Benchat · 6 avril 2010 à 4:02 · 5 participants · 2 199 affichages
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris. Merci Au plaisir de vous lire
Oyé, Oyé Amateurs de Cuba, j'ai besoin de votre aide:)! Je compte acheter mon deal de dernière minute la semaine prochaine pour Varadero départ le 23 ou 24 avril. Je croyais partir au Sol Sirenas, mais maintenant je ne suis plus certaine, je voudrais...
Dyonisis · 14 février 2010 à 17:05 · 2 participants · 2 136 affichages
Quelqu'un a t'il des infos a me donner sur l'hotel mirage familly a yalikavak region de bodrum car je m'y rend en mai. pouvez vous me dire aussi le prix de l'entrée de la discothèque l'hallicarnasse a bodrum et si vous connaissez des endroits dans la...
Passionsud · 16 février 2010 à 16:44 · 2 participants · 1 141 affichages
J'ai maintenant acheté mon forfait pour le Luna Mares du 30 avril au 8 mai. Je voyagerai seule. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes ici sur VF qui y vont aussi dans les mêmes dates. Soyez sans crainte, ce n'est pas pour devenir votre ombre durant...
Daile · 11 avril 2010 à 2:15 · 2 participants · 1 098 affichages
J'aurais besoin de suggestions de tout inclus pour Cuba. J'aimerais un hôtel qui répond à ces 3 critères dans l'ordre: 1) belle plage, 2) bar et musique à la plage 3) bonne animation Merci de vos suggestions!
Je voudrais avoir des renseignements pour un séjour (2 semaines) en all inclusive du côté de Pollensa, Alcudia ou Formentor. Mes préférences vont vers un hôtel confortable et tranquille. J'ai connu par le passé Majorque, étant allée plusieurs étés à Puerto...
L'hotel Riu Ocho Rios propose-t-il des chaises longues /serviettes gratuites à la plage? Se fait-on "harceler" tout le temps par des vendeurs ou est-ce plutôt calme? Merci pour votre feedback
GrandFlûte · 8 février 2010 à 16:55 · 4 participants · 2 627 affichages
Je me magasine présentement un voyage et j'aimerais en savoir plus sur cet hotel. Comment est la plage? La nourriture est-elle bonne? Quels emplacements de chambres vous semblent les plus intéressants? Un gros merci à l'avance!
Danielou6117 · 9 avril 2010 à 21:23 · 7 participants · 1 814 affichages
Nous sommes revenus du Grand Sunset Princess éblouis mais... avec certaines déceptions.. Quel bel hôtel Tout est misé, et plus, dans l'infrastructure; c'est grandiose, riche, beau, propre, le personnel est courtois, poli, tout brille, tout est moderne...
Je pars avec mon amoureuse pour le Barcelo Santa Maria le 6 mai 2010 de Montréal. Je me demandais s'il y avait d'autre personne qui parte dans les même environ? Nous avons 22 et 20 ans!!! Sinon avez-vous des choses spéciales à me dire sur cette destination...
Dadadee · 11 avril 2010 à 13:06 · 2 participants · 819 affichages
Hola, J'irai au Laguna Azul en mai. Je serai avec mon épouse et mes deux fillettes (3 ans et demi et 15 mois). (Nous nous sommes arrangés pour la 4e personne puisqu'il s'agit d'un bébé) Avec le bébé, nous devons faire des siestes l'après-midi. Nous avons...
Kevin123 · 11 avril 2010 à 17:59 · 4 participants · 878 affichages
Je reviens à peine du Sirenis la Salina et nous y avons fait un très beau séjour, malgré quelque petit désagrément hors de notre contrôle. Le pire de tous fût pour les maudites réservations de restos à la carte, le petit comptoir ouvre à 9 heures le matin...
Je suis indécis à choisir un hôtel pour Holguin dans le coin du 21 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider à choisir entre Blau Costa Verde (804$), Playa Costa Verde (885$) et le Sol Luna Mares (894$)? J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Pour la 1ere fois on va partir a djerba cet été avec ma fille qui a 8 ans.nous avons resrvé a l'hotel mehari..sur certains forum j'ai relevé 2 choses qui m'embete un peu:tout d'abord cette histoire de transat..comme quoi pas assez de transat et il faut...
C'est la première fois que je participe à un forum du genre. J'aimerais avoir une information pour la destination CayoLargo, le Sol, c'est parceque je suis seule, je prévois partir le 2mai, j'aimerais bien avoir de la compagnie, mais malheureusement je...
Je veus partir deux semaines... semaine du 13 et 20 juin... Est ce que vous pensez... qu on peut payer 1200 $$ a cette date deux semaines par adulte... Soit: Sirénis la salina OU Trip péninsula... ( ( (Deux adultes et enfants de 6 ans...)))...
Martinez30 · 8 avril 2010 à 0:14 · 2 participants · 1 449 affichages
J'aimerais qu'on m'explique comment réserver un bloc et où chambre au GBP Ambar. J'ai cru comprendre en vous lisant qu'il est possible de le faire...mais comment? Je compte passé une semaine au Ambar vers la fin juin. Merci d'avance!
Doudlie · 27 mars 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 272 affichages
Nous avons passé la semaine du 16 au 23 mars 2010 à l'hotel Arenas Blancas avec deux couples d'amis. Nous avons reçu un très bel accueil à la réception mais... c'est tout. Aux différents bars et aux restaurants, nous avons eu un accueil très froid...
Je souhaiterai partir à Bayahibé mi-décembre, seulement je n'arrive pas à faire mon choix sur le TO et l'hôtel! Es-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience? Merci d'avance
Nubuk · 4 avril 2009 à 15:29 · 7 participants · 9 659 affichages
Comme l'indique le titre, je cherche des avis de personnes, étant allées par nouvelles frontières ou autre, à l'hotel Koudou Club Malaconda. Merci de vos réponses.
J'aimerais bien passer 3 nuits au Coral View en Août (pas plus, faute de temps et d'ailleurs est ce suffisant?)... Malheureusement, je ne trouve pas à trouver leur adresse en direct. Je passe toujours par une agence... Qui demande un accompte sur des...
Coluce · 29 janvier 2010 à 16:52 · 5 participants · 1 092 affichages
Un gros merci à tout ceux qui nous ont fait des résumés sur le blau colonial!!! Je pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril et déja je compte les dodo... Vos rubriques sont très très utiles!!! J'aurais une seule question, je suis une adepte de la plongée...
IsaetsamFER · 10 avril 2010 à 15:59 · 3 participants · 1 563 affichages
C'est notre premier voyage dans le Sud et nous y allons avec nos 2 jeunes enfants (3 ans et 20 mois) Notre choix s'est finalement arrêté sur le Playa Pesquero. J'ai finalement besoin de votre avis sur le prix que nous avons trouvé sur voyagesbergeron.com...
J'aimerais savoir combien y a-t-il de piscines sur le site de cet hôtel? et combien de restos à la cartes?? on m'a dit que l'eau était très claire parceque l'hôtel est dans une baie...votre opinion?? merci!