$ Est-ce qu'il y a des boutique à l'hôtel pour acheter des vêtements ex...robes de plage...
34voyages · 7 janvier 2011 à 0:46 · 2 participants · 859 affichages
Comment çà fonctionne avec les coffrêts de sûreté à l`hôtel? Sont-ils dans notre chambre, où à la réception? Y`en a-t`ils, qui se sont fait voler? Merci pour vos réponses.
Le 19 février, je pars avec ma famille au Barcelo punta cana...Au départ, on avait réservé "de base" mais en lisant les commentaires assez négarifs, on a eu peur et on vient de demander un changement, on a "up gradé" pour la classe prestige avec vue...
Sylviac · 18 décembre 2010 à 16:45 · 2 participants · 1 389 affichages
J'aimerais savoir qui part au Sol Luna Mares bientôt? c'est que j'aurais un service à demander (pas compliqué), cela me renderait énormément service. Merci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. bonne journée! Sylvie
SVP quelqu'un pourrait-il me donner le bon mail de sri pat guest house? Le mail de leur site: sri-pat@sri-patguest... me revient systhématiquement en erreur de même que celui de leur "request" sur leur site me dit "no found"? En avez-vous un qui fonctionne...
Nous partons en Tunisie à l'hotel Caribbean World Côtes de Carthage et j'aurais voulu savoir à quoi ressemble les toboggans! en effet je n'ais trouvé aucunes photos et si nous avons réservé cet hôtel c'est par ce que nos enfants nous accompagnes. Nous...
Nous allons passer 6 semaines en République Dominicaine cet été, 2 semaines sur LAs Terrenas et 4 semaines à Boca Chica. En faisant des recherches, j'ai trouvé l'adresse de l'Hotel Tronco à Boca Chica. Pas trop cher (479USD le mois, appartement équipé...
Dada · 5 janvier 2011 à 1:56 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous partons pour cet hotel dans 3 jours et je me demande si quelqu'un peut me donner ses impressions de l'endroit (plage, chambres, restos, bars,) ect... Les derniers commentaires sur d'autre sites sont plus ou moins bons. Je sait que l'hotel a été rénover...
Dety · 11 mai 2010 à 15:29 · 4 participants · 2 683 affichages
Qui a visité le Mexique avec ce circuit et Promovacances? Nous partons lundi 17 mai de Lyon... Comment avez vs procédé pour le change de vos euros? Merci d'avance
Nous sommes un couple début quarantaine qui recherche un hotel à Varadero où il y a de l'atmosphère. Lorsque nous voulons un voyage de repos, nous allons à Cayo Coco ou à Cayo Largo..mais là, nous désirons une place "funny", sans prétention mais avec...
J'aimerais savoir s'il y a une bonne équipe d'animateurs a cet hotel et si les spectacles sont bons. Et aussi, pour la discothèque, y a-t-il de la musique latino ou seulement de la musique américaine. Nous sommes 2 femmes qui aiment danser le latino...
Pilaro · 5 février 2009 à 4:27 · 3 participants · 1 976 affichages
Je compte visiter une partie de l'Espagne entre le 8 et le 16 mars prochain et compte me déplacer en train ou en autocar de Séville à Grenade, puis à Madrid, à Valence et enfin à Barcelone. J'aimerais bien savoir s'il est aisé de trouver des hôtels près...
Voilà, j'ai quelques minutes pour vous donner des détails de mon séjour que j'ai bien appréciée à cet hôtel. J'y suis allée 2 semaines du 22 Janvier au 5 Février 2010 La température a été excellente, entre 32 et 35°C les 2 semaines et seulement quelques...
Bob69410 · 6 avril 2007 à 12:17 · 4 participants · 11 956 affichages
Si des voyageurs connaissent et peuvent renseigner sur les hôtels suivants à GUELMIN: Bahich Hôtel, Hôtel ElQods, Hôtel Salam Goulimine, et à TAN-TAN: Hôtel Royal et Hôtel Sable d'Or. J'ai vu par ailleurs qu'il ne faut peut-être pas en mettre trop sous...