Tout est dans le titre nous souhaitons partir à punta cana fin novembre début décembre a 3 personne et nous cherchons un hôtel à punta cana avec un public jeune du même type d'age que nous (nous avons tous entre 20 et 22 ans).J ai trouve le majestic colonial...
je voudrais savoir le centre ville de varadero est a combien de temps a pied? s'est vraiment la seule information que je veux savoir... pour se qui est de ou aller et ou manger,,, je conais déja pomal toute les place pour sa!! Merci de me répondre!...
Voyageuse01 · 30 juillet 2010 à 2:19 · 6 participants · 1 967 affichages
Tous, je viens tout juste de réservé avec mon mari et un couple d'amis (e) pour cette hôtel et nous avons réussi à avoir le meilleur deal du siècle, qui veut dire $ 638 dans la section caméléon au lieu de $ 950 pour la semaine du 22 Octobre 2010. J'ai...
Je reviens d un séjour en Thailande, un circuit de 10 jours et un petit séjours à Patttaya de 4 jours heureusement car très mal acceullis et la chambre n en parlons meme pas du moisi sur le mur et au plafond et margré nos réclamations rien n a été fait...
Je suis nouvelle dans ce forum, je vous fait part de mon retour de voyage, je suis un peu décue de mon choix beaucoup trop de monde il faut dire que j'ai voyagé entre le 3 et le 10 avril, belle plage et bonne bouffe belle chambre mais de longue files...
Sachez interpreter les descriptifs et prestations de l'hotel lagunamar venezuela - en terme d'encadrement des enfants le mini club prend en charge l'animation uniquement en espagnol aux heures d'ouvertures hormis celle du repas et en aucun cas n'assure...
Gillou82 · 21 février 2010 à 22:26 · 3 participants · 3 108 affichages
Nous avons passé 15 jours agréable a isla margarita, hotel lagunamar, mais par contre le vol paris porlamar avec la compagnie Monarch soutraité par air Mediterrannée, un vrai transport de proutes.toujours des problémes, deux heures de retard a l'allé...
Nous quittons pour le venézuela, Margarita, le 22 janvier prochain, à l'hotel Lagunamar... J'aimerais avoir de l'info sur cet hôtel...et les excursions... Jeep... dauphins... le magasinage... coût de la vie... Toute information sera appréciée...
Jobabe · 21 janvier 2010 à 11:36 · 4 participants · 2 559 affichages
NOUS DEVONS PARTIR DANS CET HOTEL AU MOIS D AVRIL POUVEZ VOUS ME DONNER DES PRECISIONS SUR LES PRISES DE COURANT FAUT IL UN ADAPTATEUR SI OUI LEQUEL FAUT IL PREVOIR (UE UK USA ASIE?) merci d'avance
Je cherche un bon samaritain ou une bonne samaritaine pour transmettre un petit cadeau (cadeau bébé) à une amiga qui travaille au Ibérostar Laguna Azul, Varadero. Vous pouvez m'envoyer un MP pour en discuter, merci!
Je sais que cet hôtel est réservé aux adultes.Mais a-t-on le droit d'aller au Great Parnassus Resort &spa à côté est qui est beaucoup plus gros et qui offre plus de restos à la cartes? La mer est-elle limpide, ou doit-on avoir des souliers d'eau? (cailloux)...
J'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel buffet a la carte la plage j'ai reserver en classe prestige je pars le 11fevrier de retour 19 fevrier line
Miss01 · 7 octobre 2009 à 21:50 · 7 participants · 2 976 affichages
mon amie et moi aimerions partir à cuba la dernière semaine d'octobre. on est 2 filles de 20 ans, qui aimeraient donc un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée! a vrai dire, on a un peu peur de sortir en ville en soirée... on aimerait...
Moi et ma copine allons partir dans la deuxième semaine du mois de mai bref du 10 au 17 mai et nous n'avons pas encore fait notre choix définitif d'hôtel, mais nous hésitons entre deux, soit le Sandos Playacar Riviera ou le Catalonia Royal Tulum. Le premier...
Tropical22 · 20 novembre 2009 à 13:41 · 5 participants · 6 960 affichages
Vais au riu funana au mois de mars 2010 et j'aimerai connaitre les excursions les plus sympathiques a faire ainsi que le cout des excursions inter iles comme Sal Santiago ou Fogo et est ce une bonne idee de louer un vehicule et pour combien de temps.Y...
Nous partons pour le barcelo santa clara le 6 janvier. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à ne pas manquer ou bien s'il y a un petit village tout près pour faire du magasinage et visiter. À varadero nous avions pris un taxi (année 60 décapotable...)...
Maxjean · 11 janvier 2010 à 15:53 · 3 participants · 1 898 affichages
Nous proposons d'aller a Rivière a maya en mars et je me demandais si quelqu'un parmis vous était aller a un de ces deux hotels soit Playacar palace ou le Sandos caracol. j'aprécirais vos commentaires, merci et si vous avez d'autre sugestions,,,
Razul · 14 octobre 2010 à 11:13 · 2 participants · 2 895 affichages
Nous cherchons à contacter L'hôtel Atlantis à Sigacyk (Turquie) où nous avons séjourné le mois dernier. Par le net, impossible de se connecter sur le site Web de l'hôtel. Une bonne âme voyageuse aurait-elle les coordonnées Postales, Téléphoniques ou E.mail...
Nous partons à Punta Cana le 18 septembre pour 3 semaines à l'hotel Bavaro Princess et nous souhaiterions éviter les blocs 19 à 25 comme le conseillent beaucoup d'entre vous. On aimerait ne pas être trop loin de la plage, ni des restos buffets, mais quand...
Cplouffe · 6 janvier 2010 à 21:13 · 3 participants · 1 007 affichages
Holla jai réservé pour 1 semaine a lhotel reef playacar nous sommes des leve-tot 6hre le matin je viens dapprendre que les bars ouvre a 11hre est-ce vrai jespere que non car je serai tres décu bonne anée a tous
Annie30 · 29 septembre 2010 à 12:37 · 2 participants · 1 315 affichages
Hors je viens de recevoir un courriel m'"informant d'une modification pour le vol retour qui se fera le 1er novembre au lieu du 2 - celà fait déjà un jour de moins mais surtout nous avions réservé des vols montpellier /cdg pour le 2 novembre???? on ne...
Claudialou · 14 octobre 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 637 affichages
Mon fils recherche un hôtel à Cancun ou à Riviera Maya pour une semaine à Noël. Ils sont un groupe de plusieurs jeunes et veulent danser, danser, danser, etc. ils aimeraient faire plusieurs discothèques et ils aimeraient un hôtel avec beaucoup d'animation...
Ma fille voudrait partir avec une copine a port aventura a SALOU, il vaut mieu prendre l'hotel au parc ou extèrieur. On lui propose l'hotel BELVEDERE est-il loin peut on y aller a pied. J'attend vos réponses merci kasa
Tini5 · 30 novembre 2009 à 14:12 · 4 participants · 2 536 affichages
Nous comptons partir au kenya en février ou avril 2009 et avons quelques questions concernant cette destination. Nous sommes deux couples à partir (25 - 28 ans) Tout d'abord, nous avons trouvé une offre vraiment très interressante sur l'hotel Beach Paradise...
Nous partons aux vacances de la toussaint dans cet hôtel, deux familles avec au total 5 enfants de 2 à 12 ans, je viens de voir sur plusieurs forums que cet hotel n'était plus de si bonne qualité, cela me fait très peur avec les enfants, y a t-il des...
Helizabel · 10 octobre 2010 à 15:55 · 2 participants · 1 396 affichages
Je voudrais partir en couple la semaine du 18 decembre.Nous laissons les enfants a la maison donc nous voulons aller nous reposer surtout.J'ai regarder beaucoup les commmentaires et je crois pencher pour punta cana pour la temperature. le Dream punta...