Nos commentaires sur l'hôtel Doradas, Notre forfait à été acheter à la dernière minutes, 1 semaine avant le départ au coût de $448.00. Comme ce n'était pas la haute saison nos attentes n'était pas très haute et nous avont été très agréablement surpris...
Tempetes · 9 octobre 2010 à 14:29 · 4 participants · 1 182 affichages
Hola.je reviens du grand sunset princess.c est mon deuxieme sejour a cet hotel.j en avais garde de merveilleux souvenirs et encore une fois ce fut extraordinaire et encore mieux.nous avions reserve une suite platinum, le grand grand luxe, service impecable...
Martou · 11 octobre 2010 à 21:01 · 3 participants · 1 250 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur trois hotels que mon agente me propose et je ne veux pas me tromper voici il y a le: RIU VALLARTA OCEAN TURQUESA IBEROSTAR PARAISO BEACH c'est toute des 5 étoiles alors ce que je recherche c'est une belle plage, beau...
Je suis de retour d’un séjours de 2 semaines au Club Amigo Guardalavaca, soit du 21 janvier au 4 février 2010. En 2 semaines de soleil et chaleur mur à mur, un seul avant midi frais et pluvieux mais je ne l’ai pas vu car j’étais en excursion beaucoup...
Alex2403 · 19 mai 2009 à 21:28 · 2 participants · 1 518 affichages
Je souhaite partir en septembre dans cet hôtel.. Est-ce que qqun y est déjà allé? La plage est-elle loin à pied? Est-ce au Centre des activités nocturnes (pub, disco, etc).. Est-ce un bon endroit pour des jeunes qui souhaitent faire la fête? Merci de...
Josee123 · 26 septembre 2010 à 23:10 · 5 participants · 1 544 affichages
J"aimerais aller a Ixtapa en janvier ou février et j'aimerais avoir des idées d'hotels: surtout entre: Fontain, Tesoro ou krystal. c'est selon nos moyens il y a beaucoup de commentaires et je ne sais plus trop une journée c'est un et l'autre c'est un...
Je cherche un hotel front de mer sur lloret mais aussi proche du centre ville.quelqu'un connait il l'hotel miramar ou encore l'hotel marsol?on m'a aussi parlé d'un hotel rosamar.si vous avez des idées et des renseignements merci de bien vouloir m'aider...
Folledusud77 · 11 octobre 2010 à 4:18 · 2 participants · 2 086 affichages
J'aimerais aller au Ocean Turquesa à Riviera maya au jour de l'an avec mon époux et ma fille de 9 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un endroit pas trop loin de l'hotel pour aller voir les dauphins. Et aussi si vous avez d'autres infos...
Nous voulons aller au Riu Palace pour 14 jours durant le temps des fêtes avec nos deux enfants (3 ans et 7 ans). J'aimerais savoir si cet hôtel est un bon choix pour une famille. Nous recherchons un endroit sécuritaire, propre, avec une belle plage et...
J'hésite entre 2 hotels à negril soit le Breezes grands resort and spa negril et le sunset at the palms resort. Avez vous une recommandation à me faire. Selon ce que j'ai lu le susnset et tres jolie mais limité en restaurant et pas directement sur la...
Nous prévoyons aller deux couples avec trois enfants, mais nous ne savons pas encore lequel des deux hôtel choisir. Le sol pelicano offre plusieurs choses pour les enfants, mais peu de plage (pas très large) par contre le Playa Blanca semble mieux, mais...
Soniasoleil · 3 octobre 2010 à 3:08 · 1 participant · 668 affichages
Je pars le 15 octobre au 22 octobre au Villas Jibacoa Cameleon et je suis curieuse de savoir si il en parmis vous qui serez là durant mon séjour.Il est tellement pas cher en ce moment, ça vaut vraiment la peine.Ce voyage n'étais pas prévue mais au prix...
Quelqu'un a déjà logé à cet hôtel? Je suis fascinée par les treehouses et leur originalité, ca semble vraiment comme dans une jungle et paisible comme cadre de vacances. Je sais qu'il faut traverser la rue pour se rendre à la plage. Est-ce que quelqu'un...
Je recherche un belle Hotel de 4.5 étoile ou 5. étoile sur la plage de Bavaro a Punta cana, pour le mois de Février 2011 Recherche belle petite place, pas trop gros 400 ou 500 chambres, belle place propre, bonne bouffe et plus
Quinquin · 26 avril 2010 à 18:19 · 8 participants · 2 400 affichages
WOW!!! Très belle vacances... Nous revenons du Sol Rio Luna Y Mares. (16 avril au 23 avril) Avec Canjet, très bon vol et bon service. Autobus environ une heure du complexe. Arrivé vers 21h30 à l'hotel. check-in ok... Avons séjourné, en couple. En Amoureux...
Lesquels choisir entre le barcelo ou le melia cayo santa maria je suis deja aller au barcelo l'année de sont ouverture en mars 2009 super voyage mais la entre les 2 mon coeur balance svp aider moi dans mon choix merci!
Etant à pine bay (kusadasi) en juin 2009, une chanson revenais régulièrement aux abords de la piscine. il me semble que dans le refrain, il y avait le mot"caranavela" pouvez vous m'aider à trouver le titre? Merci à vous. A+ Guitoune
Travelingman · 7 octobre 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 027 affichages
Nous sommes 2 couples dans la mi-cinquantaine et projetons d'aller au Viva Wndham, soit Maya ou Azteca. J'ai lu plusieurs discussions et ça ne répond pas tout à fait à ma recherche. Nous recherchons un endroit tranquille, belle plage et bons repas. De...
Minette31 · 29 septembre 2010 à 14:26 · 3 participants · 13 101 affichages
Actuellement en train de mettre sur pieds un séjour d'une semaine aux Maldives avec mon mari, nous sommes malheureusement effarés devant les prix Nous avions lu que vu les tarifs pratiqués pour les boissons, les bouteilles d'eau... il valait mieux choisir...
Je serai au Reef Palyacar du 15 au 22 février, et je me demandais si il offre l'acces internet sans fil??? Aussi, jaimerais savoir si un buss passe pour aller voir les temples mayas de Tulum? Merci!!! Gen
Nous serons au RD du 23-02 au 09-03 et logerons sur le golf. Quelqu'un connaît-il un truc pour réserver le golf tôt le matin pour profiter de la "fraîche"? Merci si vous avez un conseil à nous donner.
Guyp · 30 décembre 2008 à 0:47 · 4 participants · 1 958 affichages
À la recherche de partenaire de golf pour cette période. Si vous êtes intéressé laisser moi un message. Très beau golf le Mantaraya sur le site. Au plaisir de prendre contact avec des amteurs de ce sport.
Peut-on faire en voiture classique: la route de douz à nefta, en passant par les villes d'el faouar, rejim maatoug et hazoua. peut-on rencontrer des tempêtes de sable qui puissent nous empêcher de prendre cette route? merci hathor
J'aimerais savoir comment est la plage à cozumel? Est-ce qu'on peut se baigner sans se faire mal aux pieds à cause des cailloux? Je veux résérver au melia pour début janvier et j'hésite car la plage me fait peur et cette fois-ci je voyage avec 2 ados...
Jyp · 8 mai 2010 à 16:24 · 3 participants · 1 596 affichages
Nous magasinons des vacances pour la fin Juillet 2010. Nous sommes deux couples d'amis avec des enfants de 7 et 4 ans. Nous y allons surtout pour les enfants mais aussi pour décompresser. Si nous voulons aller resto à la carte entre couples, possibilités...
Chatgaga · 10 octobre 2010 à 23:11 · 8 participants · 1 885 affichages
Je voudrais savoir pourquoi le Pelicano est coté 3.5*. Je songe a y aller en mars 2011 et j'hésites a choisir un hotel en bas de 4*. Y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer et me conseiller. Nous sommes un couple de 40 ans et nous voulons avoir une belle...
Martou · 5 octobre 2010 à 0:46 · 3 participants · 1 757 affichages
Habituellement la chaine riu c'est toujours bien, mais ce que j'aimerais savoir c'est: si le complexe est gros je ne veut pas marcher 20 minutes pour me rendre à la plage ou l'inverse au buffet, aussi comment est la plage est-ce-qu'il y a des roches dans...
Melsoleil · 10 octobre 2010 à 16:12 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous sommes 6 adultes (trentaine) en recherche d'une destination pour un voyage dans le Temps des Fêtes (23-29 déc.). Le but n'est pas de faire la fiesta toute la semaine, enfin pas pour tous! lol J'ai une préférence pour le Mexique, et j'aimerais avoir...