Nous sommes au Mexiique depuis le 05/02, et depuis c est un temps de CHIEN::: PLUIE FORTE ET FINE, et meme le FROID avec souvent moins de 20c... heureusement nous rentrons demain: le Bonheur Fuyez l hotel GALA RESORT, sauf si vous etes US et aimez la...
Nouveau sur le forum, j'envoie mon premier message au sujet de mon probable séjour à Kemer du 12 au 19 juin 2010! Je suis déjà allé plein de fois au club med mais ce sera la première fois que j'y vais...seul!!! Vu la réputation de ce club, même seul...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement au Barcelo Cayo Santa Maria avec le grossiste Nolitour... Le forfait indique des suites junior "ocean view"... savez-vous comment sont les chambres et dans quels blocs elles se situent?? Si non quels...
Dominiue · 30 mai 2010 à 22:08 · 3 participants · 4 143 affichages
Je pars pour un séjour à La Pirogue du 8 au 18 juin prochain. J'envisage de faire plusieurs balades pour visiter l'ile, de préférence en taxi. Si des personnes revenant dernièrement de Flic en Flac ont des chauffeurs à me recommander (aimable, fiable...
Est-ce que qulqu'un a été au Kawama à Varadero dernièrement? Je pars avec mes enfants (20, 23 et 24 ans) du 3 au 10 août 2010. Je sais que ce n'est pas un hôtel de luxe et c'est correct. Nous sommes des adeptent de camping sauvage, alors... Ce que je...
Tous, J'ai lu sur un autre site internet qu'un voyageur est allé à l'hôtel Kristal Laguna situé à Cayo coco et selon lui il a vu la mer noire près de l'hôtel. Est ce vrai???????????????... Possible, mais je n'ai jamais entendu parler encore que la mer...
Je veux voyager à Cuba avec mes 2 enfants mi-juillet. Nous serons donc 2 adultes et 2 enfants (4 mois et 5 ans). Je ne sais pas encore quel endroit est le mieux à Cuba (c'est ma première fois dans ce pays) et quel hôtel. Je tiens à voyager dans un hôtel...
J'entends beaucoup de bien sur l'agence akumaltour.com qui propose des excursions en français sur la Riviera Maya... Qui a déjà fait appel à leurs services? Vos impressions? Merci à tous
Camobrito · 13 mai 2009 à 21:38 · 3 participants · 3 783 affichages
Je pars fin août au paladien jaz mirabel Park. J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel (chambres, resto, club enfants, plages, excursions...). La temperature est elle supportable. Merci d'avance
Finfin · 13 avril 2010 à 21:25 · 8 participants · 7 415 affichages
Je recherche un bel hôtel 4 étoiles et plus a samana??? mes trois choix sont el portillo, le cayacoa et le gran paradise?? lequel a la plus belle plage et bonne nourriture?? merci bcp...finfin
Tous, J'ai lu de très beaux résumé du Blue Bay Cayo Coco. Nous y allons en février prochain. Nous partons deux adultes et un adolescent. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si la mini-suite contient un lit divan. Nous voulons avoir une chambre...
Pthcar · 23 mars 2010 à 16:11 · 7 participants · 1 360 affichages
Nous rentrons de ce grand complexe et nous sommes assez déçu des prestations hôtelières que nous rencontrons habituellement dans un 5 étoiles pour le sud. Je ne mentionnerais pas les détails ici mais il faut savoir que ce complexe est plus proche d'un...
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très sympathique pour m'être baladé de sujets en sujets. Nous partons avec ma conjointe du 5 au 19 Juin à la Résidence des Cascades à Soma Bay en All Inclusive. J'ai lu beaucoup de bonne critiques plutôt...
Ameliner · 20 mai 2010 à 22:55 · 3 participants · 1 086 affichages
Merci de me recommender un des hotels pour Djerba départ début juillet. Couple calme avec enfant de 12 ans. Serions tenté par le Rym qui a des bons échos sur le forum, le fiesta ou le carribean pour les toboggans. Option vol reservé mais choix de l'hotel...
Nous prévoyons partir une semaine avec les enfants à la fin août pour Cuba et nous aimerions savoir quel endroit serait le plus approprié entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. Merci à l'avance pour vos suggestions.
Il semble que Nolitours a plusieurs buildings pour la section Cameleon a l hotel Grand Oasis Bavaro a Punta Cana. Est ce que qq un sait quel est le building le plus tranquille et le plus proche de la plage? Est ce que toutes les chambres sont pareilles...
Le Wyndham Beach et Palace offre un prix réduit assez bien vos ados... Ce résort à l'air très interressant aussi pour les activités...Escalade et trapeze...et très animé!! Pour une semaine vous pouvez obtenir un rabais de 250$ pour eux et 550$ 2 semaines...
Sabriinaa · 22 février 2010 à 21:05 · 6 participants · 2 882 affichages
Je part le 7juin 2010. Sois Varadero, Cayo coco, Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco, Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal...
Philochon · 29 mai 2010 à 13:54 · 5 participants · 1 810 affichages
Hola! est-ce qu'il y a des gens qui vont au sol luna y mares départ 17 juin? j'y suis allé 2 fois cette année en solo et j'ai eu bcp de plaisir... et bien qu'il fasse un temps superbe et que je sois passablement occupé... l'océan et les folles soirées...
Tous, comme j'ai recommencer a travaillé tout de suite après mon voyage je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour venir faire mon résumé. Mais le voici enfin:P Alors a l'aéroport on a eu un retard de vol de 7heures, avec la compagnie Canjet, donc...
Chantalou77 · 6 février 2008 à 17:58 · 14 participants · 4 385 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore une ignorante concernant les voyages. Je n'ai jamais pris l'avion et non! Et j'ai 30 ans! Mais il y a une première fois à tout. Je pars avec ma mère et nous avons décidé les dates suivantes: 29 mars au 5...
Mariecha · 31 décembre 2006 à 13:21 · 2 participants · 3 942 affichages
Voudrions mon mari et moi partir 12 à 15 jours au KENYA ou TANZANI en mars ou avril 2007 (la moitié en Safari, l'autre au bord de l'océan à buller)..nous recherchons la qualité des lodges ou hotels, avec une bonne table et le calme en prime.Merci de vos...
Est-ce qu'il y à quelqu'un qui revient du Barcelo (complexe tout confondue de Riviera Maya) qui à vue quelque chose qui ressemble à ça, et si oui c'est quoi la raison de la fermeture jusqu'au 30 ocotbre. Merci
Suziefxg · 2 juin 2010 à 14:21 · 2 participants · 1 292 affichages
Nous aimerions aller dans un tout-inclus avec nos fillettes de 3 et 5 ans. Mexique ou République mais nous sommes ouverts à d'autres endroits, sauf Varadero que nous avons déjà visité. Avez-vous des suggestions, avec glissades à la piscine, animation...
Nous voulons aller au Sol Luna Mares à Holguin dans 3 semaines et j'aimerais savoir s'il y a un coté mieux que l'autre, cad entre le lunas et le Mares. Les points que je me questionne sont: S`il y a un des hotels qui a été rénovés, es ce qu'il y a une...
J'aimerais aller à Riviera Maya l'automne prochain et j'hésite entre 2 hôtels:Le Catalonia Royal Tulum et le Grand riviera Princess all suites... Je sais que le 1er est réservé aux adultes et c'est ce qui me plait...j'ai aussi lu que la plage y était...
Andymas · 18 mai 2010 à 13:32 · 3 participants · 2 059 affichages
Je viens tout juste de réserver un voyage au sol luna y mares, départ le 10 juin! Nous avons choisis Nolitour, car le prix n'était que 644$ par personne. Pour la modique somme de 1288$ pour deux. Nous avons donc sauté sur l'occasion. J'aurais souhaité...