Nath59 · 28 février 2010 à 17:56 · 2 participants · 1 864 affichages
Nous avons réservé pour 15 jours à l'hotel adalya resort & spa il se trouve à 1 km de colakli et 10 km de side c'est un nouvel hotel juin 2009 pouvez vous me donner plus d'info sur cet hotel et les alentours y a t il des dolmus près de l'hotel? comment...
Atifa · 29 mars 2010 à 16:55 · 3 participants · 3 478 affichages
J'aimerait avoir vos avis sur les personnes qui aurait visité l'hotel de la maison dorée à tunis et d'avoir de plus amples renseignement sur cette hotel donc en gros la qualité de l'hotel l'hygiene bien sur! j'ai entendu parlé qu'il y aurait un coté de...
Mlleroxy · 9 mars 2010 à 4:16 · 9 participants · 1 809 affichages
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles...
Nous sommes à la recherche d un hotel sur Nosy Be. Nous hésitons entre le Manga Be, l'espadon et le Tsaravintana.. Nous recherchons un hotel proposant des bungalows avec acces direct à la plage et pas collés les uns aux autres si possible. Et pas trop...
Glawdys · 30 mars 2010 à 15:29 · 2 participants · 959 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, il a l'air vraiment bien, chacun donne ses expériences, c'est cool! J'ai savoir si l'hotel Oasis Panorama à Miramar est bien? Il y a -t-il une piscine? Assez propre? Loin de la plage? Loin du centre ville? Il y a t-il un...
Annie950 · 30 mars 2010 à 5:39 · 2 participants · 1 002 affichages
Je vais au Playa Pesquero le 5 avril et j'aimerais savoir si on peut utiliser nos cellulaires. Si oui est-ce qu'il y a des compagnies que ça ne fonctionne pas. Merci
Forum2 · 13 janvier 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 432 affichages
Nous revenons de West Bay sur l'île de Roatan au Honduras. Malgré quelques difficultés avec notre transporteur (retard d'une journée au départ) et plusieurs malentendus entre le forfait présenté par le grossiste et ce que Infinty Bay Spa and Beach Resort...
L'année dernière j'ai effectué un séjour à l'hôtel DJERBA HAROUN au mois d'avril: hôtel très sympa d'ailleurs. Je dois repartir cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle distance se trouve l'hôtel SIDI MANSOUR RESORT du...
CR de mon séjour à Playa del Carmen: Je logeais à l'hotel Colibri, hotel calme en lui même mais à l'environnement immédiat très très bruyant.On doit supporter la musique des différents bars aux alentours du milieu de l'après midi à 4H du matin.Pour pouvoir...
J aimerais avoir des infos au sujet du club golden au principe coba nous y seront du 14 mai au 21 mai je crois avoir fais un bon deal 2175.00 pour deux suite golden merci et bon voyage
Je suis un peu pris de court, ce matin j'ai eu un appel de mon agent de voyage pour me dire que l'hôtel où je devais allé était trop pleine. Bref il on pris seulement 240 réservations de trop pour le Cuatro Palmas pour la semaine prochaine. J'apprend...
Taroudjit · 30 décembre 2009 à 23:54 · 6 participants · 5 130 affichages
Nous avons abandonné le projet ile Maurice en juillet. Nous nous orientons vers une autre destination avec nos deux garçons. Le Sénégal???? Qui est déjà parti dans ce pays? Qui connais le club Baobad (Lookéa)? Merci de me tenir informé. Plein de bonnes...
Mojito2010 · 28 mars 2010 à 15:56 · 6 participants · 8 651 affichages
Nous avons actuellement un litige avec l'agence Bergeron à propos d'un voyage que nous avons effectué à Cuba en Février, et je voudrais avoir vos avis. Lorsque nous avons décidé d'aller passer une semaine à Cuba, ma femme s'est déplacée dans cette agence...
Tous nous sommes 2 gars hetero on as planifier une semaine du 04 avril 2010 au 09 avril 2010 dans cet hotel de cancun.. j aimerai avoir vos comentaires et je vous y invites a vos frais naturellement...lol nous on veut avoir du fun prendre une couple de...
Nous avons séjourné la semaine du 13 au 20 mars 2010 au Hyatt regency fram de taba eight Nous sommes partis par Fram départ avec XL airways à 20h avec 1h de retard prise en charge à Taba par Fram récupération des bagages couché 3 h heure France avec 1...
Clemanais · 27 mars 2010 à 11:19 · 2 participants · 2 129 affichages
Voici donc mon premier message. Nous ne connaissons pas bien les pays qui nous tente et avons besoin de conseils de connaisseurs!! nous n'arrivons pas a nous decider... Les pays qui nous attirent sont donc: la crete, grece, croatie, chyppre, Sardaigne...
Je vais à Punta Cana, au Grand Palladium Punta Cana au mois d'avril. C'est la première fois que j'ivais et j'aimerais savoir quelles excursions sont intéressantes à faire... j'aimerais bien en faire 2 ou 3, je suis là pour 8 jours. Merci d'avance!
Mamounetski · 24 mars 2010 à 21:42 · 4 participants · 2 767 affichages
Je séjournerai au El Portillo durant la semaine du 8 avril en suite junior. J'aimerais contacter l'hôtel pour choisir ma chambre. Quelle villa me recommandez vous? Merci!
Verow · 27 février 2008 à 18:27 · 7 participants · 2 937 affichages
Nous avons réservé une suite au Grand Palladium White Sand pour 12 nuits à partir du 24.04.2008, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant été récemment à cet hotel et savoir également si la plage n'est pas trop envahie de cailloux ou de coraux!!! Merci...
Aashaliah · 24 mars 2010 à 0:40 · 5 participants · 997 affichages
Mon copain et moi voulons partir en voyage en Novembre. Ce sera notre premier voyage alors nous ne savons pas trop comment proceder. Je voudrais aller au Mexique mais comment choisir l'hôtel? ou encore l'endroit? J'ai bcp entendu parler de Riviera Maya...
Tatiana1981 · 27 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 1 448 affichages
Voilà, ma question est la suivante: J'ai l'occasion de partir une semaine en famille à Maurice et loger dans la villa d'une amie. Comment est-ce que ça se passe à l'aéroport, car je sais qu'à la douane mauricienne, on nous demande toujours dans quel hotel...
Je pars le 20 janvier pour la république dominicaine au grand palladium bavaro avec vacance transat dans une chambre deluxe et j'ai quelque questions: quel sont les no. bloc qui sont déservi par transat et est-ce que les chambre deluxe possedent un bain...
Pirouette25 · 8 janvier 2008 à 23:18 · 21 participants · 6 060 affichages
Quelqu'un serait-il assez gentil pour copier sa liste de ce qu'on a besoin pour voyager une semaine vers un tout-inclus à Cuba? je ne sais plus où donner de la tête à ce sujet... Merci! Pirouette
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comme... avez vous trouver les resto à la carte, les buffets...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel pour un groupe de 4 amis dans la trentaine. Nous ne sommes pas en couple mais nous ne sommes pas des grands fêtards non plus. Nous aimons le confort et cherchons minimalement un 4 étoiles. La qualité de la nourriture...
Je souhaite réserver un séjour début décembre à l'hôtel AMBRE à l'ile Maurice pour un groupe de 20 personnes. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel. Je ne suis jamais allée à Maurice et au niveau du climat il y a-t-il une différence entre la...
Chers amis, Je reviens d'un séjour en thailande et j'ai séjourné à l hotel Lanta Mermaid à Koh Lanta. Un bon conseil n'y allez pas!! je me suis laissée tenter suite aux bons avis que j'ai pu lire sur site agoda et tripadvisor. C'est un hôtel est extrêmement...
Sylpo · 27 mars 2010 à 17:03 · 2 participants · 5 693 affichages
Est-ce que quelqu'un connait la classification des chambres au Valentin.J'aimerais savoir dans quels blocs sont les chambres golden et silver. Les blocs 4 et 5 me semble les blocs les mieux situés. Est-ce des chambres suites junior, silver ou golden...