Je suis allée au playa pesquero pour la 1ere fois du 31 mars AU 7 avril 09, que dire, apart décu, je n'avait eu que de bon commentaires...bon premierement je n'ai rien a dire sur les chambres, elles sont magnifiques et bien entretenue, pas de problème...
IlaIla · 22 septembre 2010 à 5:43 · 2 participants · 2 098 affichages
Même message dans la rubrique voyage en famille. Bonjour, c'est ma première visite sur le site. J'aimerais savoir si le Riu Naiboa de Punta Cana est recommandé. Je ne suis pas très difficile, mais je tiens quand même à la propreté. La plage est très importante...
Karess · 14 octobre 2010 à 4:07 · 3 participants · 1 273 affichages
J'aimerais allé au grand coco bay, car il est vraiment proche de playa del carmen. J'ai manqué ma chance avec un autre hotel. Je voudrais savoir si je fais un bon choix, et comment est la mer, et les restos. On ;me dit que les spectacles de soirées finissent...
Nous sommes un couple de 28 et 29 ans qui souhaitons aller dans le Sud pour une semaine à partir du 26 décembre 2010. Sachant que cette période est plus chère $$$$, nous aimerions quand même avoir un forfait tout-inclus qui a de l'allure... Le Arenas...
Vais au nh real arena le 13 juin avec transat (canjet), en mirage concierge vue sur la mer. Je veux avoir le d`infos possible avant de partir, parlé moi de vos expériences a cet hotel, si vous avez des conseilles genez vous pas...
Je dois partir pour les vacances de Noel dans le Sud de la Thailande. (Peak season!!!). J'ai prévu de faire un tour (4-5 jours) à Ko Phi Phi. Je galère depuis des semaines pour trouver un hôtel. Le "Phi Phi Andaman Legacy Resort" me parait pas mal mais...
Tiren · 17 octobre 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 124 affichages
Nous devons partir au mélia las dunas en février 2011 et je voyage avec une personne a mobilité reduite, mais qui reussit a voyager quand meme... mais nous devons ralentir la marche... j aimerais savoir si c est possible de reserver une chambre a particulier...
Nous allons au Blau Colonial Cayo Coco du 1er au 15 avril 2010 et j'essaie de trouver des informations sur les excursions offertes à partir de l'hotel et je trouve rien de vraiment bien décrit. Si quelqu'un pourrait me donner des informations ce serait...
Nous partons pour le Playa Blanca du 21/03 au 04/04 Quelques questions. 1-Pantalons long et ou capris dans les restaurants à la carte? 2-Peut-on y amener notre portable? 3-Si oui, y a t'il des prises internet (wi-fi) dans les chambres? 4-Pour l'adaptateur...
Pedro26 · 14 octobre 2010 à 21:54 · 6 participants · 2 455 affichages
Nous sommes deux gars dans la trentaine qui prévoyons partir vers la mi-novembre. Nous hésitons entre Cuba (Varadero principalement) et le mexique (encore inconnu pour nous). L'an passé nous sommes allés à Varadero au Sol Sirenas Coral et nous nous sommes...
Avec ma petite famille (4 enfants) et mes beau parents nous partons le 17 avril 2011 à l'hotel djerba sun club. J'aimerais svp avoir des infos sur l'hotel, les animations, mais surtout les bons plans pour les ballades, les sorties ect... merci de m'aider...
J'aimerais savoir combien je dois prévoir d'$ suppl. (en plus du tout-inclus) pour les sorties en dehors du resort??? Example, aller prendre une biere en ville, souper au resto, sortie en discothèque, autres... Je suis déjà allé à Cuba mais jamais au...
Voici notre résumé du Roatan du 11 au 18 janvier 2010-01-26 Le vol avec Sunwing c’est bien déroulé. Aucun retard Nous étions logés au Henry Morgan chambre 204 au deuxième étage sur la fin d’un balcon ce qui amoindrissait le bruit. La chambre spacieuse...
Je pars fin janvier à au Barcelo Cayo Santa Maria. Y a t'il des personnes qui sont allés récemment? Je suis dans la section beach avec Transat, ils disent que les chambres sont les plus près de la mer. Quel bloc serait le mieux? J'aimerais en même temps...
ManonSylvain · 21 septembre 2010 à 17:57 · 2 participants · 1 068 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des cartes d'appel qu'on peut acheter sur le site du Grand Palladium? Si oui, combien coûte la carte et nous avons combien de minutes? Quand nous sommes allés au Barcelo Maya Colonial nous avions acheté une carte d'appel au...
Nous repartons en thailande avec des amis en mars, et nous voulons aller passer quelques jours sur koh tao. Je trouvais le new heaven resort sympa, j'ai donc essayé de les contacter, aucune réponse, je suis passée par sawadee, ils m'ont répondu qu'il...
Broville · 10 octobre 2010 à 23:31 · 6 participants · 1 547 affichages
Tous, et oui un petit nouveau sur le site yé!!! Je viens de me procurer un forfait vacances au Caracol hoteles C de Santa Lucia Cuba avec TMR pour la modique somme de 448$ je capote tellement c'est peu dispendieux pour de la chaleur, la mer et du repos...
J'aimerais retourner au Pesquero le 20 novembre. Je l'ai trouvé sur un site à 768,00$. Si j'attends dans les 5 derniers jours avant, le prix pourrait-il encore baisser beaucoup selon vos expertises? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Mon...
Nous partons mercredi avec mes enfants et petits enfants à la destination mentionnée en titre. Je voudrai cependant connaitre en bolivar le coût de la taxe d'aéroport car il me semble que tout bouge en ce moment dans ce pays...Par ailleurs, est il préférable...
Rentre du gran bahia principe bavaro en republique dominicaine nous sommes partis de brussels avec jetaifly, tout etait vraiment génial alors si vous avez besoin d info etc n'hesitez bon séjour à ceux qui sont sur le départ bye
Dens · 22 octobre 2006 à 9:52 · 6 participants · 2 471 affichages
Nous souhaitons partir aux maldives deuxieme semaine de novembre, pensez vous que l'on puisse trouver sur place facilement un hotel sans l'avoir préalablement réservé? avez vous une idée du prix d'une chambre et de la vie en général? merci Denis
Voici mon résumé de ma semaine au Sirenis la salina de Varadero, Cuba. Mise en contexte: Nous étions deux amis un gars une fille de 21 et 20 ans. Nous avons réservé notre voyage avec Air Canada vacation via l’agence Sears Voyage. Nous sommes partis du...