Je viens de recevoir mes billets pour partir et le descriptif du circuit! Je parts jeudi! Ala fin du séjour il y a une extension a PATTAYA a l'hotel Sarita Chalet et SPA j'en ai vu des critiques pas trés bonne! Si quelqu'un y est parti pouvez vous me...
Taretsv · 6 mai 2010 à 18:07 · 5 participants · 1 850 affichages
Je serais a Cuba trois semaines en Aout et prévois une semaine de farniente a Varadero avec ma soeur. Connaissez- vous des hostels ou/et auberges de bon niveau (piscine, plage, pas trop excentrés...) et en recommandez vous? Sinon, quel hôtel pouvez-vous...
Mldiane57 · 7 mai 2010 à 18:07 · 3 participants · 1 049 affichages
J'Ai fait deux fois les Mélia Las Antillas et je voudrais changer d'hotel mais j'aime la qualité des Sol Mélia, quel hotel me recommendez-vous partout dans le sud mais qui est de cette chaine d'hotel; Tryp91 hôtels Melia91 hôtels Sol Hotels66 hôtels Hôtels...
Ma meilleure amie et moi (18 ans chacunes) partons au tryp cayo coco du 23 au 30 mai 2010:) D'abord j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui y vont dans ses dates là?? Des gens qui aiment avoir du fun et faire le party?:) Pour ceux qui y sont déjà...
Cajun4 · 2 mai 2010 à 14:50 · 2 participants · 686 affichages
Une heure de route de l`aéroport.Les employés sont très accueillants.Le restaurant à la carte vaut le détour. Le buffet est répétitif mais savoureux.O n doit prévoir l`arrivé au restaurant à 19h car les plats ne sont pas tous remplacés après 20h.SVP A...
Moi (33 ans) et ma belle-maman (50 ans) avons voyagé à quelques reprises ensemble. Cette année (en novembre 2010) ma belle-maman fêtera ses 50 ans et nous projetons de partir (peut-être) pour Margarita destination que nous connaissons très peu pour fêter...
Je suis assez interressé par l hotel sultan of side pour le mois de juin mais j'ai vu qu il n ouvrait que le 1er avril. j'ai pu voir qq photos sur un site ;il a l'air encore en plein travaux... qqun sait-il s'il a ouvert? merci de vos réponse
Voilà je pars la semaine prochaine sur cet hotel et j'aurais voulu savoir pour les excursions s'il valait mieux passer par l'hotel? Ou part bus ou taxi suis preneuse de bons plans. Et que dois je privilégier car je pars qu'une petite semaine. J'ai vu...
Je vais aller passer deux belles semaines au Bahia Principe de Punta Cana (suite junior deluxe Club Golden) au début de septembre. Je voulais avoir les commentaires de ceux et celles qui reviennent de ce complexe et savoir si c'est bel et bien dans la...
Giljas2 · 1 mai 2010 à 2:46 · 8 participants · 2 192 affichages
Nous regardons la possibilité de réserver au wyndham dominicus palace vers le 16 mars 2011. Nous sommes deux adultes avec deux ados de 13 et 15 ans. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hôtel, comment est la plage (est-ce qu'on doit porter des...
Nous venons de reserver un séjour de 11 j/ 9 n au Movenpick (Bel Ombre) du 7 au 17 avril 2010 - Quelqu'un a t il sejourné recemment dans cet hotel? les commentaires sur tripadvisor sont variables, cela nous inquiete un peu, pourtant le site a l'air magnifique...
Rove · 8 mai 2010 à 15:44 · 2 participants · 2 405 affichages
Quelqu'un a-t-il dernièrement mis les pieds à Ko MOok? Est ce que le sawadee resort (à côté du charlie) existe toujours? Sinon y a t-il un resort du même style à la place? En espèrant que ce n'est pas une usine à touriste comme le charlie! Merci.
Titefille22 · 5 mai 2010 à 5:09 · 4 participants · 1 138 affichages
Nous venons de réservé à cet hôtel pour le 30 mai. J'aimerais savoir vos commentaires, mais aussi vos suggestions si vous y avez déjà été. Qu'est-ce qu'il y a de beaux à voir dans ce coin de pays. Nous serons 3 jeunes couples dans la vingtaine qui désirent...
Couplosoleil · 5 janvier 2010 à 0:54 · 12 participants · 3 208 affichages
Je n'y retrouve plus rien à force de lire les commentaires nous nous étions décidé sur le don juan beach resort mais quand on lit les commentaires ça a l'air effrayant mais un peu tous on des mauvais commentaires selon les personnes. Pourrier vous me...
Cinquante · 21 avril 2010 à 13:33 · 4 participants · 1 572 affichages
Je cherche sur internet des forfaits tout-inclus pour le salvador et je ne trouve rien. Pouvez-vous me diriger un peu? Je regarde cette destination pour l'hiver prochain et j'aimerais au moins me faire une idée des prix. Y a-t-il autant de rabais "dernière...
Nous séjournerons à l'Hôtel Vincci Djerba Resort 4* du 9 au 16 mai 2010 et nous ferons aussi une thalasso. Avez-vous des conseils sur les excursions, et ce qu'il faut voir, les marchés etc... Merci
Du 23 avril au 30 avril 2010, j'ai séjourné au blue bay cayo coco. J'avais lu des bonnes critiques de cette hotel, mais selon moi, il a de la misère à être un 3 étoiles. Tout d'abord, je ne suis vraiment pas difficile. Mais là vraiment, plein de petit...
Oceane83 · 11 octobre 2008 à 20:32 · 7 participants · 2 882 affichages
Hola!!! Je reviens tout juste d'un voyage incroyable au Melia Las Antillas, à Varadero avec mon chum et un couple d'ami. Notre groupe d'âge: 25 ans. Je vais faire de mon mieux pour vous faire une compte rendu le plus complet possible. Je tiens à dire...
Coco1967 · 14 mars 2009 à 10:58 · 6 participants · 1 660 affichages
Je pars la semaine prochaine à marsa alam au sunrise oriental dream. Qui connait cet hotel: nourriture, piscine, personnel, animation, centre spa... (faut-il marchander pour les massages au centre spa?) Merci pour les renseignements.
Quelqu'un connaîtrait-il/elle un hôtel-centre de thalasso à Djerba, qui pratique des soins de bonne qualité. Je cherche quelque chose de professionnel, en tous cas pas des soins faits à la vite vite comme dans certains hôtels ; je n'ai pas d'idée des...
Je souhaiterais partir à Djerba fin mai avec mon ami mais jhésite entre ces deux hôtels. A part le tirage au sort, je ne vois pas comment me décider. J'attends vos impressions, vos conseils sur ces hôtels. Merci d'avance (départ prévu du 23 au 30 mai...
Fifillepapou · 4 mai 2010 à 14:50 · 5 participants · 2 002 affichages
Nous projetons de faire un petit périple en Tunisie pour 2, une dizaine de jours, fin juillet, (de la Tunisie, nous ne connaissons que Djerba) je voulais savoir s'il est indipensable de réserver les hotels à l'avance, ou s'il est facile de trouver des...
Voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers, telus, bell etc... étant donné que les e-mail couté cher et les appels...
Lily242 · 6 mai 2010 à 16:11 · 2 participants · 1 469 affichages
Voici ma question: Quand pourrons-nous avoir les prix pour décembre 2010 et janvier 2011...? Sur les sites les dates arrête fin octobre... Je ferai mon voyage probablement aux environs de ces dates et j'aimerais me faire une idée sur le prix pour moi...
Dominique23 · 30 avril 2010 à 2:49 · 2 participants · 1 242 affichages
Je prévois faire un voyage, tout inclus, au mexique la première semaine de juin. Je serai seule alors j'aimerais avoir des suggestions d'hôtel à Riviera Maya où il y a une bonne ambiance. J'ai 30 ans et je ne voudrais pas me retrouver avec seulements...
Schnouffff · 27 janvier 2008 à 2:05 · 10 participants · 4 162 affichages
Je croit que c'est du reggeston, c la premiere fois que long ecoutait ce genre de musique. Si quelqun peut me donner quelque titre de chancons qui y passe en 2008, c souvent les meme tout les jour. Y'en a une en particulier que ca dit souvent ' cama rang...