Arsenelupin · 11 mai 2010 à 0:02 · 7 participants · 2 809 affichages
Alors re-bonsoir, j'ai certaines questions par rapport aux hotels (VARADERO CUBA) que je nommerai + bas car je n'ai JAMAIS été à Cuba.Je sais que c'est à chacuns notre discrétion côté hôtel mais moi dans mon cas, je voudrais savoir vos avis! J'ai besoin...
Je pars en famille fin aout à agadir avec Fram à l'hotel des dunes d'or. J'ai 3 enfants 1an, 6 ans et 9 ans. POuvez vous me dire si ce club est sympa et si la météo est OK. en effet, on m'a dit qu'à Agadir il peut y avoir souvent de la brume car il y...
Je voulais avoir des commentaires du barcelo a cayo santa maria nous y sommes pas aller encore mais mon mari vient de la et nous avons beaucoup damis a cette hotel ce qui me fait hésiter cest que sa vient douvrir je voulais savoir cétais comment... merci...
J'ai l'intention de partir au Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana pour juin prochain. J'aimerais avoir de l'informations concernant cet hotel. Sur le même site, il y a apparement 3 complexes soit le Bahia principe, soit le Bavaro et le Ambar. Quelles...
Thexxl · 26 avril 2010 à 19:36 · 3 participants · 3 682 affichages
Je recherche un clud avec un super animation ado et parent sur la tunisie ou on rie s amuse. si vous etes partis dans un clud qui sort de l ordinaire svp donner moi l adresse
J'envisage de partir 15 jours en septembre à Djerba ou à Zarzis. Cela fait 4 fois que je pars en Tunisie et c'est vraiment une destination plaisante. Jusqu'à maitenant je n'ai pu partir que pendant les vacances scolaires et je ne me suis pas senti "à...
J'ai le nom de l'hotel où nous nous rendons début novembre: hotel Dar Kahyam! qq un a t il un petit mot pour ce site et ses alentours (visites, activités, prix, astuces)? merci
Roland69500 · 29 mai 2009 à 23:10 · 6 participants · 6 205 affichages
Je viens de me marier et voila que la destination de notre voyage de noce a changé car le budget a baissé. nous devions allé a l ile maurice et finalement ca sera la tunisie. donc notre buget max est de 2600 euros. je voudrai votre avis a tous et toutes...
Aquamer · 18 mai 2010 à 23:54 · 3 participants · 1 406 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé à Riviera Maya en juillet, août, particulìèrement dans le secteur du Grand Palladium? Je sais que c'est dans la jungle et qu'il y a des moustiques mais est-ce vraiment insupportable? Est-ce qu'il y en a aussi...
Moi c'est Raphaël, 29 ans, gay, je vis sur Aix-en-Provence (sud-est, France) Je recherche compagne ou compagnon (de mon âge environ) pour la République Dominicaine, durant une semaine (du 11 au 18 septembre 2010) à Bayahibe (hôtel Dreams la Romana Resort...
Montreal26 · 7 mai 2010 à 13:13 · 2 participants · 3 553 affichages
Je vais etre a salima club el mouradi port el kantaoui du 30 mai au 02 juin 2010 avec des amis, j'aimerai savoir si il y aura d'autre personne qui vont etre la a la meme periode.
Passionsud · 17 février 2010 à 4:07 · 3 participants · 7 315 affichages
Je suis à la recherche du plan du site Sol Luna y Mares. J'ai cherché ici au moyen de la fonction recherche ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a le plan et veut me l'envoyer ou bien sait où je peux le trouver, ce serait bien apprécié...
Nous envisageons de partir au Sénégal a Saly début février. Nous allons séjourné à l'hotel ROYAM. Nous souhaiterions correspondre avec des touristes et des locaux pour connaitre votre avis sur l'hotel, le site, le climat ainsi que les excursions a faire...
Je reviens tout juste de Punta Cana le 15 mai. J'étais au VIK Arena Blanca un 4??? pas sure... Le personnel est très gentil SAUF ceux de la réception ouf!! Ils ont de la difficulté à parler 1 1/2 (1 leur langue l'espagnol et 1/2 pour l'anglais) Le site...
Je cherche les coordonnées (mail, adresse, N° de téléphone) de l'Hotel Marhaba Agadir. Et en plus si vous avez des infos sur cet hotel je suis, bien sur, preneur. Merci d'avance
Je vais séjourner au Grand Palladium, à Riviera Maya. À quel endroit prendre le bateau vers Cozumel? Est-ce qu'il y a de nombreux départs dans la journée? Est-ce que vous savez le coût approximatif pour adulte et enfant? Merci beaucoup!
Je recherche un hôtel tout inclus à Riviera Maya qui aurait plusieurs jeux/activités pour des ados de 14 ans. Nous somme allé au Breezes à Puerto plata l'an passé et!wow! les ados ne se sont pas emmerdé du tout. Il y avait une patinoire en tefflon, mur...
Cedricestel · 6 mai 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 148 affichages
Je cherche qq infos sur cet hotel:faut il prendre ses seviettes de plage?mal renseigné par l opérateur. peut on changer de l argent sur place et pour quel taux? si vous avez des idées excursions elles seront les bien venues. merci
Mannelle · 15 mai 2010 à 14:28 · 3 participants · 1 537 affichages
Comme je le disais sur une autre discussion, l'organisation de notre voyage commence à prendre forme. Description du voyage destination Ile Maurice: - Séjour 12jrs/10nuits - Demi pension - Dans un hôtel bien située avec un peu d'animation le soir. (belle...
Je recherche titres, cd ou autres musique de bachata et merengue à la mode de 2009 en république dominicaine sortis en même temps que la chanson d' Omega: Chambonea. (ce sont des chansons écoutée à l'hôtel ifa villas bavaro) Merci si vous pouvez m'aider...
Passionsud · 27 janvier 2010 à 5:19 · 7 participants · 3 354 affichages
Je suis très intéressée par cet hôtel depuis longtemps, j'en suis déjà charmée avec les nombreuses photos que j'ai regardées sur le net. J'y envisage un voyage en avril prochain, je devais y aller avec une amie mais elle n'est plus certaine de pouvoir...
Rooster · 12 mai 2010 à 15:29 · 2 participants · 1 036 affichages
Je pars bientot pour le breezes Jibacoa. Le but du voyage est vraiment d'aller y faire de l'apnée et par la meme occasion, j'aimerais beaucoup faire une petite visite a La Havane s'il ne fait pas trop chaud car c'est certain que s'il fait 35 degré, je...
Titi77310 · 28 juillet 2009 à 12:29 · 7 participants · 3 489 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos séjour tout inclus Hotel OASIS CANOA Bayahibe Eté 2009 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: REPDOM2009 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora... et pour question pas...
Titi77310 · 28 juillet 2009 à 12:26 · 1 participant · 2 298 affichages
Pour ceux que ça intéresse Photos séjour tout inclus Hotel MEHARI à DJERBA (Thomas Cook Village) Eté 2007 site: www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album: TUNISIE2007 e-mail du propriétaire de l'album: didier.forget.77@ora...
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet hotel (acceuil, nourriture, service, propreté, all in, excursions à faire, chanbres...) pour ceux qui y ont déjà séjourné bien sur? Merci
Je souhaite partir seule (femme de 37 ans) pour la première fois le 4 juin 2010. Que me conseillez-vous: le Grand Oasis de Punta Cana ou le Sirenis Tropical suites? Ceux qui sont déjà allés à l'un ou à l'autre, ou encore mieux aux deux, que me conseillez-vous...
Thailandaout · 14 mai 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 271 affichages
Je pense malgré la situation aller en thailand en aout prochain et après un circuit passer 12 jours à Chaweng Beach, on me recommande le sud de la plage car plus agréable que derriere la barriere et près de l'ile ou en aout avec la marée basse c'est un...