Quel est le meilleur endroit des deux pour la semaine du 15 mars, idéalement entre 10 et 14 jours critères: belle plage 4* et plus endroit tranquille, pas trop gros, pour 4 adultes 40 ans et plus qui désirent se reposer
Abijos · 23 mars 2010 à 20:49 · 4 participants · 1 384 affichages
J aimerais aller au melia las antillas du 10 juillet au 31 JUILLET au depart de quebec ou autre aeroport, qui peut me donner une idée de prix pour cette hotel sur base de 4 adultes, merci a vous
Peter9990 · 25 mars 2010 à 20:46 · 8 participants · 5 051 affichages
J'aimerais savoir quel est la façon de donner du pouboire (tips) dans les hotels tout-inclus de Cuba... J'avais l'habitude d'aller me chercher plusieurs 1 $ US à la caisse et d'en donner comme bon me semble lors de mes voyages au mexqique et en république...
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon deal pour l'hotel Costa Sur de Trinidad... Je suis disponible à partir du 10 avril pour un séjour d'une semaine...en occupation simple, vols de soirs..avec un buget de 900$ max... Départ de Montréal...
Je vais a Varadéro avec mon garcon de 11ans. Je suis indécise concernant les Hotels. Je n'ai pas encore réservé.. On devrait partir au alentour du 10 avril. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel...proche de la ville, un 3 étoile et demi a 4. en bas...
Coudonc... j'ai bien de la misère à me brancher! je pars dans environ 10 jours et je ne sais pas encore ma destination. J'ai plusieurs questions sur le turquesa. * La plage est-elle si pire que ça? Y a-t-il des endroits avec peu d'algues? Est-ce assez...
Mariepricila · 22 avril 2009 à 18:11 · 6 participants · 3 597 affichages
Je dois partir prochainement à Maurice et j'aurais voulut avoir des avis sur cette ville et surtout sur les villas mont choisy. j'ai peur de me faire avoir d'arriver là-bas pour découvrir une ruine. merci vos réponses et si vous connaissez des sites sympas...
270473011178 · 1 avril 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 246 affichages
J'aimerais une comparaison des hotels suivants ou si vous en avex d'autre a me sugérer, merci, merci!!! sandos select club grand coco bay barcelo maya caribe catalonia playa maroma gran bahia principe coba sandos playacar iberostar paraiso lindo golden...
Carole21 · 31 janvier 2010 à 23:30 · 7 participants · 4 473 affichages
Je commence a regarder pour notres premier voyage dans le sud et on a choisi riviera maya. Je regarde les hotels 4* et 41/2*mais je suis vraiment confuse il y trop de choix. Pour moi ce que j'aimerais c, est une belle plage, un hotel propre et de la bonne...
Lynou2 · 10 mars 2010 à 1:50 · 5 participants · 1 802 affichages
Je part pour le Sirenis La Salina du 2 au 16 Avril 10 avec air transat de montreal et j'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui vont a cet hotel!!!!
Patsylan · 23 décembre 2009 à 8:46 · 3 participants · 2 166 affichages
Moi et mon conjoint partons du 1 au 8 janvier pour le Club med Turkoise et j'aimerais savoir s'il y a des québécois et/ou francophone qui vont être là en même temps que nous? J'aimerais aussi avoir des suggestions d'activités et quelques conseils pratique...
Je recherche à Varadero; un petit hotel, 300 chambres ou moins, un site avec une belle végétation, une belle plage, une mer peu profonde, un accueil chaleureux. J'attends vos suggestions!.. merci
Tous, je lis souvent vos commentaires sur le Grand Palladium et j'ai encore un doute concernant la section punta cana. J'ai peur d'être déçu. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour aller au palace et si oui, combien de plus. merci...
Nous partons pour la RD le 04 février. Arrivant à St domingue vers 18 h, on pensait dormir sur St domingue et partir le lendemain matin à Las Terrenas par la compagnie de bus Transporte Samana qui part du parc Enriquillo. Connaissez vous un hotel proche...
Souhaite trouve un hotel ou un endroit sympa pour dormir directement a saint domingue si vous connaissez des adresses si vpous avez des coordonnees a me fournir et surtout des tarif lool je suis preneur jvous remercie.
Je prévois partir a riviera maya au debut de mai et je voudrait avoir quelques idées d hotel la bas j ai eu de bons commentaires sur le grand sunset princess club planium mais ont ne sait jamais peut-etre que quelqu un me feras changé d idée, vos sugestions...
Nous nous marions en juillet. Et nous partons (car pas d'autres choix que cette date) début août aux canaries pour être plus précise a grande canarie. Est ce quelqu'un y est déjà allez?? est ce que cette île n'est pas trop venteuse?? Nous envisageons...
Je souhaiterais me rendre avec ma petite famille en république dominicaine courant avril. Un ami, me conseile l'hôtel Bahia principe à punta cana, votre avis m'intéresse! De plus, si vous avez d'autres propositions je suis extrêmement preneur.Je n'ai...
Carael · 23 janvier 2010 à 0:56 · 2 participants · 956 affichages
Mon ami et moi même nous rendons à l'hotel Velidhu pour 1 séjour d'1 semaine (03/03/2010 au 11/03/2010). Si d'autres personnes y seront au même moment, nous serions ravi de faire leur connaissance sur place. Nous avons pour habitude de voyager avec des...
Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs...
Nous partons pour la République Dominicaine à Punta Cana du 3 avril au 10 avril 2010 et nous aimerions savoir vos opinions entres le Grand Palladium Bavaro et le Grand palladium Palace quel sont leur différence. Estce-qu'ont vois beaucoup la différence...
Vous seriez gentil de me faire une ou deux suggestions d'endroit "forfait tout inclu" à Puerto Plata où une personne début trentaine qui voyage seul peu sortir et avoir du fun en prenant un verre le soir dans des clubs à l'intérieur même du complexe...