Nous partons a monastir a l'hotel Regency avec les enfants 9 et 12 ans si quelqu'un etait a cet hotel recemment j'aimerai avoir vos impressions sur votre sejour merci sylvie
Choup777 · 5 septembre 2010 à 14:27 · 2 participants · 2 957 affichages
Nous envisageons de partir à l'île Maurice début Novembre 2010 dans l'hôtel la Pirogue en demi pension. Qui peux nous dire les tarifs appliqués pour tout ce qui est supplément? (jus de fruits, cocktails, autres alcools, repas, sandwichs, suppléments...
Yoggygrrr · 7 septembre 2010 à 5:29 · 3 participants · 2 151 affichages
Je vais au Club Med Turkoise du 11 au 18 décembre 2010 et j'aimerais savoir si d'autres participants de ce forum seront de la partie. De plus, J'aimerais savoir si l'équipe d'excursion en plongée sous-marine du Club Med est digne de confiance ou si je...
Pourrais-je avoir une reponse mon ajente de voyage me suggere melia cayo guilllarmo au lieu du sol cayo largo moi qui metais fait une idee sur cayo largo je ne sais plus quoi desider car j, aime beaucoup faire de l, apnee. Danser le soir sur des rymte...
Lasvegas4 · 23 septembre 2010 à 5:02 · 6 participants · 1 924 affichages
Moi et ma petite famille nous partons pour Riviera Maya le 9 octobre 2010 au grand riviera princess. Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes avec la couleur de la mer...brune???
Funzi · 26 novembre 2008 à 12:24 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous sommes sur le point de "signer" pour une semaine dans cet hotel et quelques avis seraient les bienvenus pour nous aider a prendre notre decision: ceux qui y sont allés merci de me donner votre opinion sur votre séjour, j'aimerais savoir si vous aviez...
Quicounet · 29 septembre 2010 à 22:52 · 5 participants · 1 601 affichages
En Novembre 2010, nous serons au Grand Palladium Punta Cana. J'aimerais savoir si des personnes ont fait l'excursion FunBuggy et s'ils ont des guides qui parlent le français ou ont eu recours à Pro-Excursion en catamaran pour l'ïle Saonas. Ou si vous...
En décembre prochain, nous partons à Louxor.Ce sera notre 5ème voyage en Egypte et le 1er que nous ferons en tant que "routards" En fait, il s'agit d'un voyage dont je réserve la surprise à mon mari, à l'occasion de son anniversaireComme c'est une surprise...
Nous sommes 2 célibataires qui désirent allés à Cancun pour aller y faire la fête et se changer les idées (24 et 28 ans). Nous ne sommes jamais allés à Cancun auparavant. Auriez-vous des suggestions côté Hôtels tout inclus pour nous et également une suggestion...
Depart fin janvier 2011.les plus et moins entre bavaro princess et grand palladium punta cana.la plage je connais, aimerais avis sur propreté des chambres, securité des sites, courtoisie du personnel.
J'ai entendu une chanson au Barcelo Solymar, à Varadero, et je l'aimais beaucoup. Cette chanson était utilisée lors des cours de danse donnés sur la plage, et on nous enseignait la bachata et la merengue sur cette chanson. C'est une musique plutôt douce...
Nous partons à 2 en Thaïlande par nos propres moyens en juillet 2007. Je recherche des infos sur les hôtels de Bangkok: adresses sympas pour un prix correct. 2 Nuits à l'arrivée pour découvrir la ville et l'ambiance de la population locale + 1 nuit avant...
Polm · 14 septembre 2010 à 20:27 · 5 participants · 1 909 affichages
J'ai trouvé une promo sur ces 2 hôtels. Lequel me conseillez-vous. L'Intercontinental a-t-il vraiment une plage artificielle? Comment sont le lagon et la plage à ces 2 endroits? Mange-t-on très mal à l'Intercontinental? merci pour votre expérience.
Allen123 · 6 janvier 2010 à 23:19 · 10 participants · 2 942 affichages
Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel? Doit-on réserver à tous les jours pour les restaurants à la carte? Est-ce que la nouritture est bonne. Avez-vous utiliser les services de taxi pour aller sur les différents sites. Nous cherchons un chauffeur...
J'hésite entre magic Life à Djerba anciennement Pénélope qui aurait été rénové et Riu Palace Royal Garden. Qui y a fait un récent séjour? Je recherche avant tout l'indépendance et la tranquillité. Merci de m'aider à faire mon choix.
Cabral · 22 octobre 2010 à 1:07 · 3 participants · 1 284 affichages
Je regarde pour riviera maya varadero ou punta cana. ce sera pour fin mars. jai été a riviera maya a la mi-février et il y avait des bonnes vagues. jaimerais tant voir une mer 'd'huile' très calme!! quelle destination me suggérez vous? si possible, jaimerais...
Jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit...
Nous sommes une petite famille avec un enfant de 2 ans et demie et nous aimerions aller au Sirenis la Salinas au début de décembre 2010. Est-ce que les activités pour les enfants sont agréables? Les restaurants sont-ils corrects? Et le service par rapport...
Nous avons trouvé sur lastminute un "bon plan" pour 3 j et 2 nuits à l'hôtel cité en objet. Mais les critiques sur cet hotel sont plutôt négatives dans l'ensemble, mise à part la proximité de l'aéroport Ciampino et le métro. SI des personnes connaissent...
Voici un petit résumé de notre visite à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 22 octobre au Melia Santa Maria. Le trajet de l`aéroport jusqu`a l`hôtel nous a pris 1h 50 min. C`est assez long, mais nous passons par 3 différentes villes et étant donné que nous...
Tous, J'ai réservé au ME Cancun pour 2 semaines en mars 2011. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel et quelles sont les commentaires. Je trouve très peu de commentaires sur cet hôtel qui est classé 4+. Merci Baja777
Twikette89 · 13 septembre 2010 à 0:35 · 2 participants · 2 584 affichages
Je m'adresse au gens qui ont déja été au Club Med particulierement celui de Colombus Island! Je part pour un contrat de GO cet hivers et je me demande s'il y a des choses que je dois absolument mettre dans ma valise combien de valise ai-je le droit d'amener...
Nous allons partir dans un an en egypte je sais que je mis prend tot mais c'est des economie de plusieurs année pour nous offrir ces vacance donc je ne voudrait pas me tromper, nous sommes une famille de 4, 2 adulte et nos enfants de 11 et 8 ans et je...