Je serais en Thailande au mois d'octobre. J'ai déjà fait ma réservation pour les deux premières nuits au Baan Yuree Resort sur Patong ou j'ai lu que de bonnes critique sur l'hôtel via Tripadvisor. Voilà la déscription de la chambre: 1490 THB per night...
Je cherche un bon plan 1er quinzaine novembre 2010 pour thalasso à Djerba dans un endroit superbe (bien sûr) et des soins de qualités. Est il préférable de prendre un hotel et se débrouiller sur place pour les soins en allant dans un centre hors hotel...
Vivi67 · 9 octobre 2010 à 17:01 · 3 participants · 2 750 affichages
J' aimerais avoir vos commentaires récents et photos pour mélia cayo guillermo et iberostar daiquiri moi je projette d' y aller début avril les prix sont présentement à 845.00 est-ce que je devrait bouqué tout de suite iron t' il en bas de ce prix, et...
J'ai besoin d'aide... j'hésite entre le barcelo cayo santa maria ou le windham à riviera maya ou le melia à cozumel... Je voyage en famille (2 enfants de 12 et 14 ans). Mon conjoint est difficile... Je suis allée à varadero en novembre et j'ai parfois...
Alicegrenier · 9 octobre 2010 à 21:20 · 3 participants · 1 827 affichages
Je part en Juillet pour Varadéro nous recherchons une hôtel à bon prix, avec beaucoup d'animation, party! Puis si possible très près de la plage! Merci à l'avance!
Depuis le 1er mai 2010, le "Bhora Bhora Resort" à Chalok Baan Kao a changé de propriétaire. Le complexe de bungalow a ainsi changé de nom et s'appelle désormais "Rasta Home Resort". Il s'ajoute au Rasta Bar et au Rasta Bamboo Tattoo Shop. Il propose des...
Nous espérons moi et mon conjoint booker cette hôtel semaine du 13 décembre 2010. J'aimerais avoir votre opinion en général sur cette hôtel côté animation et nightlife. Aussi la température pour cette période de l'année est-ce confortable. C'est notre...
Dolimousi · 7 janvier 2009 à 20:43 · 7 participants · 12 146 affichages
De retour depuis presque un mois d’ Embudu Village, (voyage avec Nouvelles Frontières), je vais essayer de donner un maximum de renseignements. Je précise qu’il s’agissait de mon premier (mais pas je l’espère dernier) séjour aux Maldives et que je ne...
Je sejourne à l'hotel houda yasmine du 23 au 30 octobre et je souhaiterai decouvrir la Tunisie par mes propres moyens. Quelqu'un est il déjà partie a la decouverte de la Tunisie par ses propres moyens? Si oui quelles sont les villes et sites incontournables...
Balljoint · 11 octobre 2010 à 18:11 · 2 participants · 900 affichages
Beaucoup de personnel qui parle francais a cette hotel reception bar etc merci de votre temps est t il possible de fonctionner completement en francais ya t il de l internette sans fils dans le hall ou a la chambre
J'aimerais savoir s'il y aura des québécois à cet hotel du 11 au 18 décembre 2010??? Nous sommes un couple dans la jeune trentaine et on adore Cuba...Ce sera notre deuxième fois à Varadero. L'an dernier nous avons fait le jeep safari tour avec nos gars...
Raclou · 10 octobre 2010 à 21:22 · 3 participants · 1 645 affichages
Nous avons reserver pour 2 semaines aux temps des fêtes pour varadero à l'hôtel breezes bella costa avec nolitours suite vue jardin et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrais nous dire si c'est assez grand car on voyage avec nos deux enfants de 9...
Damienacu · 11 octobre 2010 à 1:03 · 4 participants · 1 539 affichages
Je pars à Pâques en vacances avec des enfants de 2 a 16 ans...je cherche un hotel/club qui pourrait satisfaire tout ce petit monde... auriez vous un tuyau à me donner pour faciliter mes recherches. merci d'avance damienacu
J'aimerai avoir plusieurs conseils s'i vous plait à propos d'un sejour en tunisie, à hammamet au mois de février pendant la premiere semaine des vacances scolaires. J'ai un petit budget et j'ai longtemps cherché la solution adaptée à mon cas; seulement...
Je vais sejourner a l hotel ibis PALMERAIE de marrakech en octobre et je souhaiterais savoir a combien de temps il se situe de l aeroport et de la medina? Y a t il un bus pour faire le trajet hotel medina ou seulement petit taxi? et prix du taxi environ...
J'ai décider de voyager a Antalya avec ma sœur pour la prémière fois et avec reservation par le net je veut juste savoir comment se fait le transfert de bagage de l'aéroport ver l'hôtel "The Marmara" Bus, Mini Bus, Taxi... et les tarif SVP merci de...
J'ai deux offres quasiment identiques pour aller soit au Bavaro Princess, soit au Bavaro Palace. le quel préférez-vous? Je cherche un cadre "classe" avec de bons restaurants et quand même de la vie la nuit. Merci.
Un sujet comme plusieurs... L'un ou l'autre? belle hésitation en fait lol J'hésite entre les deux hotels qui me semblent tous les deux avoir une belles descriptions, de bons commentaires. Q'en diriez-vous? J'aime la mer, les petits racoins de végétations...
T13or · 25 septembre 2010 à 13:04 · 2 participants · 1 140 affichages
Je me demandais si les autres hôtels de la chaîne sont toujours accessibles pour soirées ou repas depuis le riu lupita étant donné que cela n'est pas mentionné dans les publicités (contrairement aux autres tequila, playacar...) Merci de bien vouloir nous...
Nous nous apprêtons à partir en couple une semaine à l'Ile Maurice. Direction d'abord le sud-est pour quelques jours, on verra ensuite si on bouge. Mais on ne sait pas trop où loger. Deux hotels ont retenu notre attention: Oiseau du paradis (+ vers Blue...
Je suis encore perdue.. Je lis beaucoup les commentaires des voyageurs sur voyagedestination.co... et je n'arrive pas à choisir où nous irons passer notre semaine de vacances à Cuba... J'avais ciblé le Barcelo Cayo Santa Maria qui semble très bien...
Je pars avec 2 de mes amies pour Cuba Varadero du 31 octobre 2008 au 7 novembre 2008. Notre premier voyage dans le sud...et on aimerais se faire conseiller & Guider. On a pas encore réserver notre voyage, on feuillette le tout! On nous a suggérer les...
J'ai deux questions à poser à ceux qui sont revenus dernièrement de la Jamaïque, particulièrement de l'hôtel Iberostar Rose Hall Beach. 1. Devons-nous apporter de l'argent américain que nous ferons changer sur place? 2. Est-il nécessaire de réserver les...
Obiwan · 7 octobre 2010 à 18:04 · 3 participants · 816 affichages
Quelques mots sur nos vacances aux Mexique. tout d'abord nous y sommes allés pour nous reposer car nous avions déjà fait un circuit de qualité entre Mexico et Playa Del Carmen. C'est à Akumal que nous nous sommes installé à l'hotel " Grand Baihi Principe...