Nous allons a Cayo Coco en août mais nous nous demandons quel hôtel choisir. Vous voulons en avoir le plus possible pour notre argent évidement. Nous aimons les endroits tranquilles et nous ne voulons éviter le plus possible les gangs de party. Quoi choisir...
Nous allons à l'hotel Iberostar Punta Cana en Janvier, j'aimerais des renseignements sur cet hotel, nourriture, vin, les chambres, le site en général, aussi les excursions. Merci, Alro23
Nous partons, mon conjoint et moi, à Cayo-Coco à l'hôtel Ibérostar Daiquiri le 30 avril 2010 pour 9 jours. D'après ce que j'ai pu lire sur le site et sur internet, l'endroit à l'aire vraiment très bien. Y a t-il des personnes qui y sont allées dernièrement...
Voilà, j'ai une option jusqu'à demain sur le Trip Peninsula Varadero à 679 $ du 7 au 14 janvier 2010. L'agente m'a dit qu'à ce prix, il était mieux que je réserve le plus tôt possible, c'est donc pour cela qu'elle m'a offert de prendre une option. Maintenant...
Viens de réserver pour l'hotel casa marina beach et reef a sosua et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel ainsi que la ville de sosua. j'espere qu'il n'y a pas de roche et de jelleyfish dans l'eau. Vos réponse sera tres apprécié merci. Martine...
Étant amatteur de plongée sous-marine je dois faire un choix entre la destination Baha Ibe à la Romana ou Cozumel, voyage début décembre. Hôtel à Cozumel Occidental Grand Cozumel Iberostar Hacienda à Bahia Ibe. Il faut que je me décide rapidement. P.S...
Simongilbert · 29 mai 2010 à 15:49 · 6 participants · 2 841 affichages
Nous recherchons un hôtel 5*, surtout pour la beauté de sa plage, la bouffe et le confort général de l hôtel. Nous aimerions connaitre vos commentaires SVP Merci
Yourielle · 14 octobre 2010 à 19:34 · 2 participants · 3 724 affichages
Est-ce que quelqu'un a un plan détaillé de l'Hotel Grand Sunset Princess à Riviera Maya et me dire quel numéro de chambre est la mieux situé. Merci à l'avances
Timor · 22 septembre 2009 à 23:59 · 3 participants · 948 affichages
Nous partons au Melia Caribe Tropical pour les fêtes de fin d'année. Les derniers commentaires sur l'hôtel sont assez anciens et j'aurais aimé en avoir des + récents, car j'ai vu que l'hôtel a été rénové en 2008. Nous emmenons nos enfants et j'aimerais...
Quelqu'un y est aller recemment...J aimerais reservé mais je me demande si ca en vaut la peine...merci de me donner quelque commentaire sur cette hotel svp Merci Sylvie
Nostalgique · 9 juillet 2010 à 0:08 · 4 participants · 1 929 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous sommes à faire des démarches pour faire une réservation pour un long séjour de 4 semaines en Tunisie. Notre première visite dans ce pays. Donc perdu un peu hihi Mon agence de voyage me propose comme bon rapport...
Nous (un couple qui apprécie le snorkeling et une personne seule qui aime la plage) souhaitons partir sur Taba Heights au printemps prochain. D'où ma question, après avoir lu plusieurs messages, quels sont les hôtels sur Taba Heights qui ont une plage...
Alexsvt · 14 octobre 2010 à 5:03 · 5 participants · 1 685 affichages
Je suis nouveau ici. Nous somme 3 couples de 21 à 27 ans qui souhaite aller à Holguin Cuba. Par contre nous hésitons entre 2 hotels disponible pour notre date de départ soit le 23 octobre Par conséquent j'aimerais bien obtenir votre avis sur 2 hotels...
Majohid · 16 octobre 2010 à 15:41 · 3 participants · 3 196 affichages
Nous partons au Cambodge au mois de mars et souhaitons terminer par un séjour balnéaire. Quel endroit me conseillez vous? et comment sont les plages et les fonds marins? Nous resterions 6 jours sur place et aimerions un hôtel tout inclus.
Nous serons au Barcelo du 5 et 12 avril 2011 et nous aimerions avoir des commentaires des gens qui ont déjà séjoué à cette hôtel dans ces même périodes. Premièrement, est-ce que nous tombons dans la basse saison (premier voyage à vie...)? Si c'est le...
Les 2 dernières années nous sommes allées à l'Aqua PArk de Sharm et nous avions adoré cela mais voilà... Nous souhaiterions y retourner en Mars 2011 mais, je ne trouve aucun TO qui le vend.. Look Voyage ne vendra plus cet hôtel et malheureusement je ne...
Je dois me rendre pour la 3ème fois à Marrakech en Avril prochain pour 5jours aux Jardins de la Koutoubia en Junior Suite. Si vous avez fréquement séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me donner vos impressions? D'autre part je souhaiterai faire une excursion...
Mack97 · 2 mars 2007 à 17:15 · 9 participants · 3 210 affichages
Moi et mon ami aimerion partir pour san adres dans les environ du 15 mars, et nous cherchon les meilleur prix px importe l hotel nous avons ete consulte une agence de voyage mais les prix etais haut... (1128$) michael et phillippe
J aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Playa Blanca, car mon voyage est réservé et je n'entends que de mauvais commentaires, autant sur la propreté que sur la nourriture. Nous allons résider dans un bungalow là-bas. Et, j'ai vu aujourd hui l'émission...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le merit hill bungalow à phuket, je compte m'y rendre pour passer le jour de l'an, La plage y est bien? N'est-ce pas trop spartiate? Choisir bungalow ou chambre vue mer? je vois que le reste des hotels sympa est...
Saphir · 31 mai 2009 à 3:24 · 11 participants · 2 840 affichages
J'aimerais tout d'abord remercier tous les gens qui prennent la peine d'écrire sur ce site car cela nous permet de faire de très bon choix par rapport aux hôtels ou les questions que nous avons. Un gros merci! Je m'en vais à Holguin au Playa Pesquero...
Tourterelle · 18 octobre 2010 à 21:33 · 4 participants · 1 275 affichages
On a du surement en parler quelque part mais j aimerais savoir si les hommes sont obligés de porter des pantalons au restos a la carte au Palladium. merci
Je suis toute nouvelle sur le site et voilà mes questions!!! Mon chéri et moi serons à Phuket du 01 au 09 Décembre (soit 8 nuits) et je suis un peu larguée quant à la multitude d'hôtels. Nous fêtons nos 10 ans de mariage et on veut se faire un voyage...
CatherineNol · 18 octobre 2010 à 12:17 · 3 participants · 1 935 affichages
Je viens tout juste d'avoir une offre exeptionnelle pour l'un de ces deux hôtels. J'aimerais avoir votre opinion à savoir lequel de ces deux hôtels est supérieur??? Est-ce qu'ils se ressemblent??? Est-ce que la seule différence est que le Ambar est de...
Bcousineau · 15 octobre 2010 à 18:20 · 5 participants · 1 478 affichages
Je pars avec ma mère (66 ans) à Cuba (Cayo Santa Maria). C'est son premier voyage dans le sud et je veux que ce soit mémorable. Toutefois nous avons des critères importants: - bonne bouffe, - beau site, pas désuet - calme - pouvoir marcher longtemps sur...
Moi et une amie, nous cherchons un resort à Varadero ou faire la fête...ou il y a une bonne ambiance...je suis déja allè au Brisas del Caribe et j'avais bien aimé. Nous aimerions être proche de la ville, nous avons 25 ans...des sugestions??? si possible...