J'ai lu quelques commentaires (pas tout récents cependant) sur le costasur, et je me posais plusieurs questions étant donné que je vais y séjourner bientôt: du 16 au 22 mars. Oui 6 nuits! Nous devions loger au Brisas Trinidad, mais Syltours le TO nous...
J aimerais aller a cayo largo cet ete, j aimerais des commentaires sur le sol pelicano et le playa blanca.Les deux semble bien mais je ne suis jamais alle alors?merci d avance!!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes...
Elmia23 · 21 avril 2010 à 18:28 · 6 participants · 2 309 affichages
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied!! Également si y a des club proche et leur nom, cout d'entrer... est ce qu'on est proche du gros marcher au puce??? y a t-il des gens qui y vont...
Je me rends à cayo coco vers le 16 juillet, j'aimerais avoir quelques impressions sur les hôtels, les plages et l, animation. je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party. Merci de vos...
Horspiste01 · 20 avril 2010 à 18:07 · 2 participants · 2 083 affichages
Je vais aller au Club Med Turkoise du 30 avril au 7 mai et je me demandais des membres de ce forum y allait en même temps que moi. Je pense faire pas mal de snorkeling, de la voile, du trapèze et si j'ai l'occasion de danser la Salsa (ou encore mieux...
Nous partons avec nos 4 enfants (10, 12, 12 et 14 ans) au club Lookea de Samana (République Dominicaine) début Juillet. Je cherche des informations pour organiser des excursions (lieu, avec qui, quel tarif...), et des conseils pour profiter au mieux...
Je me rends avec ma femme pour un sejour fin juin 2010 en crete plus precisement a agia pelagia et je sejournerais a l'hotel Peninsula. Je souhaiterais avoir des precisions: - sur l'hotel - la temperature fin juin - les excurtions et iles a visiter -...
987654 · 20 mai 2010 à 1:27 · 3 participants · 1 172 affichages
Nous prevoyons aller au Breezes Jibacoa dans la premiere semaine de septembre et jaimerais savoir quel temps fait-il a ce moment de l'année!!! Merci d'avance:
Quelqu'un a t-il déja été dans un hotels suivants de Bodrum et qu'en pensez-vous? voici la listes car j'hésite 1) hotel eken 2) club Ersan 3)hotel forever club 4)viva club tmt 5)club marmara onura 6)club marmara ora merci à tous ceux qui peuvent m'aider...
Alxmtp · 19 mai 2010 à 12:36 · 3 participants · 918 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur celui ci car cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une formule tout compris pour Djerba au départ de Marseille. On voit de tout sur le net donc je préfère m'adresser à vous. Donc nous sommes...
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si la mer est calme et belle pour se baigner à cet hôtel? Est-ce qu'il y a des spectacles le soir ou bien c'est calme? Est-ce qu'il y a des excursions à partir de cet hôtel même si il est sur une petite ile...
Smdi06 · 7 février 2010 à 19:56 · 3 participants · 4 278 affichages
Nous partons du 11 au 18 avril 2010 en famille à l'Eldorador Aladin Djerba en Tunisie. Bien sur j'ai lu les discussions sur cet hôtel et j'en ai appris beaucoup (même par la personne de THOMAS COOK qui m'a vendu le séjour). Par exemple qu'il est préférable...
Je voyagerais seule et arriverais a Patong le 26 tard le soir. Mais je changerais pour Karon Beach le 28 Mai. J'ai l'intention de reserver une chambre au Thavorn Palm Beach Resort, un joli hotel 4 etoiles mais je serais contente de partager les depenses...
Apres hesitations entre diverses destinations, j'ai choisi phuket, qui à donné lieu à de nouvelles hésitations entre divers hotels. Ayant retenu quelques selections j'avais entre autres le novotel phuket resort, mais au dernier moment j'ai réservé le...
Isacat · 19 mai 2010 à 19:06 · 6 participants · 1 612 affichages
J'hésite beaucoup entre ses 2 hôtels.. lequel me suggériez-vous? j'aimerais partir en octobre. Est-ce que la plage est belle aux 2 endroits? Nourriture, services? Merci
Nous partons 15 jours en egypte avec arrivée au caire puis découverte du désert et des oasis... nous aimerions aller qq jours (3-4) avant le retour en bord de mer, mais dilemme entre safaga et hurghada, après lecture ici et là c'est sur nous ne sommes...
Mon épouse et moi (nous avons 31 et 32 ans) désirons partir pour Varadero au début du mois de juillet. Nous réserverons probablement 2 à 3 semaines avant de partir, histoire de voir les prix baisser encore un peu. Nous ne sommes pas du genre fiesta; nous...
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel "Ano Kampos studios" sur la côte est de Rhodes. Cet étblissement se situe entre les plages de Ladiko et Faliraki. Si vous avez des infos sur le village de Ladiko ou les alentours qui l'entoure sur la route de Faliraki...
Je prévois de partir avec une amie fin mars à Djerba, mais il y a énormément d'offres de séjours, c'est pas simple de faire un choix... est ce que quelqu'un saurait quel hotel me recommander? tout en sachant qu'on est relativement jeunes et qu'on préférerait...
Slim44 · 20 mai 2010 à 17:43 · 4 participants · 1 603 affichages
Voila je souhaite passer une semaine a l'hotel el Mouradi à Hammam Bourguiba en Tunisie avec ma future femme. je veut savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas. Merci d'avance
Atthia · 27 avril 2008 à 23:18 · 7 participants · 8 563 affichages
J'ai besoin de conseils concernant mon prochain choix de vacances: Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous hésitons entre le club med de Kani aux Maldives ou de Columbus aux Bahamas. Quelqu'un aurait il eu la chance de faire les 2 et de pouvoir...
J'aurais un voyage qui semble interessant au Océan Maya le 30 mai. Avant d'acheter, je me demaindais si quelqu'un pourrait me renseigner sur la temperature à Riviera Maya au début juin. Est-ce qu'il y a bcp de pluie et est-ce que l'eau est chaude?? Est-ce...
J'ai jusquà 15hres demain pour accepter un voyage pour 4 dont 2 ados de 13 et 17 ans à 650$ par personne pour l'Hôtel Ocean Maya pour le 1 août. Pouvez-vous svp me donner vos commentaires sur cette hotêl, la bouffe, la propreté, la plage, les activités...