Lesmomolau · 15 juin 2009 à 0:17 · 2 participants · 1 739 affichages
Début octobre je pense faire le circuit villes impériales avec Look et ensuite un séjour au club Lookéa Issil à Marrakech, si vous pouvez me donner des renseignements sur le circuit au niveau des visites et des hôtels, et au club que faut il choisir les...
Je suis alle au new shedwan garden hotel a hurgada en avril 2005. l hotel tres beau voir luxieu. la nourriture y est tres mauvaise et le service plus que triste. une formule hall in qui est une veritable arnaque. et une equipe d annimation invisible...
Nous partons en juin à Istanbul et sommes à la rechercher d'un hotel sympa avec terrasse dans la quartier de Sultanameht mais pas trop cher! (40 - 50 euros) Que pensez-vous des hotels suivants ; - grand peninsula hotel? - Sultan's Inn? - hotelpark? ou...
Charlotti · 19 mai 2010 à 1:25 · 4 participants · 8 356 affichages
Je regarde pour partir à Riviera Maya à la fin juin, probablement au Bahia Principe Thulum. J'aimerai avoir de l'information sur la plage... est-ce qu'il y a des endroits où le sable est beau et où il n'y a pas de roches? Est-ce qu'il y a une section...
Voilà nous (un couple, 25 ans) comptons partir début aout à Punta Cana, et nous nous demandons dans quel hôtel aller pour avoir le plus de chance de s'amuser, rencontrer des d'autres jeunes (si possible francophone), avoir des animations pas trop ringardes...
Je pars 2 semaines pour le Playa Costa Verde (Holguin) à fin juin... J'ai beaucoup utilisé le Forum pour me décider sur la destination à choisir:) Merci en passant! Voilà qu'aujourd'hui, j'ai entendu dire que les mois de juin-juillet sont des mois où...
On aimerai rencontré des français, moi et mon mari, nous sommes du nord de la france ON PARS DU 13 JUIN 2010 AU 27 JUIN A l 'hotel garden beach a hurghada Nous avons 56 ans et sommes sympas Dans l'attente de réponses, nous vous souhaitons une bonne journée...
Flht1450 · 26 février 2010 à 16:42 · 4 participants · 3 513 affichages
Tous, J'ai réservé à l'Hôtel Sol Rio de Luna Y Mares cet été, j'aimerais aller voir la Grosse chutes (Salto Del Guayabo)... C'est où et puis-je y aller de mon hôtel, est-qu'il y a des forfaits qui organise cette visite. Merci Chantal
Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. ll s'agissait de notre 2ème séjour à cet endroit. Nous pouvons maintenant nous faire une idée plus précise sur tous les services proposés. Pour résumer nous pouvons dire qu'il y a beaucoup de points remarquables:...
Bernard2908 · 18 février 2009 à 14:36 · 2 participants · 3 833 affichages
Séjour de 2 semaines en Janvier-Février 2009 à l'Hotel Grand Paradise + club Lookea de Samana (Look Voyages) Transfert Aéroport de Samana à l'Hotel via Sanchez, Samana = 1 h30 L'hotel est correct. Les buffets sont bons et les boissons sont incluses. Nous...
Maroc82 · 23 mai 2010 à 16:54 · 3 participants · 1 337 affichages
Petit questionnement... j'ai booké au sirenis pour le mois de juillet... par contre, mon grossiste m'offre de changer pour le barcelo solymar... je suis vraiment embêtée... Le sirenis les commentaires sont négatifs pour la plage...mais est-elle si dévastée...
Jordangl · 27 mai 2010 à 23:24 · 4 participants · 1 286 affichages
Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions: - La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres...
Nous sommes à la recherche d'un bel hotel (4*1/2 - 5*) à Riviera Maya où la mer est plutôt calme? (pas de grosses vagues) Est ce que quelqu'un aurait des suggestions? Ce serait bien apprécié! Merci
Voulons partir en Républic pour la premiere fois, l, an passe nous avons été a Cuba.Nous savons pas dans qu'elle coin de la Républic aller alors j'ai besoin un peu d'aide. j'ai percu le Barcelo capella a Santo Domingo est ce que Santo Domingo a de belle...
Voila, j'hésite entre deux sejours: Un à Djerba, et un autre à Borj Cédria (région dont je n'avais jamais entendu parlé, apparemment au nord du pays). Djerba est un peu plus cher, mais l'offre pour Borj Cédria a l'air plutôt alléchante... Quelqu'un aurait-il...
Nous voulons partir en novembre dans un hotel 5* 18 ans et +. Suite a nos premieres recherches, nous avions pensé au Valentin a Riviera maya. Auriez vous d'autres suggestions même si ce n'est pas au Mexique. Merci pour votre aide.
Enfin, les vacances arrivent à grand pas! Nous partons lundi prochain de Bagotville pour Riviera Maya à l'hôtel "Viva Wyndham Maya". Les baggages sont prêts et nous aussi. Dès notre retour (30 mars) je vous ferai un compte rendu de comment a été l'hôtel...
Voyage du 10 au 17 mai 2010. 2 filles de 50 ans et plus, objectif=repos Météo: Malgré des prévisions météo annonçant orages et averses et le début de la saison des pluies, la température fut excellente. Pluie une fois sur l'heure du dîner seulement. Hôtel...
Nous partons pour la Riviera Maya le 29 juillet pour deux semaines. J'aimerais partager avec ceux qui ont déjà voyagé à cette période, côté température, activités, etc. Nous serons au Grand Palladium Kantenah, vos commentaires sur cet hôtel seraient aussi...
J'envisage de partir en mai en Turquie et la formule proposée par Marmara (croisière découverte et séjour 3 nuits au départ de Bodrum) me tente bien mais reste flou. Pourriez-vous me donner vos avis sur la formule croisière 3 nuits plus hôtel 3 nuits...
Qui aurait le contact direct (E MAIL) de l'hôtel Sea Star Resort à PHU QUOC??? Impossible de le trouver sur le net, et ca m'étonnerait qu'il n'en ai pas.? Merci d'avance
Je dois partir à partir de Juillet 2010 à Taba à l'hotel Movenpick. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel (restauration, animation, hotellerie...) Merci d'avance. Martial77
Wahidoo · 9 mai 2010 à 12:53 · 3 participants · 5 245 affichages
Je voudrais passer une semaine a l'hôtel club aldiana hammamet pouvez vous m'informer ou il y a des belles offres des agences en France leurs adresse d'où je pourais passer ma réservation merci
Zbouby93320 · 24 mai 2010 à 23:13 · 4 participants · 9 239 affichages
Je cherche avec 4 ami un voyage en grece (si possible) tout compris pour faire la fete le plus possible dans un cadre sympa. On aimerait être si possible avec beaucoup de jeune (pas dans une ambiance familial). Un bar tout compris ou on peu réellement...
Eh oui! J'ai repesé sur le piton cet après-midi Je repars au Club Amigo Ancon de Trinidad du 26 mars au 9 avril, seule (ça va être la 1ère fois de ma vie hihihi). J'ai super hâte de revoir la ville et les amis (es) que je me suis fait en décembre dernier...
Du 5 au 12 janvier 2010 nous serons au Breeze Bella Costa à Varadero avec nos tres jeunes enfants (16 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage en famille et le premier egalement pour ma conjointe. L'hôtel prétend pouvoir accommoder les jeunes familles...
Mikabu · 14 septembre 2009 à 17:13 · 3 participants · 2 112 affichages
Tout est dans le titre! je m'apprêtais à réserver un circuit par VoyagePrivé.Com et je suis tombée sur un site où j'ai trouvé des commentaires très contradictoires sur cet opérateur, certains étant très décourageants or le circuit me plait alors si vous...