CatherineF · 30 décembre 2010 à 20:05 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous sommes un couple avec de je3unes enfants qui désirons aller à Punta Cana pour la relâche. Je n'ai pas le choix des dates... Nous avons deux fillettes de 1 et 4 ans. Pensez-vous que le grand paradise bavaro est un bon choix? Nous sommes toujours allé...
J'ai lu des dizaines de commentaires positifs sur le GBP coba à Riviera Maya. C'est notre tout premier voyage dans le sud pour mon conjoint et moi. Je compte bien aller à cet endroit début janvier 2011 pour le prix et le 5*. Je me demande seulement quelques...
Je suis en train de regarder pour passer une semaine sur la Grande Barriere de Corail et j'aimerais votre avis! Qui a un bon plan pour les Whitsunday Islands. J'entends par bon plan un moyen terme entre Le 5* a 1, 500 la nuit et l'auberge de jeunesse...
Mon copain et moi partons en tout inclus du 8 au 15 janvier à l'hôtel Allegro à Varadero avec Caribe Sol. Est-ce que quelqu'un est déjà parti avec ce grossiste? Au niveau des excursions, j'ai cru comprendre que c'était moins cher d'aller à la Havane en...
Darkfairy25 · 14 décembre 2010 à 20:32 · 7 participants · 2 298 affichages
la date de notre voyage approche et j'ai cerné quelques hôtels. J'aimerais être éclairée quant à mes choix et peut-être en découvrir de nouveaux? Nous sommes un couple dans la trentaine sans enfants. Nous voulons un hôtel assez tranquille (pas entendre...
Compte réserver mes vacances pour avril 2011 au grand palladium kantenah mais section riviera en suite (avec jacuzzi sur la terrasse). mais j'hésite car j'y suis déja allée en 2004 section kantenah et j'ai trouvé que c'était très bien hormis la chambre...
Giljas2 · 31 décembre 2010 à 3:49 · 3 participants · 3 324 affichages
Y a deux section palace et beach nous on a besoin du plan palace. et est-ce que vous avez des suggestions à nous faire pour être bien situé parmi les blocs de chambre... merci!
Nous sommes de Trois-Rivières et nous allons à Punta Cana le 22 janvier 2011 au Grand Palladium. Si vous êtes du même voyages que nous, et que ça vous dis de faire connaissance avant de partir, faites-nous signes. Nous sommes un couple de 42-44ans. the_toonz33@hotmail...
Adey · 2 août 2010 à 8:54 · 8 participants · 3 060 affichages
Je souhaite partir au Mexique entre cancun et tulum, j'aimerais une plage de sable blanc, mer turquoise et cocotiers, pas de cailloux un endroit paradisiaque comme les plages de bavaro ou saona pour ceux qui connaisse la République dominicaine. On m'a...
Ziggy13 · 6 décembre 2010 à 19:38 · 2 participants · 1 201 affichages
Voici un bref résumé d'un séjour d'une semaine au Sonesta Great Bay. Rosie28 a fait un très bon compte-rendu de cette destination, elle qui y était 1 semaine avant nous. J'aimerais ajouter quelques détails. À notre arrivée à l'aéroport (nous étions 4...
Est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer si les bermudas ou capris 3/4 seront acceptés au buffet et/ou restos à la carte pour mes 2 hommes (mon vrai homme et mon homme en devenir de 9 ans!) et est-ce que les sandales propres pour hommes sont acceptées...
Je voudrais aller en Tunisie au printemps et le forfait que nous avons vu est à l'hotel Riadh Palm à Sousse. Est-ce quelqu'un connait cet hotel. Les commentaires sur Tripadvisor sont partagés MErci
Lavic50 · 5 octobre 2010 à 20:53 · 5 participants · 1 619 affichages
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de Villa Cojimar à Cayo Coco pour que je puisse communiquer avec eux car j'ai deux adresses, rrpp@cojimar.gca.tur... reserva@vcijimar.gca... et elles ne sont pas bonnes car le courrier me revient. Merci de...
Cedb62 · 2 décembre 2003 à 8:18 · 4 participants · 15 237 affichages
Si quelqu'un a déjà séjourné au Club Med de Columbus Island aux Bahamas, peux-il me donner son avis? De plus, quel est la température et le climat là bas vers le 15 janvier? Merci d'avance, Cédric
Nous rentrons tout juste de Thailande et je veux juste signaler le vol de 150 € dont nous avons été victimes au Diamond resort Hotel à Railey plage, dans la province de Krabi. Nos 150 € nous ont été subtilement volés, de manière très progressive par le...
Titi3863 · 26 décembre 2010 à 18:50 · 2 participants · 1 380 affichages
Viens de réserver a l hôtel VOYAGE TORBA on part a 2 couples pour 3 semaines au mois de juillet j aimerai s avoir sur l hôtel, les piscine on doit se lever tôt pour les transats et la mieux, pour les restaurants a la carte les chambres et l animation...
Bacon · 11 septembre 2010 à 15:01 · 14 participants · 3 532 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une destination à Cuba qui me permettrait de faire de longue marche sur une plage plutôt sauvage. Les tout-inclus, ce n'est pas vraiment mon genre, mais pour faire plaisir à ma copine, j'ai accepté de faire ce voyage...
Cabral · 30 décembre 2010 à 14:30 · 3 participants · 1 359 affichages
Nous désirons partir vers la mi-mars mais on a l'embarras du choix notre budjet est serré, 1100$max...priorité, une superbe plage et si possible de l'apnée possible aussi. il devrait y avoir une discothèque le soir mais on ne veut pas un hotel réputé...
J'aimerais savoir si quelqu'un à séjourné au NH real arena section mirage concierge - vue mer. Nous y serons pour le jour de l'an 2011. Est-ce que quelqu'un a des photos de la vue que l'on a de cette section? J'aimerais savoir qu'elle sont la catégorie...
Pars pour cayo coco le 8 janvier 2011 et j aimerais savoir si c est mieux d apporter de l argent americain ou canadien et les excursions en catamaran le prix et sa comprend quoi?? merci beaucoup de vos reponse c est grandement apprecier
Prevoyons aller a l'aquarium pour 2 semaines en janvier 2011 et les prix sont deja sortis je voulais vous demander si d'apres vous 1679.00 pour 2 semaine est un bon prix ou il es preferable d'attendre encore??? combien avez vous payer janvier ou fevrier???...
Calimero51 · 30 décembre 2010 à 9:24 · 2 participants · 2 145 affichages
Dans une semaine, je m'en vais a l'ocean Village Club, du 04 janvier au 12 janvier. Décollage d'Orly avec Corsairfly. Y-a-t-il d'autres personnes qui partent a cette date afin de sympatiser??? Christophe
J'ai discuté ave plusieurs personnes sur ce forum concernant cette destination voyage il y a quelques mois de cela. Nous partons la semaine prochaine et je voulais simplement avoir quelques avis de voyageurs fraîchement revenus de San Andrés question...
Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 Ado). Nous voulons allez a Holguin en janvier prochain. Voici ma question: Nous sommes aller a Varadéro plusieurs fois, une plage sans algues idéale pour la baignade pour ado. Nous sommes aller a Santa...
Je suis partis au Catalonia Royal Bavaro du 29 mai au 05 juin 2010 avec nouvelles-frontières et je doit dire que ce fut une réussite. C'est la partie du Catalonia beach mais interdit au moins de 18 ans. Départ d'Orly à 17h45 au lieu de 17h, en classe...